HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Partenaires : Habbo-Studio Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Partenaires : Habbo-Studio Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenaires : Habbo-Studio

Aller en bas 
+12
Sofiane'
directory
Hicham
Crime
YoV
uad
-Blague
ZaeKinoX
Dark'Z
Clermont
Le Titan
Bob
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob


Messages : 643
Age : 32
Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.
Date d'inscription : 17/08/2009

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:23

Bonjour !

Comme vous l'aurez remarqué depuis quelques jours, nous sommes partenaires avec Habbo-Studio. Ils ne sont plus nos concurrents, et c'est pourquoi nous sommes désormais prêts à les soutenir tout comme ils nous soutiendront, je l'espère.

N'hésitez pas à vous rendre vous-mêmes sur Habbo-Studio pour faire vivre ce partenariat, et découvrir leur forum qui s'ouvre à la discussion et au partage.


Bien à vous, BOB.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan


Messages : 11718
Age : 31
Pseudo Habbo : -Mr.Titan
Date d'inscription : 11/10/2010

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:48

En éspérant que cela dur longtemps. Bon partenaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clermont
Habitué
Habitué
Clermont


Messages : 2835
Age : 27
Pseudo Habbo : clermontdu60
Date d'inscription : 22/06/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:19

Oui, soutenons nous entre forum de pixel art.
( PS: je déplace partie partenariats , c'est mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob


Messages : 643
Age : 32
Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.
Date d'inscription : 17/08/2009

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:21

Clermont a écrit:
Oui, soutenons nous entre forum de pixel art.
( PS: je déplace partie partenariats , c'est mieux )

Je pense qu'en tant qu'admin, je sais ou je dois poster les topics que j'écris, donc la prochaine fois, un peu plus de respect : tu proposes, ou tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:57

J'espère que sa durera (même si je suis banni de leur forum et que j'aimerai qu'il me laisse me r'acheté)... .


Dernière édition par Dark'Z le Mer 14 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX


Messages : 4156
Pseudo Habbo : ZaeKinoX
Date d'inscription : 20/11/2010

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:57

Titanesque a écrit:
En éspérant que cela dur longtemps. Bon partenaire. Partenaires : Habbo-Studio 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Clermont
Habitué
Habitué
Clermont


Messages : 2835
Age : 27
Pseudo Habbo : clermontdu60
Date d'inscription : 22/06/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:59

désolé bob.
Revenir en haut Aller en bas
-Blague
Habitué
Habitué
-Blague


Messages : 2532
Age : 26
Pseudo Habbo : -Blague
Date d'inscription : 10/01/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:03

ZaeKinoX a écrit:
Titanesque a écrit:
En éspérant que cela dur longtemps. Bon partenaire. Partenaires : Habbo-Studio 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
uad
Petit Explorateur
Petit Explorateur
uad


Messages : 1451
Date d'inscription : 23/01/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:06

-Blague a écrit:
ZaeKinoX a écrit:
Titanesque a écrit:
En éspérant que cela dur longtemps. Bon partenaire. Partenaires : Habbo-Studio 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Hugouad
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:20

Enfin fini cette petite gueguerre, je suis heureux que nous sommes partenaire avec ce bon forum. Longue vie à cette alliance. 👽
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Crime
V.I.P
V.I.P
Crime


Messages : 3820
Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi
Date d'inscription : 28/07/2010

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:00

Mouais ils nous ont déjà baiser.. pourquoi ne pas recommencer après moi se que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:53

pk on né partenér avek le hs, c kro null. troll

Non, plus sérieusement, j'éspère que ça tiendras. Longue vie. jap
Revenir en haut Aller en bas
directory
Habitué
Habitué
directory


Messages : 2763
Age : 29
Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s
Date d'inscription : 16/01/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:52

Crime a écrit:
Mouais ils nous ont déjà baiser.. pourquoi ne pas recommencer après moi se que j'en dis...

Tout à fait d accord sérieux mélanger deux mentalité qui s'oppose moi jdit quand deux force s'oppose y a friction on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob


Messages : 643
Age : 32
Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.
Date d'inscription : 17/08/2009

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:23

Les hommes et les femmes s'opposent, pourtant quand j'met ma bite dans un vagin, y a pas vraiment friction..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'


Messages : 784
Pseudo Habbo : :cc:
Date d'inscription : 03/10/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:29

Ok j'te remet rapidement en place que tu sois admin ou fondateur j'men fou. Déjà surveille ton language et il donne leurs avis si t'es pas content on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis


Messages : 7454
Pseudo Habbo : ZeLouismdr
Date d'inscription : 12/06/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:34

Sofiane, Si t'as un problème MP.
Que le partenariat dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'


Messages : 784
Pseudo Habbo : :cc:
Date d'inscription : 03/10/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:35

J'ai pas d'problème mais sois disant il a 20 fais l'padre sur HBS et parle comme si on étais des chiens. écoute va cherche du taff et va remplir la gamelle au lieu de skouatté HBS. Nolife.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
Noob
Noob
Ross'


Messages : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:20

Bonjour,

Y'en a qui savent qui je suis, d'autres pas alors j'vais faire cours, je suis administrateur sur Habbo-Studio.
Je suis ravi de voir qu'enfin nos deux forums arrivent à s'entendre, et le Habbo-Studio et moi même tenons à remercier Bob et Che Guevara pour la concrétisation de ce partenariat.
Mais qu'est ce que cela implique au final, et bien juste la fin d'un conflit qui nous ronge depuis le début de la séparation d'une partie de l'équipe du Habbo-Studio, causée par une dispute qui n'a plus, aujourd'hui, raison d'être. Certes, tout au long de ces années, des tords ont été fais de chaque côté mais à l'époque, c'était de bonne guerre. Chercher à baiser ses concurrents, c'est un peu l'principe de la concurrence.
Mais aujourd'hui, vous êtes tous les bienvenus sur notre forum (enfin quand j'dis tous, j'crois que j'vais avoir quelques reserves sur Sofiane :°) et si Habbo-Studio ne réalise plus de commandes, c'est plus pour s'orienter vers le partage d’expérience entre artistes.
Nous avons aussi mis en place un système de marché, où tous peuvent proposer de réaliser des commandes (et quand je dis tous, c'est tous) suivant les conditions de l'artiste (gratuit, payant, copyright que vous voulez).
En sommes, il n'y a plus de raison de faire du HS un concurrent mais bien un forum orienté pixel-art Habbo où vous pouvez faire votre pub, partager vos idées et même échanger vos cartes pokemon.

De notre côté, on essaiera aussi de faire vivre votre forum en le fréquentant, en organisant des event's sympa et tout le bataclan.

Amusez vous bien Wink

Rossatiquement,
Rossato.

P.S : Votez pour la sexualité chez les mollusques d'eau douce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis


Messages : 7454
Pseudo Habbo : ZeLouismdr
Date d'inscription : 12/06/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:22

Sofiane fais gaffe à toi, je t'ai déjà prévenu, tu n'as pas interrêt de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:09

On se calme please, faites pas chier sur un topic important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan


Messages : 11718
Age : 31
Pseudo Habbo : -Mr.Titan
Date d'inscription : 11/10/2010

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:08

Louis c'est bon, Ross' a juste avertis, on parle sérieusement réfléchis des fois.

Je suis aussi content de voir que cette "guerre" est enfin finie, enfin je l'espère. Car il y aura toujours des membres d'habbstray, ou d'habbo studio qui ne seront pas d'accord de cette réconciliation, mais je vois que ça plait à pas mal de monde et j'en suis fière.

De mon côté, je viendrais très souvent sur votre forum pour essayer de même, de le faire vivre un maximum et partager des choses.

A bons entendeurs, amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:25

Vous n'aimez pas le fait que Sofiane soit franc malgré le rang des gens ? Moi je partage son avis comme beaucoup de gens ici, on n'a aucune raison de se laisser marcher dessus par un admin, chacun a droit à son avis.

Bref pour rester dans le sujet, j'aime bien votre façon de marcher Ross' seulement je ne pratique plus de pixel-art, sinon j'aurais participé au projet avec plaisir.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'


Messages : 784
Pseudo Habbo : :cc:
Date d'inscription : 03/10/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:30

Juste une parenthèse j'ai rien contre personne (ni contre Bob hormis le fait de son language envers nous). Sinon ce qui est du projet et du topic, j'ai pas connu la "guerre" et je suis comme même content que ce soit finis mais ne vous inquiètez pas j'ai juste fais un commentaire sur Bob sa veut pas dire que j'suis un bousilleur d'ambiance. fuuu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob


Messages : 643
Age : 32
Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.
Date d'inscription : 17/08/2009

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:55

Mais où vous voyez que j'marche sur quelqu'un d'autre ? Sérieux les gamins, arrêtez d'inventer des histoires de merde quoi, il donne son avis, j'donne le mien, et si ca te plait pas j't'emmerde. J'ai dis ca sur le ton de l'humour pour tailler Directory parce que j'ai trouvé que sa phrase était totalement fausse. J'vois vraiment pas en quoi tailler un admin est "héroïque", arrêtez de vous prendre pour des aventuriers les gens. Un forum, ca permet de communiquer, si j'ai pas le droit de donner mon avis, alors t'as pas le droit d'ouvrir ta gueule pour me faire la morale.
Et pour ton message d'illettré : "J'ai pas d'problème mais sois disant il a 20 fais l'padre sur HBS et parle comme si on étais des chiens. écoute va cherche du taff et va remplir la gamelle au lieu de skouatté HBS. Nolife."

Oui j'ai 20 ans, Non j'fais pas le padré, mais c'est juste que si certaines personnes comme toi ont une mentalité qui dépasse pas le stade "Acheter pleins de mobiliers sur Habbo et rejoindre des mafias", j'vais pas m'arracher un morceau du cerveau pour pouvoir entretenir une conversation avec eux... Pour le squat, j'poste maxi deux messages par semaine généralement, donc c'est tendu.. Pour l'histoire de trouver du taff, c'est pas parcequ'on a 20 ans qu'on doit avoir du taff, j't'explique : Les études ca existe, je peux comprendre que toi tu ai fait une croix dessus avec ta logique merdique, mais ca veut pas dire que les autres sont incapables. Et le Nolife n'a aucune raison d'être, c'est limite l'insulte bateau du gros débile qui a raté sa vie et qui veut rejeter ça sur les autres histoire de se rehausser un peu.

Mais moi non plus j'ai rien contre toi hein, qu'on soit d'accords
:onche:
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'


Messages : 784
Pseudo Habbo : :cc:
Date d'inscription : 03/10/2011

Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:58

Voilà on est d'accord. content Enfin bref après j'men fou ta raison un forum sa sert à communiquer certe. Mais j'achete plus d'mobis sur habbo & je juoe plus a la mafia je prefere pinguuincity.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires : Habbo-Studio Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : Habbo-Studio   Partenaires : Habbo-Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires : Habbo-Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué de la Mafia-Habbo (Partenaires)
» [1] Communiqué des Partenaires : Habbo Tennis
» Habbo Studio pirater par des Faux Anonymous
» Nos partenaires
» Sondage partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: