HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[PROJET] PixSo [Graphisme] Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[PROJET] PixSo [Graphisme] Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PROJET] PixSo [Graphisme]

Aller en bas 
+4
Bloose
Jack-M
Charlène
Rxmain
8 participants
AuteurMessage
Rxmain
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rxmain


Messages : 1140
Age : 27
Pseudo Habbo : www.obbah.fr
Date d'inscription : 08/10/2011

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:06

Bonjour/Bonsoir à tous.
PRESENTATION [I]
Me voici ici même, à vous présenter ce topic, pour partager mon projet "PixSo" à chacun d'entre vous.
Ce projet consiste à créer un site (je m'en suis chargé pour une grande partie) proposant diverses choses concernant le pixel art: Des galeries, des actualités, des duels , dont chacun pourra donner son avis!
J'ai nommé ce projet "PixSo", en relation avec les Pixels, et "So" signifiant Source.
PixSo laissera liberté à chacun des utilisateurs d'exposer des images dont ils sont l'auteur, mais également de commenter celle des autres.
Ils pourront également partager des tutoriels pour aider chacun.

[II] STRUCTURE [II]
Une version BETA dont je me suis chargé a été mise en ligne, mais il manque les options principales: Ajout d'un module de connexion, ajout d'image pour les galeries, possibilité de commenter, possibilité de créer un tutoriels, et module VIP. Il y a donc la structure de prête, dont je vous partage le lien suivant: http://www.rxmainisback.free-h.net (Hébergement spécialement pour la BETA, l'hébergement consacré à PixSO est prêt mais sera mis en ligne seulement lorsque celui-ci sera prêt à l'emploit).
Le design du site est plus ou moins neutre, mais reste original, de plus par son index avec du codage Java.

[III] EQUIPE [III]

L'équipe pour ce projet plus que sérieux, est composée de DjJulien71 [i](Intégrateur HTML&Audio Visuel)
.
Moi même (Chargé de la globalité du site: Graphisme, Codage, Rédaction, ..)
J'en profite pour faire appel à certains, intéressés par ce projet, pour envoyez vos motivations et vos compétences à: ContactRxmain@gmail.com .
A savoir qu'on a besoin d'une équipe active et autonome sur le site.
Par ailleurs, nous travaillons actuellement sur les options énoncées ci-dessus (Ajout d'un module de connexion, ajout d'image pour les galeries, possibilité de commenter, possibilité de créer un tutoriels, et module VIP), ce qui fait partie des compétences requises.

[IV] CONCLUSION [IV]
Je vous remercie chacun d'avoir lu ce projet, et je remercie tous ceux qui nous soutiennent.
Appel à vous pour les intéressés.
Merci à vous.

Rxmain, PixSo Créateur. www.rxmainisback.free-h.net




Revenir en haut Aller en bas
http://obbah.fr
Charlène
Noob
Noob
Charlène


Messages : 143
Age : 103
Pseudo Habbo : Chy.
Date d'inscription : 24/10/2010

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:21

Tu es au courant qu'on est déjà sur un forum de Pixel Art ?
Qu'est-ce que ton site offre de plus ?
Pourquoi ne pas contribuer à l'amélioration de Habbstray plutôt que de créer un truc nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbovillage.org
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M


Messages : 3328
Pseudo Habbo : //
Date d'inscription : 06/12/2009

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:24

Charlène a écrit:
Tu es au courant qu'on est déjà sur un forum de Pixel Art ?
Qu'est-ce que ton site offre de plus ?
Pourquoi ne pas contribuer à l'amélioration de Habbstray plutôt que de créer un truc nouveau ?

Lui c'est du Hors Habbo et t'inquiete pas les membres sont fidele..
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Noob
Noob
Charlène


Messages : 143
Age : 103
Pseudo Habbo : Chy.
Date d'inscription : 24/10/2010

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:26

Je m'inquiète pas, je trouves juste ça stupide de vouloir lancer un nouveau projet juste pour être créateur de quelque chose alors qu'il y a des organisations qui ont besoin de soutiens & de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbovillage.org
Rxmain
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rxmain


Messages : 1140
Age : 27
Pseudo Habbo : www.obbah.fr
Date d'inscription : 08/10/2011

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:39

Wow,
Je keaf l'appréciation du projet.
Je suis pas un voleur de membres, c'est simplement des propositions, par ailleurs moi même je resterais actif ici.
Et pourquoi réagir comme ça face à mon projet? D'autres ont été approuvés comme le forum de RAP..
Revenir en haut Aller en bas
http://obbah.fr
Charlène
Noob
Noob
Charlène


Messages : 143
Age : 103
Pseudo Habbo : Chy.
Date d'inscription : 24/10/2010

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:59

Charlène a écrit:
Tu es au courant qu'on est déjà sur un forum de Pixel Art ?
Qu'est-ce que ton site offre de plus ?
Pourquoi ne pas contribuer à l'amélioration de Habbstray plutôt que de créer un truc nouveau ?

Ton projet n'est pas un projet de RAP c'est un projet qui se porte sur l'art graphique, tout comme ce forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbovillage.org
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M


Messages : 3328
Pseudo Habbo : //
Date d'inscription : 06/12/2009

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:06

Charlène a écrit:
Charlène a écrit:
Tu es au courant qu'on est déjà sur un forum de Pixel Art ?
Qu'est-ce que ton site offre de plus ?
Pourquoi ne pas contribuer à l'amélioration de Habbstray plutôt que de créer un truc nouveau ?

Ton projet n'est pas un projet de RAP c'est un projet qui se porte sur l'art graphique, tout comme ce forum non ?

Projet de RAP ? il parlais du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Rxmain
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rxmain


Messages : 1140
Age : 27
Pseudo Habbo : www.obbah.fr
Date d'inscription : 08/10/2011

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:15

J'attends juste des avis sur ce forum. Habbstray n'est pas le seul site au monde, j'ai le droit de m'investir dans un projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://obbah.fr
Bloose
Noob
Noob
Bloose


Messages : 18
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 28/01/2012

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:18

Charlène.. à te lire on dirait que habbstray est le seul site de pixel art.. si on part sur se sujet pourquoi ils ont fais ce forum alors que retropixel existe? pleins d'exemples comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M


Messages : 3328
Pseudo Habbo : //
Date d'inscription : 06/12/2009

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:18

Bah heuresement Razz Je pense qu'il n'est pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Noob
Noob
Charlène


Messages : 143
Age : 103
Pseudo Habbo : Chy.
Date d'inscription : 24/10/2010

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:30

Bloose a écrit:
Charlène.. à te lire on dirait que habbstray est le seul site de pixel art.. si on part sur se sujet pourquoi ils ont fais ce forum alors que retropixel existe? pleins d'exemples comme ça.

Déforme pas, c'est juste que je trouve ça inutile d'en rajouter alors qu'on pourrait renforcer.
Les autres choses créées affaiblissent les bons forums comme celui-ci & ne marchent pas mieux.
Vous êtes au courant qu'il n'y a pas d'animateurs ? Qu'il manque des Graphistes pour s'occuper des commandes rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbovillage.org
Rxmain
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rxmain


Messages : 1140
Age : 27
Pseudo Habbo : www.obbah.fr
Date d'inscription : 08/10/2011

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:33

Je reviens sur ta phrase "vouloir lancer un nouveau projet juste pour être créateur de quelque chose ".
On dirait que c'est toi qui essaie de gratter un poste ici en défendant les causes.
Revenir en haut Aller en bas
http://obbah.fr
Bloose
Noob
Noob
Bloose


Messages : 18
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 28/01/2012

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:40

Et si je ne me trompe pas, tu es du forum " HabboVillage" et pourtant habboville et plein d'autre existe ou existait.. et ces pas pour autant que tu lui as dis "non, viens on aide habboville plutôt"? Sa revient au même je pense, il a le droit de crée son site/forum de pixel art, comme toi crée ton forumrpg
Revenir en haut Aller en bas
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M


Messages : 3328
Pseudo Habbo : //
Date d'inscription : 06/12/2009

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:42

Bloose = Bollosse ? troll sinon oué mais pas la peine de s'embrouiller poursa coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Noob
Noob
Charlène


Messages : 143
Age : 103
Pseudo Habbo : Chy.
Date d'inscription : 24/10/2010

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:28

J'ai pas créé Habbovillage, justement: j'ai aidé.
J'étais plus à Habboville quand ça à fermé, de plus Habbovillage & d'autres comme tu dis sont apparut après l'anéantissement de Habboville

& non j'essaie pas de gratter un poste, sinon j'enverrai un CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbovillage.org
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:47

Charlène a écrit:

Les autres choses créées affaiblissent les bons forums comme celui-ci & ne marchent pas mieux.
Vous êtes au courant qu'il n'y a pas d'animateurs ? Qu'il manque des Graphistes pour s'occuper des commandes rapidement ?
pas du tout, c'est juste que plus personne n'a envie de faire du pixelart habbo, par manque de motivation, de temps ou tout simplement parce que c'est pas reconnu comme du pixelart à part entière vis-à-vis des communautés extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Noob
Noob
Charlène


Messages : 143
Age : 103
Pseudo Habbo : Chy.
Date d'inscription : 24/10/2010

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:10

Franchement,
Entre ces deux créations, je vois pas pourquoi ils reconnaitraient l'un & pas l'autre..

[PROJET] PixSo [Graphisme] Woffice
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://habbovillage.org
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M


Messages : 3328
Pseudo Habbo : //
Date d'inscription : 06/12/2009

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:26

Dans l'autre tous a fait aucun C/C..
Revenir en haut Aller en bas
Rxmain
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rxmain


Messages : 1140
Age : 27
Pseudo Habbo : www.obbah.fr
Date d'inscription : 08/10/2011

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:16

Si y'a des copier/coller pour les bureaux et chaises , etc.. Mais tout est de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://obbah.fr
Valentin
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Valentin


Messages : 2495
Pseudo Habbo : Valentin72700
Date d'inscription : 31/07/2011

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:11

Franchement Rxmain fais ce qu'il veut et Charlène sérieux si tu veut défendre Hbs bah demande un poste passe que autrement on a plutôt l’impression que tu fais de la lèche.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
V.I.P
V.I.P
Crime


Messages : 3820
Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi
Date d'inscription : 28/07/2010

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:35

Valentin72700 a écrit:
Franchement Rxmain fais ce qu'il veut et Charlène sérieux si tu veut défendre Hbs bah demande un poste passe que autrement on a plutôt l’impression que tu fais de la lèche.
T'es pas obliger d'être de l'équipe pour nous soutenir t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:08

Charlène, pourquoi ne pas créé son propre site? car si la communauté d'un forum ne te plait guère autant essayer de former la tienne et d'essayer de la modeler à ta façon...
Et pour répondre à ta question sur le P.A habbo... ben le pixel-art habbo n'est pas reconnu comme un réel travail pour certains car on fais d'avantage de copier/coller (du moins avec la mentalité des graphs présent, sans être vexant) tandis que le P.A hors habbo est bien plus complexe et personnellement je trouves ça bien plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Rxmain
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rxmain


Messages : 1140
Age : 27
Pseudo Habbo : www.obbah.fr
Date d'inscription : 08/10/2011

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:55

Habbstray a été pour moi un moyen d'apprentissage, aussi bien par la maturité que par l'expérience dans le pixel art, sachant que j'ai débuté ici.
PixSo est un projet pour sortir du complexe "Habbo", de me diversifier et en faire partager chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://obbah.fr
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:37

ben vous avez retropixel, pixel'z et pixeljoint...
après, la réputation du pixel-art habbo est pas forcément due à ceux qui le pratiquent mais plus à cause de la politique de sulake qui salit l'image de ce jeu, quand j'essaye de parler ne serais-ce que d'habbo à des personnes qui n'y jouent pas ou plus, ils me répondent "habbo c'est une arnaque" ou "habbo c'est un jeu de gamins", pas étonnant que le pixel-art habbo soit si impopulaire et que le peu de pixel-artistes qui le pratiquent aient de moins en moins envie d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Noob
Noob
Charlène


Messages : 143
Age : 103
Pseudo Habbo : Chy.
Date d'inscription : 24/10/2010

[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:57

Dans ce cas je dis rien .. ange
Ca n'empêche que ça vas faire pêcher Habbstray

& y'a plus rapide que la lèche t'sais, Y'a un truc qu'on appelle le CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbovillage.org
Contenu sponsorisé





[PROJET] PixSo [Graphisme] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] PixSo [Graphisme]   [PROJET] PixSo [Graphisme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] PixSo [Graphisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme by Sow
» Aide Graphisme ?
» Aide Graphisme ?
» Projet
» [Demande de Tutoriel] Graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: