HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Je dois vous dire que... Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Je dois vous dire que... Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je dois vous dire que...

Aller en bas 
+25
Hebyt
Kevin-reborn
Bi
Jack-M
Louis
-spykix-
Crime
Jordan
Kappa
Hicham
Emilie
ZaeKinoX
Jayze
Molotov
Chésar
Spinola
Le Titan
Sky
Wide
-Pixelz.
-!-Alvyne-!-
Badclown
Valentin
Xrapx
Clermont
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clermont
Habitué
Habitué
Clermont


Messages : 2835
Age : 27
Pseudo Habbo : clermontdu60
Date d'inscription : 22/06/2011

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35

je suis gay

Oui, comme certains le savent, je suis donc gays..
J'espère qu'en tout cas mon image changera pas, bref.
Dans ce message (après mon débann) je tenais à otus vous remerciez une fois pour votre aventure, et je tenais à féliciter les nouveaux, ainsi que les promus.

Dans ce message, je tenais aussi à dire qu'Habbstray, j'oublierais jamais ( ça rime?) et que je souhaite une très bonne continuation au site!

~

Donc comme je vous l'ai dit, je suis gay, dans une famille d'homophobe , chose dure à gérée.. j'ai ma mère qui me soutient car elle me comprend, mais bon c'est dur... à 16ans presque, arrivée au collège et se faire insulter, et penser que l'année prochaine => lycée...

Bref, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:39

Bonne continuation à toi et à ta famille et ce n'est pas parce que tu es gay que tu es différent
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Valentin


Messages : 2495
Pseudo Habbo : Valentin72700
Date d'inscription : 31/07/2011

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:42

Mouais je vois pas trop le rapport avec t'as sexualité et le site mais bon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Clermont
Habitué
Habitué
Clermont


Messages : 2835
Age : 27
Pseudo Habbo : clermontdu60
Date d'inscription : 22/06/2011

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

Ben jfais qu'un topic car j'passe plus sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Badclown
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Badclown


Messages : 622
Pseudo Habbo : laytineme
Date d'inscription : 10/03/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:35

Sa veux dire quoi Homophobe ?
Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:39

Une communité de gay jcrois l'image ne change pas tu est commence sa ^^ bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:41

Homophobe = Racisme envers les gays.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Wide
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Wide


Messages : 881
Pseudo Habbo : Libertum
Date d'inscription : 24/12/2011

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:57

Mdr Homophobes= Communauté de gay mdrrr

Bref , un peu de sérieux . Bonne continuation a toi aussi .(Et au lycée sa dois ce calmé normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:30

Ah bon ? Homophobes = gens qui aiment pas les gays.

L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, mais violente et agressive envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relèverait de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'homosexualité. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité, lorsqu'ils se traduisent par des attitudes violentes, et les discriminations (emploi, logement, services) envers les homosexuels. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal1. » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.


Quand on sait pas...on apprends.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Noob
Noob
Sky


Messages : 53
Pseudo Habbo : Skyrise
Date d'inscription : 27/03/2011

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:32

-PixElz. a écrit:
Homophobe = Discrimination envers les gays.

En espérant qu'au lycée tu te retrouves avec des gens un peu plus mature. Wink

[EDIT] pour préciser à Pixelz :

Clermont a écrit:
à 16ans presque, arrivée au collège et se faire insulter, et penser que l'année prochaine => lycée...


Dernière édition par Sky715 le Jeu 5 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:42

C'est un petit détail.
Oui je suis à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan


Messages : 11718
Age : 31
Pseudo Habbo : -Mr.Titan
Date d'inscription : 11/10/2010

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:00

Je te jure quand je vois des gays dans la rue, j'ai envie d'aller les frapper, mais bon, c'est leur choix et je les respecte, chacun ses goûts comme on dit souvent. Mais POUR MOI, être gay c'est horrible lol.
Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:03

Jcomprend ta photos de profil maintenant :twoll2: , y en qui se comporte en meuf c'est fou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spinola
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spinola


Messages : 321
Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola
Date d'inscription : 19/02/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:43

Je pense pas qu'ils aient choisis d'être gay. Après le fait que tu sois gay ne change pas grand chose à ce que tu es, ça n'influencera pas grandement ta vie si tu sais ne pas être extravagant (j'entends par là, t'habillé avec un look...voilà).

Tu peux, je pense tout à fait être gay et paraître normal tant que tu ne rentres pas dans comme je l'ai dis plus haut, l'etravagant, en tout cas, c'est plus facile à accepter pour les gens je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wide
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Wide


Messages : 881
Pseudo Habbo : Libertum
Date d'inscription : 24/12/2011

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:48

Le Titan a écrit:
Je te jure quand je vois des gays dans la rue, j'ai envie d'aller les frapper, mais bon, c'est leur choix et je les respecte, chacun ses goûts comme on dit souvent. Mais POUR MOI, être gay c'est horrible lol.


Il y a Gay et Gay et Gay , il y en as qui son vulgaire (se comporte en meuf ...) et il y en a des normal (ce dont tu connais l’orientation sexuel que quand tu les connais très bien ) Dans ces cas , il sont laissé tranquille et il y a ceux qui on essayé de la caché et qui ont pas réussi , comme Clermont (enfin je pense..)

Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:13

Gay = Titan, Jordan & Pierre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:35

Che Guevara a écrit:
Gay = Titan, Jordan & Pierre.
Laughing

Bonne continuations à toi Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze


Messages : 1877
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:05

Le Titan , après ce que tu viens de dire , c'plutôt moi qui a envie de te frapper , T'es juste ridicule , c'leur choix si il décide d'être Gay et ils aiment ça c'est bien pour eux , Puis , Je sais , je suis pas au Lycée mais franchement je crois que ça va changer à rien et ça sera même pire même si ils sont plus Mature si au Collège ils insultent , je crois vraiment que ça va s'empirer au Lycée puis Homophobie = Raciste des Gays -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:26

Jayze. a écrit:
Le Titan , après ce que tu viens de dire , c'plutôt moi qui a envie de te frapper



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oh putain, franchement vous les cueillez où ces gens ? No

C'est encore Pierre qui fait une mauvaise sélection :Fuckbitch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze


Messages : 1877
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:18

C'te vieux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX


Messages : 4156
Pseudo Habbo : ZaeKinoX
Date d'inscription : 20/11/2010

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:25

Personne ne frappe Titan Je dois vous dire que... 334500838



Sinon "Kappa, vtf s'pèce de pd va , va t'prendre des bxtes j'me casse , ce noobi là --'.". C'est pas toi qui avait dis ça ? Si. Donc je ne te souhaite pas bonne continuation et merci à la signature de Che.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Emilie


Messages : 1564
Age : 25
Pseudo Habbo : @jerjin@
Date d'inscription : 01/01/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:48

vous êtes naïfs No
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan


Messages : 11718
Age : 31
Pseudo Habbo : -Mr.Titan
Date d'inscription : 11/10/2010

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:16

Jayze. a écrit:
Le Titan , après ce que tu viens de dire , c'plutôt moi qui a envie de te frapper , T'es juste ridicule , c'leur choix si il décide d'être Gay et ils aiment ça c'est bien pour eux , Puis , Je sais , je suis pas au Lycée mais franchement je crois que ça va changer à rien et ça sera même pire même si ils sont plus Mature si au Collège ils insultent , je crois vraiment que ça va s'empirer au Lycée puis Homophobie = Raciste des Gays -_-

Mais QUE SUR LA TETE DE MA MERE t'es l'homme le plus con de la planète toi. Tu as lu ce que j'ai écris ? Putain mais lis bordel, au lieu de venir faire le gangsta.


Jayze. a écrit:
c'leur choix si il décide d'être Gay et ils aiment ça c'est bien pour eux

Voilà je te prouve que t'es pas du tout intelligent.

Le Titan a écrit:
c'est leur choix et je les respecte, chacun ses goûts comme on dit souvent. Mais POUR MOI, être gay c'est horrible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:02

Moi j'étais le premier à savoir ce que vit Clermont. hap
J'ai pas grand chose à dire à part bonne continuation et te féliciter pour ton courage.

Et.calmez vous, au moins Titan assume ce qu'il dit et ne le cache pas. C'est aussi son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze


Messages : 1877
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:12

T'as dit une phrase "Si je les vois dans la rue , j'aurai envie de les frapper" Si t'assume ce qu'ils ont pourquoi avoir dit cette phrase toi même tu dis c'leur choix , Ben justement tu les laisses et c'tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





Je dois vous dire que... Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous dire que...   Je dois vous dire que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vous dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites quand vous vous ennuyez sur facebook ?
» Et vous, qu'en pensez vous ?
» Juste pour dire !!
» Si vous changer Votre Pseudo HBS Vous serais ?
» Pouvez - vous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: