HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)

Aller en bas 
+9
Molotov
Fantasy
Fares
Sofiane'
Evan
:RODEUR.
Z0mega
Chésar
Poc'2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'


Messages : 784
Pseudo Habbo : :cc:
Date d'inscription : 03/10/2011

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:52

Bah le but de COD c'est de faire un bon score tout en étant mobile pour pas que sa soit facile, après s'tu campe les bons joueurs savent te décamper. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:01

Apprends tout d'abord à écrire "cheat" jap
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

des armes sont cheat ?

C'pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:04

Bon, je vais vous ruinez les copains. UMP + MP7 + MSR + FMG9 + ACR = cheaté. (Puissance de feu et précision incroyable pour le MP7 qui n'est qu'une simple mitraillette, ce qui ne devrait pas être le cas)

L'UMP bon, ça n'a pas changé depuis MW2, la plus grosse arme abusée, qui devrait avoir une puissance de feu à chier, se retrouve au sommet avec une puissance monstrueuse.

Sur MW3 comme sur tout les MW2 il y a du favoritisme au niveau de la connexion.. contrairement à BF3 qui équilibre tout le monde et qui est bien meilleur au niveau de la jouabilité et du graphisme. MW3 c'est une arcade, un jeu de blaireau où même 1 chargeur n'est pas suffisant pour neutraliser un adversaire qui lui te l'a met avec 3 balles d'une arme minable. Les KayvineNoobCampeurs du mode hardcore de MW2 et du live de Black Ops sont arrivés en masse 2 semaines après la sortie de MW3 et ont pourri le live. Alors imaginez quand ils auront trouvé les failles pour leurs lobby de merde.. imaginez les dégâts !!

Moi je vous dis, MW3 et sûrement mieux que Black Ops qui est le PLUS GROS échec de la série des Call of Duty, de toute façon ça nous étonne pas c'est Treyarch :Fuckbitch:

Et MW3 et le plus gros loupé (de loin) de la série des Modern Warfare, ceux qui aiment y jouer, on appel ça des blaireaux qui n'ont aucun goût pour les vrais FPS..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20

Che Guevara, le " ça nous étonne pas c'est Treyarch " me plaît pas du tout !

Ils se cassent le cul pour nous, leur jeu, tout le monde critique, mais pour l'instant, vous y jouez aux call of duty...
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Tu crois ça normal que Treyarch nous pondent une merde pareil, alors qu'ils ont fait bien mieux ?

Je crois que tu ne t'y connais que très peu aux jeux vidéos. La seule chose que Treyarch a super bien travaillé, c'est le mode zombie, le reste ils ont méga foiré. Apprends un peu plus du VRAI jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:32

Tu ne me connais pas, tu peux donc rien dire sur mes connaissances.

Treyarch ont fait bien mieux, je confirme, MAIS, ils se cassent quand même le cul pour nous, pour nous donner un meilleur résultat.

Tu sais pourquoi ?



Le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:38

LLLLLLOOLLL, vu t'es réponses, t'es totalement largué, les mecs en ont rien à foutre, ils savent qu'ils toucheront un max de pognon, vu que les débilos de fans à chaque fois qu'ils voient qu'un Call of Duty va sortir, ils l'achètent tous.. Même si c'est de la merde, ils l'auront déjà acheté.

Treyarch n'est pas fait pour faire un Call of.. pour moi ils ont entachés la série, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:27

Tu crois que c'est le rôle de te foutre de ma gueule ? Non.


En plus, Treyarch s'applique, les jeux sont peut-être moins bons que les anciens, mais ils sont jouables.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:27

Non mais, ça me fait rire.

Tu crois qu'ils s'appliquent ? Oublies Call of Duty un peu, il n'y a pas que ça comme jeu. Tu sais pas différencié un bon jeu, d'un mauvais. T'as pas encore compris que c'était une machine à fric, ils savent que la série CoD a beaucoup de fans, du coup ils peuvent sortir de la merde, y'aura toujours des cons pour acheter un CoD, que ce soit fait par Treyarch ou Infinity Ward ou Sledgehammer ou je sais pas qui.

Ca c'est la vérité, c'est valable pour tout les gros jeux, les grosses ventes et si tu contredis ça, c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-spykix-
Horloge-man
Horloge-man
-spykix-


Messages : 1011
Age : 29
Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas !
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:40

Bon alors, Pour MW3 :

Les armes, quand on y pensent ne sont pas si cheater que ça, c'est le niveau de vie qui est beaucoup plus faible que sur les autres CoD ! MW3 est bien le plus mauvais Modern warfare de tous ! Les temps de retard, les killstreak abusées, le niveau de vie, les comando intégré aux couteaux ou encore, le système de spawn le rendent bien mauvais a jouer ! La communautée, comme les campeur ou autre, ce n'est pas en rapport avec le jeu ! Pour en revenir aux sniper ( oui, je suis un joueur sniper ) CoD est un jeu arcade, avec aucun point de camp avec une vue assez grande et distante pour un sniper ! En tant que jeu arcade, il ne se veux pas réaliste, loin de là, le but est le frag !!

Maintenant, Che a totalement raison, Treyarch nous on fait un black ops d merde ! Ils on deja fait des bon jeux mais, ils avaient vraiment rien a foutre de ce jeu, leur logique était plutot : " pourquoi bosser quand on est sur de faire du fric à la sortie du jeu " Le seul point qu'ils on bosser, est le zombie !!

Sur ce, bon jeu a tous et, vive Battlefield Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:27

Che Guevara a écrit:
Non mais, ça me fait rire.

Tu crois qu'ils s'appliquent ? Oublies Call of Duty un peu, il n'y a pas que ça comme jeu. Tu sais pas différencié un bon jeu, d'un mauvais. T'as pas encore compris que c'était une machine à fric, ils savent que la série CoD a beaucoup de fans, du coup ils peuvent sortir de la merde, y'aura toujours des cons pour acheter un CoD, que ce soit fait par Treyarch ou Infinity Ward ou Sledgehammer ou je sais pas qui.

Ca c'est la vérité, c'est valable pour tout les gros jeux, les grosses ventes et si tu contredis ça, c'est qu'il y a un problème.

Ca c'est d'jà fait Wink

Machine à fric ? Dans mon post-précédent, c'est ce que j'ai dit Smile

Je ne contredis pas totalement tes mots, mais juste te dire, que s'il ne voulait pas s'appliquer, ça se saurait +.

Les gens ne sont pas cons au point de se faire avoir, ça s'arrêterait un jour, sinon.

Ils mettent le même niveau sur à peu près tout leurs jeux pour rester équitables, pouvoir être payés.

Ils s'occupent un minimum de la qualité de leur jeu, sinon, quel est l'interet de créer Call OF Duty ?
Revenir en haut Aller en bas
-spykix-
Horloge-man
Horloge-man
-spykix-


Messages : 1011
Age : 29
Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas !
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:49

-PixElz. a écrit:
Ils s'occupent un minimum de la qualité de leur jeu, sinon, quel est l'interet de créer Call OF Duty ?



Le fric ! Faut arèter de croire qu'ils font ça, pour donner un bon jeu aux joueur, c'est que du business, une vrai machine a fric cette licence !


Dernière édition par -spykix- le Lun 23 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

Spy' m'a précédé, tu crois qu'ils crée des jeux pour les fans ? looooool t'es naïf toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

-spykix- a écrit:
-PixElz. a écrit:
Ils s'occupent un minimum de la qualité de leur jeu, sinon, quel est l'interet de créer Call OF Duty ?



Le fric ! Faut arèter de croire qu'ils font ça, pour donner un bon jeu aux joueur, c'est que du business, une vrai machine a fric cette licence !

Justement il veulent du fric, mais pour avoir du fric, faut vendre un truc non ?

Les gens sont pas cons au point d'acheter en boucle les call of duty, ils se rendront compte d'un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32

Bah non, ce sont des FANS, les fans ont beau dire celui là m'a l'air nul, il le prendront quand même, parce que c'est la licence CoD et que c'est un mythe pour les gamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

Justement, il y a de - en - de fans j'ai remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

Oui, mais crois moi qu'il y en a toujours des millions, c'est pas une centaine de fans qui va les foutre en faillite troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-spykix-
Horloge-man
Horloge-man
-spykix-


Messages : 1011
Age : 29
Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas !
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

Si tu savais, le nombre de gamins qui serais prêt a acheter un CoD, sans même savoir le titre du jeu ... Ces gens là, acheterons toujours les jeux de cette licence, car, ils sont "fan" ! Tu peux également y ajouter le fait que, ce soit un "mode", cumule le tous et, ça te fait des milliards en poche !

Qu'il y ai de moins en moins de fans ... peut être mais, le nombre d'acheteur ne change quasiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:30

Le sujet dérive !

Revenez au sujet principal svp.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:40

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:37

Les fans se perdent mais de nouveaux arrivent. Personnellement depuis MW3 j'ai arrêté net de jouer à la play 3, ça m'a vraiment déçu, surtout que je ne jouais qu'à Call Of, du coup, j'ai une vie. hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)   Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les joueurs de Mordern Warfare 2 (PS3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de Joueurs.
» Comparer deux joueurs/personnes etc..
» Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander
» C'est un petit pas pour l'homme et un an de plus pour moi
» Wip pour Bad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: