HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Contour fait-par moi même ;) :  Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Contour fait-par moi même ;) :  Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contour fait-par moi même ;) :

Aller en bas 
+4
km635
Crastein
-Pixelz.
Larson '
8 participants
AuteurMessage
Larson '
Noob
Noob
Larson '


Messages : 91
Pseudo Habbo : Larson.8 '
Date d'inscription : 12/05/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:58

Est-ce une bonne line faite par moi même: Contour fait-par moi même ;) :  Ai_eu11
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:10

Trop grand lardon
Revenir en haut Aller en bas
Larson '
Noob
Noob
Larson '


Messages : 91
Pseudo Habbo : Larson.8 '
Date d'inscription : 12/05/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Trop-grand quoi ?? ..
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:13

Bah 200x200 il faut
Revenir en haut Aller en bas
Larson '
Noob
Noob
Larson '


Messages : 91
Pseudo Habbo : Larson.8 '
Date d'inscription : 12/05/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:14

j' a ifais 260
Revenir en haut Aller en bas
Crastein
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Crastein


Messages : 2136
Age : 27
Pseudo Habbo : Nozway
Date d'inscription : 28/03/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:17

Sérieux tu as pas honte, tu dis tu t'inspires et tu refait certain endroit de ma lin c'est bon stop me prendre pour un ****
Revenir en haut Aller en bas
Larson '
Noob
Noob
Larson '


Messages : 91
Pseudo Habbo : Larson.8 '
Date d'inscription : 12/05/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:23

Sérieux, tu en as pas marre de me suivre sur habbo * _ *
Revenir en haut Aller en bas
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635


Messages : 1587
Pseudo Habbo : km635
Date d'inscription : 03/03/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:24

Sa clash commencer !
Revenir en haut Aller en bas
JeremyG
Communication
Communication
JeremyG


Messages : 62
Age : 27
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 18/05/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:30

Qu'ils soient voler ou pas, n'es pas l'importance car pour n importe quel cas la line est toujours mal faite.
Retravaille sa à ta manière non à celle des autres, tes grobers doivent être à 200x200PX
Revenir en haut Aller en bas
http://graphartist.fr
Draizeed
Noob
Noob



Messages : 12
Pseudo Habbo : Aucun !
Date d'inscription : 19/05/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

Le line est trop épais, c'est un peu dommage ! Tu devrais faire uniquement en un pixel de large ! Ah oui, dommage aussi que le line ne soit pas très réaliste. (Bon ok c'est habbo qui fait ça aussi Very Happy, parce que un bonhomme tout carré x) )
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:00

Clash rien du tout, Larson', tes sujet commence à y'en avoir marre de chez marre, tu fais toujours les mêmes erreurs, trop grand, trop petit, trop carré, tu ne progresses pas!

Tu dois bien en être à ton 10ème, c'est toujours les mêmes erreurs, alors soit tu apprends à lire un tutoriel, qui te servira, et où tu ne regarderas pas seulement les images, soit tu continues de t'entraîner, et si tu progresses, tu nous montrera, mais ça fait plus de 36 000 fois que l'ont te dit que c'est en 200x200 tu n'écoutes même pas, alors si tu n'es même pas capable de nous écoutés, c'est pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Crastein
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Crastein


Messages : 2136
Age : 27
Pseudo Habbo : Nozway
Date d'inscription : 28/03/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

Désolé, moi quand je tien une promesse je la garde, toi c'est pas pareil donc voilà. Sinon continue a t'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Interdit
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Interdit


Messages : 334
Pseudo Habbo : -CASSE-BONBON-
Date d'inscription : 22/03/2012

Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:21

Molotov a écrit:
Clash rien du tout, Larson', tes sujet commence à y'en avoir marre de chez marre, tu fais toujours les mêmes erreurs, trop grand, trop petit, trop carré, tu ne progresses pas!

Tu dois bien en être à ton 10ème, c'est toujours les mêmes erreurs, alors soit tu apprends à lire un tutoriel, qui te servira, et où tu ne regarderas pas seulement les images, soit tu continues de t'entraîner, et si tu progresses, tu nous montrera, mais ça fait plus de 36 000 fois que l'ont te dit que c'est en 200x200 tu n'écoutes même pas, alors si tu n'es même pas capable de nous écoutés, c'est pas la peine..

+1..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contour fait-par moi même ;) :  Empty
MessageSujet: Re: Contour fait-par moi même ;) :    Contour fait-par moi même ;) :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contour fait-par moi même ;) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contour bien fais ?
» Grober fait vite fait
» Contour
» Création ( PUB En Même Temps )
» Demande, contour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Créations
-
Sauter vers: