HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Habbo ... The end Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Habbo ... The end Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Habbo ... The end

Aller en bas 
+29
Glue
Alex'
H8BBO
-Pixelz.
MattDracos
Fares
Jayze
ZaeKinoX
Fantasy
Le Titan
Kingette
Home
wiwz
Final
Guillaume
Jineys
:Soprano
Moonwalk
Xrapx
Flic Flac
MehZ
Z-shear
Luffy-kun
Antho
.::Le-Gangster::.
Chésar
Camrick
km635
Molotov
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:27

Eh oui, apparemment les tchats et le forum d'HabboHotel ont été temporairement désactivés, suite à des plaintes de personnes ayant été en quelques sortes "agressées" par des personnes pratiquants la pédophilie, ils ont donc décidés d'en quelques sortes fermés l'Hotel, car sans tchat, à quoi ça sert Habbo n'est-ce pas?

Serais-ce le début de la fin pour Habbo? Oui! bitch please


Vos avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635


Messages : 1587
Pseudo Habbo : km635
Date d'inscription : 03/03/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:29

Hahahahha avec tout les trackeurs qui ban sans raison , sa insulte de partout deriere les écran et pour stopper les no-life il on raison j'aurai fait la meme .J'avoue j'insulte dur habbo pour pas 1 mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:33

C'est vrai que la modération d'Habbo à bien changée..

Mais pour les "no-life" j'aurais tout de même pas fermé l'hôtel, car c'est grâce aux "no-life" qui payent des choses totalement inutiles ou qui se payent les dernière nouveautés que Sulake se fait de l'argent, en plus en vue de la faillite et de la grosses pertes de connectés de ces derniers temps, ils en ont besoins, de plus apparemment à ce que j'ai entendu par l'un de mes amis guide sur Habbo, ils vont bientôt retirés la monnaie "pixels", un peu la monnaie des Noobs qui ne peuvent pas se payé des crédits, à cause de ça je penses qu'ils vont perdre énormément de connectés, cela va donc entraîné de grands changements pour eux.


Sinon, merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635


Messages : 1587
Pseudo Habbo : km635
Date d'inscription : 03/03/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:38

Habbo a bien changer en 2008 c’était mieux que sa croix moi , depuis qu'il fonce c'est nouveau mise a jour c'est devenu nul . Snow strom etait mieux avant avec banzai etc... Y'avais pas trop d'insulte avant ..Surtout que le mois Hc était de 20 et apres 15 c ..Mais habbo a était victime de nombreux tentative de piratage d'ou des foix la fermeture de habbo pendant 15 minute .
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:43

Surtout que dès à présent ils font tous pour se faire de l'argent, retrait du HabboClub, retrait de la monnaie "Pixels", tous ce qui était gratuit, ou ne valais pas chère à l'époque a dès à présent disparus, et je suis d'accord avec toi sur le fait du "C'était mieux avant", quand tu regardes bien, beaucoup de choses étais mieux avant, je ne vais pas donné d'exemple car pour l'instant je n'en ai pas, mais voilà, Habbo va sombrer, c'est malheureusement son destin proche.
Revenir en haut Aller en bas
Camrick
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Camrick


Messages : 930
Pseudo Habbo : Camrick
Date d'inscription : 16/03/2011

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:43

Citation :
Eh oui, apparemment les tchats et le forum d'HabboHotel ont été temporairement désactivés, suite à des plaintes de personnes ayant été en quelques sortes "agressées" par des personnes pratiquants la pédophilie, ils ont donc décidés d'en quelques sortes fermés l'Hotel, car sans tchat, à quoi ça sert Habbo n'est-ce pas?

Serais-ce le début de la fin pour Habbo? Oui!

C'est pas le début de la fin, ça arrive a tout le monde d'avoir des problèmes de gestion, mais oui le tchat a été fermé, mais pas partout (au snow storm il fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:47

Lol, ils vont pas fermer pour ça, ils sont trop avides d'argent :onche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:51

Faut dire que ce n'est pas la première fois qu'Habbo a des problèmes de gestion, puis là ce sont des problèmes de pédophilie, donc ça ne concerne pas qu'Habbo, les gens peuvent portés plainte contre Habbo, il peut y'avoir beaucoup de problèmes à cause de ça.

Pour le tchat activé au snowstorm, j'ai envie de dire, tu ne vas pas allé exprès au snowstorm pour pouvoir discuté avec les autres, et pour les "noobs" qui ne peuvent qu'allés trois fois au snowtorm, du coup ils sont énormément désavantagés, encore une raison pour qu'ils perdent des connectés.

Peut-être pas fermés, par le début de la fin je veux dire que ça va ce faire à petit feu, on verra par la suite s'ils s'en sortent, ce qui est très plausible.


Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635


Messages : 1587
Pseudo Habbo : km635
Date d'inscription : 03/03/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:55

Tchat par mp aussi marcher , avant les jeux avec les badges se dérouler avec un staff c'est pas le cas avant plus styler ... J'avoue nous faire perdre tous nous pixel et fermer juste apris :s mais sa va reouvrir car le pixel est la pour 5 jour.
... Mais nous aussi on peut se crée un habbo pou pixel art etc ..Surtout avant tu payer 20cr pour un chien maintenant il vienne a l'hotel il l'ont gratuit direct avec leurs mobi nous on attendez pour ouvrir le packet .
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.
Noob
Noob
.::Le-Gangster::.


Messages : 36
Pseudo Habbo : .::Le-Gangster::.
Date d'inscription : 11/06/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:58

http://spacehabbo.fr/sp-habbo-un-mute-international--1589.html

Ils expliquent comme il faut de A à Z ce qu'il ce passe en temps est en heure.

Vous avez http://mangetoica.com/ aussi qui n'en loupe pas un bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635


Messages : 1587
Pseudo Habbo : km635
Date d'inscription : 03/03/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:05

…et en 2011, pour une affaire de viol
-
Matthew Leonard était un utilisateur du site qui a été condamné à sept ans de prison après avoir rencontré plus de 80 jeunes filles sur Habbo et les avoir persuadées de les rencontrer en dehors du site, mais aussi de s’exhiber à la caméra contre des mobis. Ce cas de prostitution online n’est pas encore beaucoup présente dans la jurisprudence anglais, ce qui fait qu’il s’agit de l’une des plus longues condamnations pour ce genre de fait.
-
Sulake perd un actionnaire anglais dû à cette révélatio

Voila les no-life prostitution contre mobis, devient trop acro a force jouer ! La plus belle des conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Movstray
Movstray
Antho


Messages : 3167
Age : 28
Pseudo Habbo : #βℓυหтєď
Date d'inscription : 29/04/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:51

Habbo ont toujours dit qu'il fermerait le site, un jours, il y a eu un maintenance pendant plusieurs jours et tous le mondes disaient qu'il allait fermer. Que des fausses rumeurs qui circulent, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:26

C'est parce que km635 s'est inscrit sur Habbo, du coup ils ont mute tout le monde et ont censuré son personnage :twoll2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:28

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:29

Pourquoi y'a une fille en dessous de ton pseudo ? lol c'est absurde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:31

toi y'a ta maman, c'encore plus absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:33

Non y'a hulk, lol t'es bete !! :onche:
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:37

jpréfère avoir une fille que hulk entrain de bander :onche:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:56

Gros kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:28

Molotov a écrit:
Habbo va sombrer, c'est malheureusement son destin proche.
bien fait pour leur sale gueule à ces enculés, s'ils avaient pas à leur tête des gros porcs de capitalistes avide, peut-être, je dis bien peut-être que le jeu et la communauté serait restée telle qu'elle était il y a 5 ans...en tout cas, ces nolife comme tu dis ont étés manipulés comme des pantins donc les considérer comme de la marchandise comme tu le fais, ça porte à croire que ta mentalité n'est pas si différente que celle de sulake. Je viens de m'y connecter d'ailleurs, et leur launcher qui met 15 ans à charger est bourré de trucs inutiles des win-win partout pour tes "nolife" (ne pas confondre avec geek), les pixels qui vont être incessamment sous peu supprimés (why ? c'était encore le seul truc de gratuit, même si c'était merdique...) de foutage de gueule en foutage de gueule, ils coulent forcément, et ça, ça me fout tellement la trique que mes veines phalliques en sont rouge écarlates ! qu'ils crèvent avec leur jeu corrompu, j'aimerai qu'ils soient tellement en faillite qu'eux et leur putain de famille dégénérée bouffent leur tombe jusqu'au sang pour avoir pris tous ces joueurs, toute cette génération pour des pigeons, des moutons et pour les avoir transformés en consommateurs.

Ils n'ont que ce qu'ils méritent, durant toutes ces années, à rajouter des couches de foutage de gueule sur leur tartine de billets...J'espère que ce scandale (qui n'est pas le 1er) les fera définitivement tomber afin que les gentils petits joueurs qui cirent leur couilles d'or se rendent enfin compte du temps qu'ils ont perdu sur ce jeu et qu'ils passent à autre chose...cette affaire de pédophilie, ça durait depuis des années, la majeure communauté de jeunes sur ce jeu, principalement entre 10 et 15 ans s'est vu germer des tendances viles comme le sexe, le vol et la vulgarité, parce que quand on est jeune on est malléable, et ça, sulake à tiré profit de cet aspect de la jeunesse, mais surtout, le pire, c'est la façon dont ils ont vendus leurs produits: toujours au détriment de ceux qui n'achètent pas, ce n'était pas un jeu libre pour tout le monde, non, c'était un jeu à but lucratif, qui se souciait bien peu du gameplay et du plaisir de leurs joueurs, ce qui les importait, c'était uniquement que les joueurs qui achètent se sentent tellement bien qu'ils rachètent...pitoyable ! profiter de la sorte de la jeunesse et rendre cette génération matérialiste au point de considérer ceux qui ont moins comme des sales pauvres... et par la suite, faire autant de laxisme sur la modération pour des raisons financières évidemment: modérateurs tunisiens qui savent pas aligner 3 mots français ! venez pas vous plaindre que vos "clients" se fassent dépouiller (sans tous les sens du terme) leurs petits culs pixelisés ou que ça se concrétise...sulake n'a fait que semer les graines de la tempête médiatique, elle va s'abattre violemment et c'est tout leur château de cartes qui va s'effondrer: étage par étage ! oh et puis la kikoo-logique qui veut que les gentils parents préviennent leurs enfants des méchants dangers d'internet...idée dépassée ! voyez la réalité en face bon sang !! les parents en ont rien à branler de ce que peuvent faire leurs gosses sur le net, sauf fréquenter des sites de cul, et encore la plupart des pères encouragent leurs fils à le faire comme les mères et filles, et c'est un fait ! cessez de diaboliser les parents parce que même sous l'interdiction les enfants désobéissent...ensuite, qu'un gosse de 10 piges s'inscrive sur habbo ou sur dofus, qu'est-ce que les parents en ont à foutre ?! rien ! parce que c'est présenté comme un jeu, et non comme un réseau social...


Dernière édition par shear le Mer 13 Juin - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:05

Je disais "no-life" car km635 appelle ça des no-life, sinon j'ai mis malheureusement car on est sur un forum habbo (du moins je crois) c'est pour pas faire passé le concept du forum basé sur Habbo pour de la merde, sinon je suis tout autant d'accord avec ton texte qui est magnifique et que j'ai pris plaisir à lire, tuas tout dis, je n'ai plus rien à dire.

Merci beaucoup pour ton avis. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:07

attend j'en ai rajouté troll
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:12

je baves! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
MehZ
Noob
Noob
MehZ


Messages : 34
Age : 29
Pseudo Habbo : MehZ
Date d'inscription : 04/04/2012

Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:51

Tout a fait d'accord avec shear.
Je n'est jamais aimer sulake Habbo ... The end 52298..
Que des malfaiteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo ... The end Empty
MessageSujet: Re: Habbo ... The end   Habbo ... The end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo ... The end
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habbo!
» Création Habbo ou hors habbo.
» Habbo
» habbo
» [WIP] Mon habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: