HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Pour ou contre la légalisation du cannabis? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Pour ou contre la légalisation du cannabis? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre la légalisation du cannabis?

Aller en bas 
+26
Luffy-kun
Piwiel
Wide
Exotheque
-Dr3ams-
Welzey
MattDracos
km635
Alex'
Blorgz
Z-shear
-spykix-
Molotov
Rickers
Platini
Chésar
Kevin-reborn
Gloryel
Jordan
wiwz
-!-Alvyne-!-
Flic Flac
-Pixelz.
Guillaume
Senor.Juan
Jesse
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jesse
Habitué
Habitué
Jesse


Messages : 2867
Age : 28
Pseudo Habbo : ::senowjesse::
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:10

Tout est dans le titre.

Alors, pour ou contre ? Et pourquoi ?

Perso je suis pour, car l'alcool est légal et la ganja n'est pas plus dangereuse à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Senor.Juan
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Senor.Juan


Messages : 540
Date d'inscription : 13/09/2009

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:17

Contre, ça attirerait plus de problèmes qu'autre chose à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21

Senor.Juan a écrit:
Contre, ça attirerait plus de problèmes qu'autre chose à mon avis...

J'suis loin d'être d'accord avec toi...
Si on légalise la consommation de cannabis, le marché illégal de cette drogue tombera, bon l'état pourrait s'en servir pour s'enrichir, mais avant tout, les médecins pourrait en donner des doses qui se diminue petit à petit pour enlever l'envi de consommer cette drogue pour les plus accrocs...


Spoiler:

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:22

Elles sont swagg les cigarettes :onche:
Revenir en haut Aller en bas
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac


Messages : 2913
Age : 24
Pseudo Habbo : Je n'y joue plus
Date d'inscription : 23/11/2011

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:27

Pour j'ai envi de fummer des clopes verte a cose de toi Gougui troll
Revenir en haut Aller en bas
Senor.Juan
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Senor.Juan


Messages : 540
Date d'inscription : 13/09/2009

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:27

Gougui, je parle pas du cannabis en générale. Mais des personnes qui vont en consommer une dose plus que supportable. Certains seront stone en cours, d'autre au travail. Dans ces cas de figures, je soutiens mes dires "ça attirerait plus de problèmes qu'autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Habitué
Habitué
Jesse


Messages : 2867
Age : 28
Pseudo Habbo : ::senowjesse::
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:32

bien évidemment, celà existe dejà , mais tout le monde n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37

pour mdrr
Revenir en haut Aller en bas
wiwz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
wiwz


Messages : 775
Pseudo Habbo : Edde28
Date d'inscription : 22/07/2011

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:38

Pour , c'est moins dangereux que l'alcool et c'est bon hap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:43

wiwz a écrit:
Pour , c'est moins dangereux que l'alcool et c'est bon hap

Mec s'est tout aussi dangereux Laughing
les overs-doses tu connais?

Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:46

Pour comme ça je serais pas obliger de changer de fournisseurs toutes les semaines car commes des con ils se font gauler je pourrais acheter ma barette d'éroine tranquille yeah :onche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Gloryel
Noob
Noob
Gloryel


Messages : 133
Age : 26
Pseudo Habbo : Gloryel
Date d'inscription : 17/06/2012

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

Contre, y a dejà tellement de problème avec sa que...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

Contre, totalement contre, et à tous ceux qui disent que c'est moins dangereux que l'alcool, etc, je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est totalement FAUX !
Je parle en connaissance de cause, j'ai vu des tas de personnes sombrer dans la drogue comme dans l'alcool, d'ailleurs personnellement j'ai même été addict à l'alcool pendant une certaine période, et j'en suis sorti avec une facilité incroyable, pourtant aujourd'hui j'en consomme sans me poser la moindre question car je sais que c'est facile d'en sortir.
Le cannabis attaque directement le cerveau, certes l'alcool s'attaque à la santé, mais il est plus facile de stopper ce dernier que le cannabis, je vais prendre un seul ami en particulier, plusieurs sont dans cette situation mais je n'ai pas envie de faire un récit de trois pages.
Il a commencé par simple consommation, qui, petit à petit, est devenue plus régulière : Aujourd'hui il fait du deal et s'est fait choper par les flics avec 150€ de beuh chez lui réparties en pax' de 10 et 20. Mentalement il a changé du tout au tout avec la drogue : Vous devenez totalement parano vous vous faites des tas d'idées pour rien.
Bref je vais m'arrêter là il y en a tellement à dire que ça ne s'arrêterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Senor.Juan
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Senor.Juan


Messages : 540
Date d'inscription : 13/09/2009

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:48

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

LOL, c'est pas plus dangereux que l'alcool Laughing

l'alcool c'est pas une addiction, l'alcool ça te rends pas totalement débile, alors que quand tu fumes un joint, t'as les effets de la weed ou du haschich + les effets du tabac, double peine nigga cool2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

Poutre :onche:
Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

tu fume du pet t philosophe bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Rickers
Noob
Noob
Rickers


Messages : 134
Age : 31
Pseudo Habbo : Rickers
Date d'inscription : 22/06/2012

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:42

Kevin-reborn a écrit:
Contre, totalement contre, et à tous ceux qui disent que c'est moins dangereux que l'alcool, etc, je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est totalement FAUX !
Je parle en connaissance de cause, j'ai vu des tas de personnes sombrer dans la drogue comme dans l'alcool, d'ailleurs personnellement j'ai même été addict à l'alcool pendant une certaine période, et j'en suis sorti avec une facilité incroyable, pourtant aujourd'hui j'en consomme sans me poser la moindre question car je sais que c'est facile d'en sortir.
Le cannabis attaque directement le cerveau, certes l'alcool s'attaque à la santé, mais il est plus facile de stopper ce dernier que le cannabis, je vais prendre un seul ami en particulier, plusieurs sont dans cette situation mais je n'ai pas envie de faire un récit de trois pages.
Il a commencé par simple consommation, qui, petit à petit, est devenue plus régulière : Aujourd'hui il fait du deal et s'est fait choper par les flics avec 150€ de beuh chez lui réparties en pax' de 10 et 20. Mentalement il a changé du tout au tout avec la drogue : Vous devenez totalement parano vous vous faites des tas d'idées pour rien.
Bref je vais m'arrêter là il y en a tellement à dire que ça ne s'arrêterait plus.

Tu as de la chance alors. Car pour plus de la majorité c'est très difficile d'en sortir, tout comme le cannabis ou d'autres drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:44

J'trouve pas ça plus difficile d'arrêter de boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Molotov
Habitué
Habitué
Molotov


Messages : 4169
Pseudo Habbo : molotovzer
Date d'inscription : 04/02/2012

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

Poutrelle
Revenir en haut Aller en bas
-spykix-
Horloge-man
Horloge-man
-spykix-


Messages : 1011
Age : 29
Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas !
Date d'inscription : 24/08/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:45

Les champignons, y'as que ca de vrai Pour ou contre la légalisation du cannabis? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:24

Kevin-reborn a écrit:
Le cannabis attaque directement le cerveau, certes l'alcool s'attaque à la santé, mais il est plus facile de stopper ce dernier que le cannabis, je vais prendre un seul ami en particulier, plusieurs sont dans cette situation mais je n'ai pas envie de faire un récit de trois pages.
et moi je vais t'en prendre deux: ma belle mère, qui boit depuis des années et qui commence à développer la maladie d’Alzheimer, ma grand mère qui buvait beaucoup, est morte d'une cirrhose du foie.
contrairement à l'alcool, le cannabis est 100% naturel (je ne parle pas de shit mais bien de cannabis pur), l'alcool passe par divers procédés chimiques tout comme la cigarette, et est par conséquent beaucoup plus nocif pour nos organes (foie, poumons, trachée, yeux...).
le cannabis développe en nous une addiction, certes, mais c'est comme tout, tout est question de volonté


Dernière édition par shear le Sam 23 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:28

-spykix- a écrit:
Les champignons, y'as que ca de vrai Pour ou contre la légalisation du cannabis? 3641590030
Les champignons de paris content
Revenir en haut Aller en bas
Blorgz
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Blorgz


Messages : 1272
Age : 61
Pseudo Habbo : DDDD
Date d'inscription : 20/06/2011

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:54

pour mais après faut voir dans les écoles et tout
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Alex'


Messages : 1204
Age : 24
Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX
Date d'inscription : 28/12/2011

Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:54

Les champignons de paris *beurk*

Les champignons de mes orteilles content (lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la légalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation du cannabis?   Pour ou contre la légalisation du cannabis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la légalisation du cannabis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?!
» [Débat] Pour ou contre le licenciement d'AK?
» Luttons contre l'ACTA !!!!
» Vous êtes poru ou contre ?
» (Duel) -Airmax contre Alvyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: