HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Quand on s'enmerde ! - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Quand on s'enmerde ! - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand on s'enmerde !

Aller en bas 
+10
Z-shear
Flic Flac
-Pixelz.
wiwz
Dark'Z
Mr.Ray
Jesse
km635
MattDracos
-!-Alvyne-!-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:17

ZaeKinoX a écrit:
Dark'Z dans ta musique "Ma transformation" j'ai une question, depuis quand un choux à la crème c'est fidèle ?

Je sais pas, il peut pas te faire cocu parce qu'une fois que tu l'as manger.. tu vois l'délire .

Sinon Shear je sais pas mais en tous cas j'fais sa par plaisir et par passion s'tout.. je cherche pas la fortune ni rien donc que se sois du rap ou pas, j'm'en contre-fou.

Maintenant je fais sa pour moi.. si sa plait pas je force pas, du moment que sa me plait (vu qu'à la base j'le fais pour moi ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:00

Sans te vexer ta aucun flow, accompagné de couplet pas réfléchie du tout (c'est que mon point de vue)...
Et j'ai remarqué que tu parles pas mal d'histoire de coeur, et j'vois pas en quoi des histoires d'amour foute dans des morceaux de rap perso... bon ok sur certains sons j'veux bien mais c'est chian quoi.. le rap c'est une musique de révolte (vous pouvez pas le nier) qui dénonce des trucs, là je crois écouter du Marc Antoine avec aucun flow ...

Ma vision du rap français:

Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:13

si c'est moi j'adore le kinder bueno mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:21

je m'adressais à dark'z :noel:
Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:24

merde :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:47

Gougui > Tu me vexes pas du tout. Aussi tu dis que le rap sa doit être quelque chose qui pète mais il y a différent style de rap.. (Rap mélancolique; Rap conscient etc..).

Bon après chacun son point de vue Rolling Eyes . Je fais sa pour le plaisir et par passion, j'ai jamais dit que je voulais percé + sa fais pas très longtemps que j'ai débuté. Avec le temps je pourrais peut-être progressé.

Je fais pas de rap "hardcore" ou "lourd" tout simplement car j'vois pas l'intérêt de sortir insulte sur insulte ou même me créer une personnalité pour sa.

Après chacun ces goûts, chacun son flow (donc moi j'en ai pas XD) et tout le reste.
Bref, ouais je suis une "mer**" comme certains pourrait le dire mais j'fais pas sa pour être connu ni rien, juste pour moi et si sa plait temps mieux, si sa plait pas tempis.



Dernière édition par Dark'Z le Mer 11 Juil - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58

J'trouves ça marrant que vous divisez le rap en plusieurs parties, le rap c'est du rap point.
Le rap c'est pas une musique romantique mais une musique contestataire, ce qui se rapproche de ce que tu fais c'est du r'n'b ^^'
Les clashs, les insultes et les contestations font partit de la culture rap ceux qui disent le contraire sont bien naïfs, les générations évoluent ok mais ça reste du rap selon les années pas du rap "mélancolique" ou du "rap conscient".
Regarde le rap à bien évolué mais reste une musique de "rebelles" et de passionnés avant tout! tu ne me crois pas?
écoute ces titres:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Le rap est une musique contestataire et de clash tu peux pas le nier Wink

C'était le point de vue de Gougui Quand on s'enmerde ! - Page 2 46458


Dernière édition par Gougui le Mer 11 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wide
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Wide


Messages : 881
Pseudo Habbo : Libertum
Date d'inscription : 24/12/2011

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:04

Tu a choisi la chanson la plus commerciale de l'album exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:13

osef, je l'ai prise car l'album porte son nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX


Messages : 4156
Pseudo Habbo : ZaeKinoX
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:33

OMG, t'as pas le droit de donner un titre de MC Jean Gab'1
Revenir en haut Aller en bas
Wide
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Wide


Messages : 881
Pseudo Habbo : Libertum
Date d'inscription : 24/12/2011

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:36

Je parlais a alvyne , mais tu vas pas dire que orelsan fais pas de la bode ( l sont coool , la terre est ronde ...)
vous voulez du vrai rap , écouté du sinik , kery james ...
Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-


Messages : 2156
Age : 24
Pseudo Habbo : Padoin
Date d'inscription : 06/12/2011

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:41

Non mais , j'ai écouter wati house je me ssuis dis pourquoi pas kinder bueno dans ma spip bueno ect

Moi perso le rap c'est la vie de dehors , le rap on raconte quelque chose que personne dis mais pense au fond de nous par exemple le rap critique la politique , il dis se qu'il faut pas faire et devenir comme eux mais y a des bon cotés ..
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:55

gougui, je t'aime, faisons l'amour toute les vacances coeur
j'suis entièrement d'accord, sois c'est du rap, soit c'est du rnb, mais subdiviser le rap en sous catégories comme ils l'ont fait pour le rock et le metal, c'est n'importe quoi. C'est pas un point de vue gouguui, mais une vérité


Dernière édition par shear le Mer 11 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km635
Petit Explorateur
Petit Explorateur
km635


Messages : 1587
Pseudo Habbo : km635
Date d'inscription : 03/03/2012

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:46

Du rap c'est du rap, y'a pas plusieurs style c'est juste que chaque artiste à sa vision du truc, soit plus triste, plus rageux, plus comique, plus joyeuse c'est tout...

Et dark'z franchement c'est nul, je veux pas être méchant mais ça craint, mais bon tu commences en même temps...

C'est le Zeus qui micro qui te parle Oui!

Peace, pisse mes frères
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:57

ouv' ta bouche, que ch'te la rend peace !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:22

shear a écrit:
gougui, je t'aime, faisons l'amour toute les vacances Quand on s'enmerde ! - Page 2 966484
j'suis entièrement d'accord, sois c'est du rap, soit c'est du rnb, mais subdiviser le rap en sous catégories comme ils l'ont fait pour le rock et le metal, c'est n'importe quoi. C'est pas un point de vue gouguui, mais une vérité

Onch onch kom gougui est divin hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'enmerde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'enmerde !   Quand on s'enmerde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'enmerde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce que?
» quand on s'enmerde
» quand on s'emmerde...
» Quand on s'emmerde..
» Commande de großers << Samu' Etoo ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: