HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Kev = Fouteur de merde Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Kev = Fouteur de merde Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kev = Fouteur de merde

Aller en bas 
+5
Guillaume
Luffy-kun
-Kev
Jayjay
EnergyOfficiel
9 participants
AuteurMessage
EnergyOfficiel
Petit Scarabée
Petit Scarabée
EnergyOfficiel


Messages : 463
Age : 25
Pseudo Habbo : ..:Mathias:..
Date d'inscription : 11/01/2013

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:22

Pas besoins de lock, je veux absolument que tout le monde voient ce sujet.

Alors, ce matin, ou hier soir tard, un petit fouteur de merde est venu, et vous savez qui c'est? Ba c'est Kev! (Il a crée un ne compte, mais on n'est pas con, on va vu les mêmes IP identiques.) Quelle bonne mentalité pour un movstray de hbs Oui!
Alors, vous êtes les premiers à dire qu'on fou la merde alors que c'est encore une fois vous qui commencez, mais c'est quoi de forum de gamins sérieux?
Alors Kev, j'te préviens, on va s'occuper de toi, on a chopé ton ip (fixe en +), j'te jure qu'on va pas te louper.
La prochaine fois qu'un crétin nous cherche, sa va chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstyle.com
Jayjay
Noob
Noob
Jayjay


Messages : 134
Pseudo Habbo : Yaros
Date d'inscription : 31/07/2012

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:44

T'es méchante, HBS n'a rien à voir là dedans, c'est ce petit immature de -Kev. Un movstray est censé montrer l'exemple et non chier un forum ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
EnergyOfficiel
Petit Scarabée
Petit Scarabée
EnergyOfficiel


Messages : 463
Age : 25
Pseudo Habbo : ..:Mathias:..
Date d'inscription : 11/01/2013

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:48

Désolé mon Jayson coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstyle.com
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:51

Viens sur Skype, petit, Si tu veux jouer à sa, moi j'en ai rien à foutre. J'ai des potes beaucoup plus fort que vous avec vôtre site. T'inquiète pas, j'ai pas peur de vous. Je suis ouvert Kev = Fouteur de merde 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
EnergyOfficiel
Petit Scarabée
Petit Scarabée
EnergyOfficiel


Messages : 463
Age : 25
Pseudo Habbo : ..:Mathias:..
Date d'inscription : 11/01/2013

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:03

C'est un forum, et tes potes de merde, juste Weed tout seul il est nique, donc chut.
Et puis perso, j'ai pas peur Skype, mais j'ai pas envie d'entendre ta voix de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstyle.com
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:09

Déjà, Weed? C'est qui sa, mdrr. C'est loin d'être Weed, viens voir on va voir si tu vas toujours faire le "chaud". Tu parles en fessant des menaces, mais t'as peur de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:27

Mon dieu depuis quand les actions d'un des membres ont a voir avec tout le reste ?

D'ou on est un forum de gamins ? Tu parles comme si t'avais 25ans

Tu te prends pour qui a faire le caïd comme ca ?

Tu viens faire ton petit malin sur le forum en nous faisant chier a longueur de journée avec tes conneries et tu oses encore venir nous insulter ?

Tu te demerdes avec kev mais tu viens pas nous faire chier en te prenant pour le boss du haut de tes 12ans

Tu me fais bien rire mon pauvre petit, toi irl tu dois te faire frapper pour agir comme ca sur internet
Revenir en haut Aller en bas
EnergyOfficiel
Petit Scarabée
Petit Scarabée
EnergyOfficiel


Messages : 463
Age : 25
Pseudo Habbo : ..:Mathias:..
Date d'inscription : 11/01/2013

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:32

Mdrrrrrr mais je vous aime, et puis, vous connaissez pas mon vrai âge, désolé pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstyle.com
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:39

T'es tresdrole tu sais, et je pense pas que t'ais depasser la barre des 12ans, si oui vas consulter
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:50

j'ai juste envie de te dire de fermer ta gueule

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Noob
Noob
Jayjay


Messages : 134
Pseudo Habbo : Yaros
Date d'inscription : 31/07/2012

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:18

Non mais vous avez pas l'air de comprendre,on vous prévient juste que -Kev a une très bonne maturité (ironique bien sûr Kev = Fouteur de merde 1491891232).

La preuve : Kev = Fouteur de merde Sans_t10
Et ça, euh combien de fois, hmmm une vingtaine allez! Y'en avait tellement que j'ai pas compté ce que je supprimais.

Enfin, on vous montre une image de la maturité de ce gamin. Après je vous laisse dans vos embrouilles de skype x)
Revenir en haut Aller en bas
EnergyOfficiel
Petit Scarabée
Petit Scarabée
EnergyOfficiel


Messages : 463
Age : 25
Pseudo Habbo : ..:Mathias:..
Date d'inscription : 11/01/2013

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:20

Y'a pas d'embrouille de skype, j'ai pas que ça à faire parler avec un crétin d'une mentalité de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstyle.com
-Choosen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Choosen


Messages : 314
Age : 31
Pseudo Habbo : Punk.Jr
Date d'inscription : 15/12/2012

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:28

Ce genre de topic à rien a foutre ici.
Kev t'assume tes actes comme un grand on est pas responsable de tes actions d'enfants.
EnergyOfficiel tu va devoir fermer ta grande gueule et apprendre le respect.
Vous foutez la merde tous autant que vous êtes, immature, irresponsable bref vous êtes pathétiques les gars.

Lockez le sujet et foutez ça a la corbeille.
Reglez vos problèmes via MP
Que quelqu'un leurs foutent à tous un Averto'.
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX


Messages : 4156
Pseudo Habbo : ZaeKinoX
Date d'inscription : 20/11/2010

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:46

J'ai même pas envie de dire quelque chose pour une histoire aussi gamine que celle-ci.

Energy, évite d'ouvrir ta grande gueule sur la mentalité, t'es tout le temps en train de faire le boloss sur le forum. J'ai rarement vu un gars aussi con que toi, t'es là en train de faire le mec parce que t'as une adresse IP. Sors un peu de ton cabanon et arrête de te sentir fort, t'es qu'une merde parmi tant d'autres.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

Choosen va passer en mode Super Staps, il peut atteindre le niveau 2 si vous continuez à l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:37

pierre :twoll2:

Bref, moi j'ai juste envie de me marrer sur une seule chose.

Votre "weed" soi-disant on en a rien à foutre qu'il sache hack, tout le monde sait faire maintenant c'est pas bien compliqué, y a même une solution bien plus simple et légale qui plus est. Faut arrêter de vous croire supérieur parce qu'un mec de votre pitoyable forum sait hack, moi aussi je sais hack & beaucoup de gens sur ce forum savent hacker, c'est pas un don faut arrêter de sentir son zizi monter dans son caleçon les enfants. Vous êtes immature dans votre tête vous vous croyez intouchable mais vous avez même pas conscience de se qu'il peut vous arriver.

Et pour revenir à votre sujet, qu'est ce qu'HBS a avoir avec tout ça, ok c'est un Movstray du forum mais as-tu des preuves comme quoi on lui aurait dit de faire le zigoto sur ton forum d'ados pré-pubère qui se masturbe devant des vidéos du joueur du grenier ? J'pense pas et puis à vrai dire on a pas que ça à foutre tu vois, les pipi caca c'est plus de notre époque. Maintenant, par respect je vais m'entretenir avec -Kev, même si votre forum j'en ai rien à secoué et que personnellement j'peux pas vous blairer tout simplement parce que vos pseudos sont à chier, le nom de votre forum est à chier votre écriture et votre argumentation est à chier, voilà. Maintenant si il arrive encore quelque chose de ce type sur votre forum et que vous avez des PREUVES que c'est un membre de notre équipe faite le moi savoir par MP, les clients sont pas obligés de lire vos topics.

Merci & à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé





Kev = Fouteur de merde Empty
MessageSujet: Re: Kev = Fouteur de merde   Kev = Fouteur de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kev = Fouteur de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» JE SUIS UNE MERDE
» Forum de Merde qui reprennent des trucs de HabbStray.
» EH MERDE !! SHEET !!
» +1 Grober +1 Chien +1 Merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: