HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption

Aller en bas 
+23
Faouez
NezFeeLitNoeud
Tommy`
Blorgz
Alex'
-spykix-
Chésar
Brex
Neay
ZaeKinoX
:Soprano
Platini
Final
Luffy-kun
Kevin-reborn
Jordan
brayou29
E-Hazard
-Pixelz.
Benji'
-Kev
Xrapx
-Citron.
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:11


Salut les gens,

Bon, je me suis dis qu'il n'y avait pas assez de sujet sérieux sur ce forum, donc pourquoi pas en faire. Ça permet d'échanger nos opinions, puis ne pas raconter de la merde comme dans la plupart des topics. Bien sûr, aucun jugement sur l'avis des autres, donc restez cool et pas d'embrouilles [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption 1071211947


Alors, comme c'est écrit dans le titre, on va parler du Mariage Homosexuel et l'adoption..


POUR ou CONTRE et POURQUOI ?

Peace [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption 2913411231


Dernière édition par -Citron. le Dim 17 Mar - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Xrapx
Habitué
Habitué
Xrapx


Messages : 2692
Age : 22
Pseudo Habbo : XrapxZestar
Date d'inscription : 28/01/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:14

Pour , ils sont au même niveau que nous , ni plus haut ni plus bas , il doivent avoir les même droits que nous , ça change quoi ? Ils nous embêtent pas après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:57

Pour l'adoption, si ils n'arrivent pas à avoir d'enfants quand qu'ils en veulent. Pourquoi cela serai interdit? Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX


Messages : 4156
Pseudo Habbo : ZaeKinoX
Date d'inscription : 20/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:03

C'est contre nature, quand t'es un mec tu fais des enfants avec une fille pas avec un autre gars. T'imagines tes enfants dans la rue qui voient deux mecs se rouler une pelle, quel exemple ça leur donne ? Personnellement j'ai aucun contact avec des gays et je ne souhaite pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Benji'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Benji'


Messages : 2018
Pseudo Habbo : MrBenjamin5276
Date d'inscription : 16/12/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:20

Perso' je reste neutre. Comme le dit Zaek' ça fait bizarre et ça me mettrais mal de voir deux mecs se rouler une pelle mais après tout, s'ils aiment ça pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:44

CONTRE CAR SI DIEU VOULAIT DES GAYS IL Y AURAIT UNE OPTION POUR SE REPRODUIRE Very Happy


L'ADOPTION, PAR CONTRE, POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard


Messages : 2398
Age : 27
Pseudo Habbo : E-Hazard
Date d'inscription : 27/11/2011

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:50

Contre pour l'adoption, un pti gars qui se retrouve dans un couple de gay sans l'avoir voulu c'est juste dégueulasse, si il va en cours tout le monde va se moquer de lui et il finira soit fou, soit suicide.

Les gays ne doivent pas exister normalement.
Revenir en haut Aller en bas
brayou29
Petit Scarabée
Petit Scarabée
brayou29


Messages : 470
Pseudo Habbo : Adriano.W
Date d'inscription : 29/08/2011

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:19

Pour le mariage gay je suis pour,au moment qu'ils ont heureux en aimant des gars c'est leurs problémes.
Par contre pour l'adoption je suis totalement contre y'a pas d'explication a donner c'est contre nature pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:58

Ils avaient déja le pacse et ils sont meme pas content après le mariage en mairie passe encore mais pas dans des lieux religieux quel qu'ils soient car ça va carrément a l'encontre de n'importe quel écrit que ce soit la bible le coran ou autres. L'adoption c'est pareil t'as des couples avec une mere ou un pere stérile qui attendent depuis 4ans une réponse a leur demande et la les pd ils arrivent en quelques mois ils obbtiendrait un gosse. Ils vivraient bien ils seraient heureux dans sa famille la est pas le probleme mais des le plus jeune age ils se ferait insulter de tout les noms et il finira en dépression pour se donner la mort a 16ans. Que des personnes s'unissent avec des personnes de meme sexe je m'en fou mais qu'ils gache la vie d'un gosse en pensant le faire pour son bien j'trouve ça déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:25

Vous êtes sérieux là ?! C'est quoi vos putains de principes moyen-âgeux ? Toutes mes félicitations vous représentez la connerie de ce pays purement et simplement, à prôner haut et fort ces quelques principes "LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE". Vous les voyez où exactement ?!
Des homos sont libres de s'unir PAR DES LIENS OFFICIELS, pourquoi ne seraient-ils pas égaux à des couples hétérosexuels ? La fraternité ? J'ai même pas besoin d'argumenter ça saute aux yeux.
Et l'autre putain d'autiste là ! "C'est contre nature" et ta bite elle est pas contre nature ? Je préfère voir un enfant éduqué dans un couple homosexuel mais avec une vie épanouie, que voir un couple de cassos enchaîner les gosses pour se faire des thunes et ensuite les foutre dans un foyer !
Quand on parle de contre nature on parle de principe religieux, t'es un religieux pratiquant toi ?
Jordan t'as réfléchi avant de parler ? Tu ferais partie de ces gens qui insultent pour penser ça ? Vous n'êtes pas foutus de laisser quelqu'un vivre dans son coin tranquillement ?

Ah oui, je vais vous donner un argument à côté de ce que vous dites, j'aime pas jouer le gars qui se contente de contredire : Apparemment, le problème est que l'enfant pourrait devenir homo (ALLO QUOI IL EST PD C'EST CONTAGIEUUUX). Ayant des homos dans ma famille, je sais pertinemment que les homos ne sont pas des gens qui cherchent à étendre leur "culture" au contraire ils sont bien plus heureux d'apprendre que leurs neveux deviennent hétéro et pas homo, puisqu'eux même prennent ça comme une plaie (faute à qui ? Faute à tous ces putains de fermés d'esprits de votre genre).

Le mariage homosexuel est tout à fait acceptable, le seul problème c'est le mariage à l'église, la religion dit bien qu'un homme et une femme doivent s'unir, le pays est religieux ? Ben non il est laïque, normalement, le mariage est religieux ? Hum .. Il peut-être civil.

Alors bordel de merde, si des mecs kiffent se faire enculer, laissez les se faire enculer tranquillement c'est leur trou de balle pas le votre ! Les enfants seraient bien plus épanouis dans un couple homo heureux que chez une famille de cassos qui va les jeter comme de vulgaires merdes (après tout on s'en cogne, ils enchaînent les enfants au fil des années, on peut carrément faire deux équipes de foot avec ça).
Vos principes de merde me débectent, vous m'écoeurez bande de sous merdes moyen-âgeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:30

J'suis désolé Citron j'aimerais bien rester cool, mais des gens qui sont bloqués 1000 ans en arrière et qui sont purement homophobes je leur chie volontiers à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:50

Ben & Zaek : Bah perso, je vois 2 mecs se rouler une pelle, je vais pas les mater non plus, je trace ma route hein, mais si sa serait 2meufs là sa vous gênerez pas ?

- Moi je suis pour le mariage, je vois pas se qui a de mal, comme dit Xrapx, ils doivent avoir les mêmes droits que nous.
- Mais pour l'adoption, je sais pas vraiment, faut penser à l'enfant, peut être que dans des années il sera mal à l'aise devant les autres, car il y en aurait au moins plusieurs personnes qui se foutront de sa gueule, car vu la maturité d'aujourd'hui.. C'est pas vraiment top hein. Mais bon si les parents lui expliquent bien la situation quand il sera en age de comprendre l'amour entre ses 2parents homo, bah après voilà. Après on dit sa, mais on est pas dans la même situation, en tout cas, moi non.

Kevin, bon j'avoue pas très poli tout ça mais bon, vous emportez pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:56

Si vous étiez homosexuel et ça serais vous? Vous l'accepterez..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:59

Oui c'est sûr vu comme ça, après faut pas voir que le négatif mais aussi voir le positif, c'est pour ça que j'ai dis '' je sais pas '' , je suis pas dans cette situation donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:03

Personne n'est dans cet situation ici, fin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Benji'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Benji'


Messages : 2018
Pseudo Habbo : MrBenjamin5276
Date d'inscription : 16/12/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:07

Deux hommes ou deux femmes qui se roulent une pelle pour moi c'est pareil. Après chacun ses goûts... J'ai oublier de parle de l'adoption dans mon premier message. Je sais pas trop, d'un côté je me dit que l'enfant à pas vraiment le choix de vivre avec des homosexuels mais ces gens là ont le droit d'avoir des enfants comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:03

Bande d'hérétiques vous finirez sur le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:00

Mariage pour tous, ça me pose aucun problème je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:14

Je suis d'accord avec ce brave Reborn pour une fois. [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption 3641590030

Jordan a écrit:
L'adoption c'est pareil t'as des couples avec une mere ou un pere stérile qui attendent depuis 4ans une réponse a leur demande et la les pd ils arrivent en quelques mois ils obbtiendrait un gosse.

Gros n'importe quoi. La procédure serait la même hein, ils seraient pas prioritaires (je pense presque que ça serait le contraire, un couple hétéro serait favorisé devant un couple homo vu les mentalités).

Jordan a écrit:
Ils vivraient bien ils seraient heureux dans sa famille la est pas le probleme mais des le plus jeune age ils se ferait insulter de tout les noms et il finira en dépression pour se donner la mort a 16ans. Que des personnes s'unissent avec des personnes de meme sexe je m'en fou mais qu'ils gache la vie d'un gosse en pensant le faire pour son bien j'trouve ça déguelasse

Gâcher la vie d'un gosse en le sortant de l'orphelinat, quelle bande d'enfoirés alors!
Après oui ça parait inévitable que le gosse va subir des moqueries de la part de belles bandes d'abrutis, comme les roux ou autres conneries. Et là les parents devront gérer et le soutenir, mais encore une fois il suffit d'avoir un peu de recul pour comprendre que des gens qui se foutent d'un mec parce que ses parents sont homos ne méritent même pas la peine d'être écouter (ne méritent même pas d'exister non plus mais bon c'est un autre débat).

J'ai pas trop le temps de m'étaler je vais manger chez ma soeur. [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption 2672053494
Mais je reviendrais voir vos autres arguments.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 27
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:22

Contre, c'est contre nature et je ne mache pas mes mots. Un gars c'est fait pour etre avec une meuf et vice versa, il y a pas d'autres solutions. Et que va t'ont apprendre à nos enfants plutard qui sont en maternelle etc... Que le mariage gay est tout à fait normal ? Non je ne suis pas d'accord, c'est pas une liaison normal. Apres si ils veulent se mettre ensemble c'est leurs pb mais laissez les enfants à l'écart de leurs choix ils n'ont rien demandée. Kevin toi qui dit que tu préfère voir un enfant bien éduquée par des gay que .... Dis moi comment peut il avoir l'éducation nécessaire si il lui manque sa touche féminine de sa mère si il a deux pères, ou sa touche masculine de son père si il à deux mères ? L'éducation c'est un père une mère sinon le gosse arrive à rien et prendra logiquement le même chemin. Un gosse reproduit tous ce qu'il voit si il voit que son père galoche un gas il galochera un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:26

Je suis pas d'accord sur le fait que si ils adoptent, l'enfant va aussi devenir homo. J'ai vu un reportage sur le fait qu'une fille de 17 - 18ans avait 2 mères, elle pensait qu'elle allait devenir lesbienne comme sa mère, et à la fin non, elle est convaincu qu'elle est hétéro et non homo, et elle a eu un copain par la suite hein [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:33

c'est pas non plus contre nature t'as jamais vu un chien chevauché un autre chien ? L'éducation c'est pas non plus le problème le problème c'est juste les gogoles qui se foutront la gueule du mome qui sont le problème. J'ai rien contre les homo faut lire ce que j'ai dit avant ni contre l'éducation qu'ils offriront a leur mome comme j'viens de le dire les momes auraient aucun probleme si il existait pas des imbeciles pour se foutre de leur gueule mais aujourd'hui si on rentre pas dans le bon moule on est jugé. de toute manière on est fait tous un jour partis de ces imbeciles si c'est pas contre les homo c'est contre les noirs ou les arabes faut arreter de se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX


Messages : 4156
Pseudo Habbo : ZaeKinoX
Date d'inscription : 20/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:35

Le monde est fait pour qu'un homme a un pénis et une femme un vagin, tu veux un enfant ? Bah va baiser une femme. Le monde dit qu'un homme et une femme peuvent se reproduirent, pourquoi vouloir faire le contraire ? Encore t'es un couple gay, ok ok ça me va (tant qu'ils le montrent pas dans la rue), mais va pas chercher un enfant, c'est contre nature, un gosse ça sort d'une chatte pas d'un putain de trou de balle. Les chiens se font pas les chats, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:50

L'argument "Contre-nature" me fait bien rire.
Vous savez la bouche c'est juste fait pour manger, se rouler des pelles c'est contre nature aussi, se faire sucer pareil, et je vous vois mal dire non à votre copine quand elle se mettra a genou devant vous.

ZaeKinoX a écrit:
Le monde dit qu'un homme et une femme peuvent se reproduirent, pourquoi vouloir faire le contraire ?

Un couple stérile "le monde" lui dit qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble donc ils ne devraient pas pouvoir adopter? Réfléchissez 2 minutes les gars.

ZaeKinoX a écrit:
Encore t'es un couple gay, ok ok ça me va (tant qu'ils le montrent pas dans la rue)

En quel honneur ils n'auraient pas le droit de le montrer?
Revenir en haut Aller en bas
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:05

Non mais allo quoi.. [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption 236230 ; ils peuvent se montrer c'est pas interdit, je le redis encore une fois de toute façon si ils se roulent une pelle tu vas pas rester devant eux entrain de les regarder, ça se trouve il y a pleins d'homos qui se roulent des pelles autour de toi dans la rue mais tu fais même pas gaf, donc osef ils font se qu'ils veulent [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
 
[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [débat] La vie
» [Débat] Secret Story 7
» Debat sur le nouveau design
» [Débat] Dark horse
» [Débat] Pour ou contre le licenciement d'AK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: