HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption

Aller en bas 
+23
Faouez
NezFeeLitNoeud
Tommy`
Blorgz
Alex'
-spykix-
Chésar
Brex
Neay
ZaeKinoX
:Soprano
Platini
Final
Luffy-kun
Kevin-reborn
Jordan
brayou29
E-Hazard
-Pixelz.
Benji'
-Kev
Xrapx
-Citron.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX


Messages : 4156
Pseudo Habbo : ZaeKinoX
Date d'inscription : 20/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:21

Platini a écrit:
Un couple stérile "le monde" lui dit qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble donc ils ne devraient pas pouvoir adopter? Réfléchissez 2 minutes les gars.
Je me doutais bien que quelqu'un aller la sortir celle là. C'est encore autre chose, stérile ou pas l'enfant aura sa mère et son père, pour moi un enfant doit avoir un père et une mère. T'imagines le petit il se demande pourquoi il a 2 pères alors que ses copains de l'école eux, ont une mère et un père. Il sera jamais ce que c'est que l'amour d'une mère. Je serais lui, ça me mettrais trop mal, je sais pas si je pourrais vivre avec ça.

Platini a écrit:
En quel honneur ils n'auraient pas le droit de le montrer?

Parce que les gosses en train de jouer au ballon dehors, ils voient deux mecs se galochent dans la rue, ils se disent quoi les petits ? T'es un couple gay, tu te bouffes chez toi mais pas dans la rue bordel. Tu vas lui dire quoi à ton gosse quand il va te dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
brayou29
Petit Scarabée
Petit Scarabée
brayou29


Messages : 470
Pseudo Habbo : Adriano.W
Date d'inscription : 29/08/2011

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:27

J'aime me faire sxcer moi coeur.Nan sérieusement je suis d'accord avec Zaek'.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 27
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:33

Platini justement on ne repproche pas le fait de l'adoptement, un couple stérile qui va adopter un fils le gamin verra en eux un père, une mère donc logiquement l'éducation qu'il lui faut. Alors que un couple gay qui adopte un gamin, le gosse verra un père et un père ?! Raisonnement, est-ce normal qu'un enfant n'est pas ce privilège d'avoir une vrai mère ainsi qu'un père en qui il pourra se confier, avoir l'amour necessaire d'un vrai père et une mère, entreprendre son education normalement ? L'adoption d'un couple du moment qu'il y a une personne masculine et feminine est tout à fait normale et fesable aujourd'hui mais en contreverse un couple du même sexe qui adopte un enfant selon moi est une abomination.
Revenir en haut Aller en bas
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:37

:Soprano a écrit:
est-ce normal qu'un enfant n'est pas ce privilège d'avoir une vrai mère ainsi qu'un père en qui il pourra se confier, avoir l'amour necessaire d'un vrai père et une mère ?

A parce que si il n'y a pas de mère ou de père, les parents apporteront moins d'amour à l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:49

ZaeKinoX a écrit:
Platini a écrit:
Un couple stérile "le monde" lui dit qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble donc ils ne devraient pas pouvoir adopter? Réfléchissez 2 minutes les gars.
Je me doutais bien que quelqu'un aller la sortir celle là. C'est encore autre chose, stérile ou pas l'enfant aura sa mère et son père, pour moi un enfant doit avoir un père et une mère. T'imagines le petit il se demande pourquoi il a 2 pères alors que ses copains de l'école eux, ont une mère et un père. Il sera jamais ce que c'est que l'amour d'une mère. Je serais lui, ça me mettrais trop mal, je sais pas si je pourrais vivre avec ça.

Platini a écrit:
En quel honneur ils n'auraient pas le droit de le montrer?

Parce que les gosses en train de jouer au ballon dehors, ils voient deux mecs se galochent dans la rue, ils se disent quoi les petits ? T'es un couple gay, tu te bouffes chez toi mais pas dans la rue bordel. Tu vas lui dire quoi à ton gosse quand il va te dire sa ?

Ouais, mais t'as rien compris de ce qu'a dit pierre, un enfant orphelin n'a pas de père ni de mère, donc la meilleure solution selon toi c'est quoi? Qu'un enfant reste seul dans un centre sans parents, sans réel foyer ni amour... Ou qu'il ai deux papas qui l'aident à construire sa vie?
Il vaut mieux vivre sans connaitre l'amour d'une mère, ou vivre sans l'amour de parents?

Le monde n'est pas forcément tout beau tout rose, des mamans ou des papas élèvent seules leurs enfants, des enfants n'ont pas de parents, des enfants ont leur parents séparés, c'est pas facile tout ça mais tout le monde n'a pas un papa et une maman.
C'est pas un peu égoïste de dénoncer l'adoption homosexuelle, parce que toi tu as un père et une mère et que tu te verrais pas avec deux parents homosexuels? Peut-être que certains enfants préfèrent avoir deux parents homosexuels que rien du tout. Faut penser aux enfants d'abord, au lieu de penser à sa propre situation mec.

D'habitude j'aime pas trop donner mon avis sur l'adoption homosexuelle car j'ai le sentiment que ça ne me concerne pas vraiment, mais de voir des gens comme vous qui ne vont pas chercher plus loin que la situation de leur foyer pour se faire un avis, et qui ne pensent pas aux enfants sans parents, je trouve que vous êtes ridicules voire débiles... car la moindre des choses quand on avance son point de vue c'est d'avoir des arguments valables.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:00

Je suis totalement d'accord avec mon Nico' [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 966484, pour une fois qu'il dit pas de la merde [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 236230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:54

AH MOI JCROYAIS LADOPTION EN GENERAL



LES GAYS C LA HONTE GENERALE





UIUI TAVU JECRIS EN MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:28

Comme il a été dit plus haut, beaucoup d'enfants sont éduqués uniquement par leur père ou uniquement par leur mère, encore mieux, en foyers, orphelins, etc ... Je ne vais pas tout citer, vous avez un minimum de culture je présume ?
Donc ... Un gamin qui n'a pas de père, il ne l'a pas ce côté masculin de l'éducation comme vous dites, pourtant ce n'est pas contre nature selon-vous ?
En fait vous êtes des gros homophobes qui s'assument pas je crois ? Peur de la savonnette ? hap

Sinon vous me faites rire à tous parler d'argument contre-nature, vous n'avez que ça à la bouche, parce que c'est celui que vous avez entendu à la télé, waw ... La recherche, pensez par vous même vous avancerez dans la vie. Vous croyez que les animaux vont regarder si ce qui est devant lui a une bite avant de l'enculer ? Il en a rien à battre il va chevaucher.
Puis ne parlez pas de ça, j'ai déjà dit que c'est un principe religieux, je suis certain qu'ici il n'y a AUCUN VRAI RELIGIEUX. Si je me trompe qu'on me jette la première pierre pouaha

Platini a écrit:
J'ai pas trop le temps de m'étaler je vais manger chez ma soeur. [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 2672053494
Mais je reviendrais voir vos autres arguments.

Qu'il est mignon, tu crois vraiment qu'ils vont donner des arguments valables ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neay
Noob
Noob
Neay


Messages : 171
Age : 24
Pseudo Habbo : Neay
Date d'inscription : 08/11/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:40

M'ouai, pour l'homosexualité, et encore .. Apparement c liberté egalité. mais contre l'adoption, des gens galère à a faire un enfant etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:44

Neay a écrit:
M'ouai, pour l'homosexualité, et encore .. Apparement c liberté egalité. mais contre l'adoption, des gens galère à a faire un enfant etc ..

Je suis contre les homosexuels , Ce ne sont pas des gens normaux , Et en + si on veux leurs mettre des enfant les enfant vont se faire insultés , Un enfant n'a pas sa place dans une famille homoparental + Un meck et fait pour être avec une femme c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:47

Luffy-kun a écrit:
Bande d'hérétiques vous finirez sur le bucher

ayayaya j'aime sex, sexy time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 27
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:19

Kevin, sache que tes arguments ne seront pas les même pour moi pour l'un ou pour l'autre. Ce qui nous diferencie est que nous avons tous pas la même façon de voir le monde et de penser, encore heureux. Je ne me permettrai pas de juger celui que j'ai en face de moi car je ne le connais pas tous comme toi d'ailleurs alors pourquoi tu te permet de juger sans même connaitre les gens ? Ce debat a été créée pour partager nos point de vue le mieux c'est d'y laisser aussi nos argument pourquoi ci pourquoi ça ? Tu dis qu'il n'y a aucun religieux quelle est la raison qui te permet de prétendre cela ? Tu dis que nous somme Homophobe mais qui a dit qu'il était. Sache que, je dis bien selon moi, quelqu'un de censé qu'il est une religion ou pas sait qu'un homme ne peut que s'unir avec une go et ça été normalisé par la nature et c'est tous ce qui a de plus normal, ojd même les animaux sont plus intelligent que nous ou quoi ? T'a déja croisé un lion ba*** un lion ou un chat faire un enfant avec un chat ? Mais au jour d'aujourd'hui l'homme ne se satisfait plus avec une meuf ou s'est jamais satisfait et tente des choses non convenable. Voila comment moi je la prend c't'affaire homosexualité. Tu dis que nous sommes Homophobes je pense que tu ma mis dans le lot, et bah je te répond non, Homophobe est la peur de l'homosexualité en bref je ne l'est pas je ne hais pas les homo ni les lesbi' ( d'ailleurs je ne dirai pas non d'avoir de lesbi' dans mon lit bitch please ) je trouve juste abominable cette liaison incensé je ne dirai pas que je suis homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:23

T'façon même si on l'était "homophobe" quesque sa peut te faire y'a aucune honte srx...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:57

Pierre aime nico
Nico aime che
Che aime pierre

Mais comme pierre aime nico, che ne trouvera jamais son bonheur et malheureusement nico non plus puisque che aime pierre

Ainsi va la vie

Tout le monde aime tout le monde

Soyons egaux, comme les cotes d'un cube
Revenir en haut Aller en bas
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:46

Brex a écrit:

Je suis contre les homosexuels , Ce ne sont pas des gens normaux

Ah bon ? C'est pas des extraterrestres hein No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:17

Mais fermes là Che, viens pas tout tuer No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
brayou29
Petit Scarabée
Petit Scarabée
brayou29


Messages : 470
Pseudo Habbo : Adriano.W
Date d'inscription : 29/08/2011

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:20

Si ont fesait un débat sur les zoophile ou les scatophile sa serai bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:47

-Citron. a écrit:
Brex a écrit:

Je suis contre les homosexuels , Ce ne sont pas des gens normaux

Ah bon ? C'est pas des extraterrestres hein No

Ils sont normaux, ta quoi contre eu?


Dernière édition par -Kev le Lun 18 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:50

ils sont normaux * No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:54

Oui chef je suis nul en écriture [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:22

Ben non ils sont pas normaux x_x
Revenir en haut Aller en bas
-spykix-
Horloge-man
Horloge-man
-spykix-


Messages : 1010
Age : 29
Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas !
Date d'inscription : 24/08/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:08

Perso, je suis pour le mariage homosexuel, EN MAIRIE !! Le mariage en église devrais etre réserver aux croyants et pratiquants ( au passage, je chie sur l'église mais, c'est un autre débat ) ...
Que 2 hommes ou 2 femmes s'aiment, cela ne me dérange pas le moins du monde et je soutiens entièrement leur cause; on devrais tous avoir les même droits et tous les enculés qui disent que c'est contre nature, on est tous différents et être " anormal " est un concept complètement sociétaire, car pour vous on doit entrer dans une " norme " dictée par la société et si on n'en fait pas partis, on est anormal ? Continuer dans ce sens et vous serez des gentils toutou bien dresser ... en tous cas, je le dit, je vous emmerde tous, ceux qui pensez ça !
Pour ce qui est de l'adoption, je suis tout autant pour, élever un enfant, offrir de l'amour, construire sa vie, et contribuer a celle d'une progéniture, tous cela sont des étapes plus ou moins importantes a l'épanouissement d'une personne et de l'enfant et, ce droit n'est pas réserver a une catégorie de personne comme, les hétéros ... la france prône haut et fort " égalité " mais, vous vous conduisez en raciste et discriminateur en les empêchant d'avoirs des droit égaux !!
Toutes ces personnes ont le droit d'avoir une vie comme la notre !!
Je les soutiens entierement
Voila pour mon " coup de gueule " personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Alex'


Messages : 1204
Age : 23
Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX
Date d'inscription : 28/12/2011

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:54

Contre, pour une simple et bonne raison, l'enfant vas prendre exemple sur ses parents, vas devenir homo, son enfant vas lui aussi prendre exemple, etc... en 2100 on se retrouve avec 5% d'hétéro et 95% d'homo.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:44

Lol Alex

Si tu prends toujours exemple sur tes parents t'es juste un pigeon

Je vois pas en quoi un enfant devient gay parce que ses parents le sont, on ne devient pas gay on nait gay

Perso ca me derangerai en aucun cas d'avoir des parents gay, pourtant ca me debecterai de l'etre, point barre

N'importe quoi les gens aujourd'hui, tous a renifler le fion des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption   [1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:55

Ah spykix merci, on ressort les mêmes arguments justement Razz
Alex, sincèrement, tu dis juste de la merde :
Citation :
Ah oui, je vais vous donner un argument à côté de ce que vous dites, j'aime pas jouer le gars qui se contente de contredire : Apparemment, le problème est que l'enfant pourrait devenir homo (ALLO QUOI IL EST PD C'EST CONTAGIEUUUX). Ayant des homos dans ma famille, je sais pertinemment que les homos ne sont pas des gens qui cherchent à étendre leur "culture" au contraire ils sont bien plus heureux d'apprendre que leurs neveux deviennent hétéro et pas homo, puisqu'eux même prennent ça comme une plaie (faute à qui ? Faute à tous ces putains de fermés d'esprits de votre genre).
Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Débat sur le mariage homosexuel et l'adoption
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [débat] La vie
» [Débat] Secret Story 7
» Debat sur le nouveau design
» [Débat] Dark horse
» [Débat] Pour ou contre le licenciement d'AK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: