HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[HELP] Playstation 4 - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[HELP] Playstation 4 - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HELP] Playstation 4

Aller en bas 
+9
Jayze
StewartZetop
Kingette
Marvin Lil Nash :$$$
-Pixelz.
Luffy-kun
Platini
Kevin-reborn
Brex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:05

Le up on va évité la prochaine fois brex.
Sinon pour les graphismes "exceptionnel" prend un pc pas une ps4 gros hap
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:39

Le problème avec les jeux PC c'est que le pc n'est pas forcément assez puissant pour supporter le jeu, et un ordinateur c'est pas fait pour sa à la base, La PS4 tu peut mettre n'importe quel jeu PS4 dessus, normalement il n'y aura pas de problème car la PS4 a été prévu à cet effet contrairement au PC
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:55

Brex a écrit:
Le problème avec les jeux PC c'est que le pc n'est pas forcément assez puissant pour supporter le jeu, et un ordinateur c'est pas fait pour sa à la base, La PS4 tu peut mettre n'importe quel jeu PS4 dessus, normalement il n'y aura pas de problème car la PS4 a été prévu à cet effet contrairement au PC
J'ai jamais entendu de tels anneries  Suspect 

Petit cours de geek wolla :noel:
Bon je sais pas tu vis dans quel époque mais les consoles c'est réputé pour être largement inférieur comparé à un pc "performant" (prix assez accessible aujourd'hui).

Un pc c'est surtout réputé pour être largement supérieur niveau graphisme
Spoiler:

Et en quoi un ordi c'est pas fait pour "ça" à la base? tu connais pas les pc gaming? le pc a une dizaine d'années d'avance par rapport aux consoles et ça se comprend par rapport aux prix de certains composants.
Le seul point fort des consoles c'est le lecteur blu-ray et les exclus.

Je pouvais pas te laisser dire de telles conneries sérieux No
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:18

Laughing

Putain il est de retour pour nous sortir des conneries lui No
Pour même pas 300€ tu peux faire tourner Battlefield 4 sur un pc de gamer et tout ça avec une fluidité encore meilleure que sur PS4, les consoles à côté d'un pc de gamer c'est de la grosse merde en boîte ok

Tu peux faire des économies de 150 à 300€ si t'achètes un PC de gamer, mais bon t'es comme tous les jeunes de 12/18 ans qui se font pigeonner par des sociétés tels que Microsoft/Apple/Sony etc.. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:39

Non mais il y a des PC qui peuvent largement supporter des jeux FPS ça dépends des PC et de la place que prend le jeu... Si tu prends un jeu "Qui veut gagner des millions" avec un PC pas très puissant ça va encore mais si tu rajoute les sims bonjour les bugs  Smile 

Et pour info je préfère jouer sur une PS4 plutôt que sur un PC car la console permet certaines choses que le PC ne peut pas faire (Jouer à plusieur IRL... Jouer avec une manette) 
Avant pour certain jeu PC il faisait des manettes de jeu mais maintenant ça ne se fais plus...


Bref les jeux PC sont loin d'être merdique, bien au contraire...
Mais personnellement je préfère des jeux qui se joue sur une console 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:29

Les jeux pc sont les mêmes que jeux consoles hormis les exclus :honte:
Je comprends que tu préfères jouer sur console, mais tes arguments tiennent pas la route exemple:
"Non mais il y a des PC qui peuvent largement supporter des jeux FPS ça dépends" nan un PC au prix d'une console te fera tourné un BattleField 4 et il sera bien plus fluide (bon peut être pas en ultra) et pour la mémoire ça risque pas de t'arriver si c'est un bon pc gaming car bon entre nous tu peux toujours désinstaller le jeu et le réinstaller avec ta bibliothèque steam en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:40

Laughing

Mec, sérieux arrête. Tu va trop loin là Brex, tu t'enfonces comme pas possible Laughing
Je met une manette d'Xbox sur mon pc portable, j'ai une vieille Thrustmaster qui a 5 ans, je la branche facilement sur un pc fixe ou portable qu'est ce que tu viens raconter comme conneries encore toi, tu en trouve en magasins d'informatique, de jeux vidéos etc... C'est incroyable les arguments bidons que tu cherches pour avoir raison No

T'as tords, les consoles même next gen ne vaudront jamais un PC de gamer et si tu sais pas faire des recherches, je t'en trouve à 350€ et tu pourras y faire tourner le jeu que tu veux, tout en ayant bon nombres de jeux déjà sur ton pc. Après c'est clair si tu veux te payer du luxe, tu peux toujours choper un AlienWare, mais bon c'est mieux de se trouver un pc de gamer autre qu'AlienWare, c'est comment dire.. plus économique jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Evan
Habitué
Habitué
Evan


Messages : 2994
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2011

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:26

Laughing 
J'ai un pc à 400 euros, je fait tourner battlefield 3 et les sims 3 ( de très bonne qualité ) sur le même ordinateur donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Faouez
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Faouez


Messages : 1239
Age : 23
Pseudo Habbo : F@0uEz95
Date d'inscription : 07/04/2012

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:17

Vive la GBA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:49

Moi j'aime bien le Jokari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Playstation 4   [HELP] Playstation 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Playstation 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MK9 [playstation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: