HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Partenariat Adopte un graph. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Partenariat Adopte un graph. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partenariat Adopte un graph.

Aller en bas 
+5
-Pixelz.
xRen
Guillaume
Gary Ewing
-Choosen
9 participants
AuteurMessage
-Choosen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Choosen


Messages : 314
Age : 31
Pseudo Habbo : Punk.Jr
Date d'inscription : 15/12/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:18



Bonjour/Bonsoir.

Nous venons nous présenter à vous pour vous exposer notre projet qui voit enfin le jour.
Nous sommes une équipe de deux artistes en Pixel Art, ainsi qu'une petite équipe composée de quelques membres afin d'assurer un service de qualité !
Certains nous connaitrons déjà de par notre présence sur Habbo, ou par nos créations passées.
En effet nous nous proposons comme pixel Artiste ou Designer en forum à votre service en contrepartie de Crédits.
Nous proposerons également des jeux, et événements, sur le forum et sur Habbo, avec quelques lots à la clé si les clients viennent nombreux !
L'équipe d'Adopte un Graph', Kingette., ainsi que -Choosen vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et vous invite à venir faire un tour sur le forum ou dans nos appartements. Pour cela il vous suffira à taper -Choosen dans la recherche d'appartements, et de se rendre dans le "Jardin d'Adopte Un Graph'" qui vous mèneront ensuite dans "l'atelier."

Forum : http://adopteungraph.super-forum.com


Partenariat Adopte un graph. 279980redoj2os2h17ju3uuqt0nkbh8air413713226459896animation3250vite


Cordialement, La Direction.



Pourquoi vouloir devenir partenaire ? :

Nos membres sont en bon termes avec vous.
Nous avons quelques projets en vue, tel qu'un journal périodique qui seras mis en place, nous allonsd organiser des evenements en partenariat avec la Sades Assembly (SA Games) et organiser des jeux et tournois avec lots à la clef.
Nous aimerions profiter de notre bonne entente avec vous pour essayer de construire quelque chose comme des concours de graph' entre forum, avec des lots tels que des creations gratuites de notre part, des badges forums etc.
Ou Organiser bien d'autres choses.



Que pouvons nous nous apporter mutuellement ? :


Je pense que nous pouvons remonter votre activité, grace a notre forum tout frais, tout neuf, que vous pouvez nous faire de la bonne publicité.

Que des evenements en partenariats soient créés sur habbo ou autre.
Vu que nous sommes rémunérés pour nos commandes nous pourrons nous permettre de construire des salles, jeux, ou autre qui ramenneras du monde sur nos deux forums, etc.



Cordialement, -Choosen et Kingette !
Revenir en haut Aller en bas
Gary Ewing
Noob
Noob
Gary Ewing


Messages : 28
Pseudo Habbo : Gary-Ewing
Date d'inscription : 03/07/2013

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:24

 Pour Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:29

J'adore le concept, le design noir fais un peu mal aux yeux par contre.
Perso je serais plutôt pour mais je doutes que les admins acceptent un partenariat avec un forum concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
-Choosen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Choosen


Messages : 314
Age : 31
Pseudo Habbo : Punk.Jr
Date d'inscription : 15/12/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:37

Oui mais finalement il n'y a pas vraiment de concurrence puisque chez vous tout est gratuit, alors qu'on est payant.
ça fait deja un argument de poid.

Et puis oui le design noir est sympas, le seul probleme c'est qu'on dois mettre un fond en bbcode pour voir les creas, (Line noir sur fond noir) ça le fait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xRen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xRen


Messages : 746
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 03/07/2013

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:03

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:26

Neutre, étant donné que beaucoup de vos créations ( -Choosen en particulier, je crois ) manquent de copyrights, je crois
Bon concept, mais le design du fofo n'est pas supersuper
Revenir en haut Aller en bas
-Choosen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Choosen


Messages : 314
Age : 31
Pseudo Habbo : Punk.Jr
Date d'inscription : 15/12/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:45

Mes creations manques de copy ?

C'est a dire ? oO

Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:53

le visage de shear que tu as utilisé moult fois par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Choosen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Choosen


Messages : 314
Age : 31
Pseudo Habbo : Punk.Jr
Date d'inscription : 15/12/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:59

Oui certes, mais il est modifié sinon j'aurai mis le copyright !

Et puis quand tu regarde toutes mes créations, tu ne peut pas dire que je plagie... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze


Messages : 1877
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
StewartZetop
Petit Scarabée
Petit Scarabée
StewartZetop


Messages : 808
Age : 28
Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle
Date d'inscription : 28/11/2011

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:37

Jayze a écrit:
Pour.

 Il viens nous donner un coup de main pour nous sortir de la panade je pense qu'il mérite bien cette petite faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:45

Moi franchement j'adhère au concept ( meme si je preferais l'ancienne bannière ) pour ma part y'a aucun problème du fait qu'on soit "conccurent" ça permettrais une entraide entre nos deux site surtout que le but ici est pas de nous conccurencer mais de se faire des tunes. Moi j'suis pour. J'attends un second avis d'un admin et je mets ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:18

Pour le visage de shear tu lui as juste mis les yeux bleux, deux trois pixels, mais ça reste de lui et cependant, aucun copy...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:22

Le sujet est pas là pixelz donc stop
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
-Choosen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Choosen


Messages : 314
Age : 31
Pseudo Habbo : Punk.Jr
Date d'inscription : 15/12/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:54

Mais pas du tout, hormis les yeux qui changent de couleurs, les ombres sont modifiées, pour généralement aller avec la coiffure, la line est aussi modifiée, et puis bon on vas pas en parler 107 ans, reste pas bloqués sur un visage que tu as vu plusieurs fois, et regarde plutot le reste de mes créations Smile

Merci Jordan, je pense qu'en effet il n'y a pas de concurrence, sinon de la concurrence saine qui permettrais de developper nos deux forums, et d'apporter d'autant plus d'activité !

Et puis avec kingette on à quelques idées à mettre en place, des evenements qui s'envisagent etc ! ça vous profiteras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:23

contre Oulà
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:06

Pour c'est cool comme concept

Même si y'a des trucs à revoir ( mp pour savoir quoi -choosen )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:39

Luffy à dit oui donc j'achète raton-laveur de cuve
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Partenariat Adopte un graph. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Adopte un graph.   Partenariat Adopte un graph. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Adopte un graph.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat]Demande partenariat HabbDucks
» Partenariat - World of Rôleplay
»  [HABBPLUS] Partenariat
» [HabbCrimes.fr] Demande de partenariat
» [ADWS] Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Habbstray :: Partenariats-
Sauter vers: