HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Carg] Petit Grober Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Carg] Petit Grober Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Carg] Petit Grober

Aller en bas 
+9
-Pixelz.
Spinola
Faouez
StewartZetop
Supr4
Shinji,
Guillaume
XM
Mr.Ray
13 participants
AuteurMessage
Mr.Ray
Habitué
Habitué
Mr.Ray


Messages : 2714
Date d'inscription : 15/06/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:49

Bonjoir HabbStray.
Sa fait longtemps que j'avais pas partager une de mes créa' avec vous. Donc, aujourd'hui j'me suis décider à l'faire (ceux qui savent que j'suis sur HS sachez que j'fait pas d'PUB, j'm'amuse pas a ce jeux-là). Bref j'trouve le titre assez sarcastique vu qu'le grober est pas si petit. bref, le voilà:
[Carg] Petit Grober Cargartgrob7
Merci d'pas pourrir mon topic hein. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
XM
Noob
Noob
XM


Messages : 154
Age : 24
Pseudo Habbo : _xMathias
Date d'inscription : 04/07/2013

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:52

zoli ma femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstyle.com/
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:54

La position est super bien tentée et les couleurs bien choisies.

Mais le visage donne un peu une expression de trisomique je trouves Oulà
La chapeau est plat, les chaussures sont pas super bien réussie... et pourquoi il a du gris sur la barbe?

Mais ça reste un joli grober Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:57

C'était censé être Christophe Mae
Revenir en haut Aller en bas
XM
Noob
Noob
XM


Messages : 154
Age : 24
Pseudo Habbo : _xMathias
Date d'inscription : 04/07/2013

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:57

le visage on dirait homer

 edit : cpas christophe maé No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstyle.com/
Supr4
Noob
Noob
Supr4


Messages : 172
Age : 23
Pseudo Habbo : Pixounet
Date d'inscription : 26/12/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:59

J'aimes pas du tout les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ray
Habitué
Habitué
Mr.Ray


Messages : 2714
Date d'inscription : 15/06/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:17

Si j'voulais faire Christophe Mae j'aurais pris une photo. No  Non j'rigole, merci d'vos commentaire surtout celui de Gougui, et j'sais pour les chaussures j'ai pas réussi au bout d'1h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
StewartZetop
Petit Scarabée
Petit Scarabée
StewartZetop


Messages : 808
Age : 28
Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle
Date d'inscription : 28/11/2011

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:18

Perso , j'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ray
Habitué
Habitué
Mr.Ray


Messages : 2714
Date d'inscription : 15/06/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:28

Merci Mr, dont le pseudo me dit vaguement quelque chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Supr4
Noob
Noob
Supr4


Messages : 172
Age : 23
Pseudo Habbo : Pixounet
Date d'inscription : 26/12/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:51

Mr.Ray a écrit:
Si j'voulais faire Christophe Mae j'aurais pris une photo. No  Non j'rigole, merci d'vos commentaire surtout celui de Gougui, et j'sais pour les chaussures j'ai pas réussi au bout d'1h. ^^

 Ton grobber est quand même magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ray
Habitué
Habitué
Mr.Ray


Messages : 2714
Date d'inscription : 15/06/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:13

Merci, sa fait plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Faouez
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Faouez


Messages : 1239
Age : 23
Pseudo Habbo : F@0uEz95
Date d'inscription : 07/04/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:23

Très beau, je trouve que les chaussures font plus "chaussettes", et puis pour un mec qui danse il a l'air triste. Sinon bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Spinola
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spinola


Messages : 321
Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola
Date d'inscription : 19/02/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:07

Ton groBer est innovant, c'est assez plaisant. Moi je ne trouve pas que la tête fasse trisomique Laughing, mais je pense que le problème vient de la bouche, un peu trop longue et peut être un peu trop basse. La barbe est assez bien, ainsi que les oreilles.
Par contre, les contours du nez sont trop foncés, ou du moins, je pense qu'ils ne devraient pas entièrement l'entourer. Dernier point concernant la tête, je trouve que les différentes teintes peau/ombres sont trop différentes, ce qui fait que l'ombrage nous saute aux yeux (surtout entre la peau et la 1ere teinte d'ombre). Malgré toutes ces critiques, je trouve le visage relativement réussi Wink.

Je pense que le principal défaut de ta créa vient des plis, partie très difficile, je le conçois très bien. Elles ne font pas naturelles, je pense à celles qui se situent sur le côté extérieur de la manche gauche par exemple. M'enfin, savoir maitriser ce point est quelque chose de très compliqué.

Au niveau des jambes, les chaussures ne sont pas nulles, mais je pense qu'il y a un problème au niveau de la jonction chaussures/genoux. Je pense qu'il faudrait que tu revoies les extrémités du pantalon, elles ne sont pas dans ""le bon sens".

Dernières critiques, petit problème avec la veste qui est entraînée par le vente, j'ai envie de dire qu'il y a un problème au niveau de la dynamique du mouvement, mais aussi peut être la partie gauche de la veste est trop longue par rapport à celle de gauche.. Je te conseille de mater des images sur internet de plis de vêtement en générale, c'est difficile d'imaginer seul des formes complexes. M'enfin, je pense que c'est ce que tu as fait là non ?
Et la dernière, la manche du bras plié, elle est trop grosse vers le coude.

Surtout, ne pense pas que je trouve ton œuvre moche après cette avalanche de critiques, au contraire, je le trouve franchement assez réussi, surtout qu'elle sort des normes du groBer, ce qui est toujours plus difficile, étant donné que la ligne est entièrement retravaillée !
J'espère vraiment t'aider, sinon je n'aurais pas pris la peine d'écrire ce pavé !

(j'ai la flemme de relire, tant pis pour les fautes. Prends en compte que je n'affirme pas détenir la vérité universelle, donc mes critiques sont fondés sur mon ressenti, on ne sera donc pas tous d'accord dessus).
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:22

pavéééé hap

joli grober
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:38

Original, c'est pas souvent que l'on voit de nouvelle position. 


Les plis sont à améliorer même si je conçois que c'est diffile à faire. L'ombrage au niveau des jambes est à revoir. Car pour l'instant on a l'impression que la jambe relevé est plate, modifie donc les ombre pour donner plus de relief et de volume.
Les ombres de l'intérieur de la veste peuvent être plus poussées et les chaussure améliorées.


Mis à part ça, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ray
Habitué
Habitué
Mr.Ray


Messages : 2714
Date d'inscription : 15/06/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:15

Merci Spinola et Dreams, pour vos critique qui me seront d'une grande aide. Et en effet Spinola, sur la semaine que j'ai mis pour faire le grober, j'ai du passer l'équivalent de 3 Jours à regarder les plis de l'image de base et tout. =)
Et merci de dire qu'il est réussi, moi même j'suis assez fier, de cette création par rapport à celle que j'ai fait juste avant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Spinola
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spinola


Messages : 321
Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola
Date d'inscription : 19/02/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:29

Je pense que tu devrais continuer à en faire des comme celui-ci, la recherche de positions différentes, plis etc va t'aider à beaucoup progresser, c'est une très bonne voie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
xRen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xRen


Messages : 746
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 03/07/2013

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:35

J'aime bien, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:13

Jolie, j'aime la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ray
Habitué
Habitué
Mr.Ray


Messages : 2714
Date d'inscription : 15/06/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:13

Merci. Et Spinola, oui j'essaye de faire des positions différentes à chaque grober quand j'en ai le temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:17

Bon j'sais pas si spinola a dit tout ça vu qu'il a trop écrit pour un jeune con comme moi

La line est pas top top on dirait un gros sac ou un brin d'herbe avec des fringues XXL, puis y'a des endroits trop pointus c'est pas réel ( ex: le bas du pantalon )... la main est trop petite également par rapport au corps...

La tête de ton grob lui donne un air d'abruti, les yeux sont pas assez grand limite on dirait il veut regarder l'horizon mais ça doit pas etre ça. Ensuite la bouche est bieeeen trop grande à moins qu'il suce des troncs... les contours du nez sont trop voyant, fais des ombres plutôt et évites les contours sur un visage, le reste passe...

Parlons des ombres... mais lesquelles ?? Y'en a presque pas c'est que des plis, et qui sont à revoir en plus de ça parce que c'est soit pointu soit rond et toujours très gras... et ça donne un drôle d'effet, j'ai l'impression de voir une pancarte... les chaussures auraient été mieux avec plus d'ombres par exemple ( mais revois les quand même on dirait des chaussettes ), pareil pour le chapeau il a pas une mauvaise line mais les ombres y'en a aucune quoi...

PS: le mec qui lit pas les pavés mais qui en fait c'est moi slt slt bsx
Revenir en haut Aller en bas
XM
Noob
Noob
XM


Messages : 154
Age : 24
Pseudo Habbo : _xMathias
Date d'inscription : 04/07/2013

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:26

On dirait trop des chaussettes les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstyle.com/
Mr.Ray
Habitué
Habitué
Mr.Ray


Messages : 2714
Date d'inscription : 15/06/2012

[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:28

 Luffy: En effet une partie de ce que tu as dit a déjà été dite pas Spinola. Sinon merci, pour ton commentaire qui me sera utile pour la suite. =)
xM: Tu radotes tu l'as déjà dit dans mon WIP sur HS. xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carg] Petit Grober Empty
MessageSujet: Re: [Carg] Petit Grober   [Carg] Petit Grober Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carg] Petit Grober
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit grober.
» un petit grober :hap:
» Un petit grober.
» Un petit grober.
» Petit jeu de Grober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Créations
-
Sauter vers: