HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Apprendre le Graph Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Apprendre le Graph Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apprendre le Graph

Aller en bas 
+5
:Soprano
Windigoo
-Pixelz.
Jayze
Alex.Tatsu
9 participants
AuteurMessage
Alex.Tatsu
Noob
Noob



Messages : 28
Pseudo Habbo : Alex.Tatsu
Date d'inscription : 09/07/2013

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:58

Salut tous le monde, je me nomme Alex.Tatsu et j'aimerai bien savoir, si l'un d'entre vous pouvais m'apprendre le graph cars j'essaie depuis longtemps mais je n'y arrive pas je peux payer 1 à 2 Lingots pour la personne qui m'apprend le Graph.
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze


Messages : 1877
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:00

 Commence déjà à te présenter et vas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Alex.Tatsu
Noob
Noob



Messages : 28
Pseudo Habbo : Alex.Tatsu
Date d'inscription : 09/07/2013

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:08

J'ai deja lu plusieurs tuto, mais je n'y arrive toujours pas, c'est pour ca que je voulais demander une personne qui s'y connais pour me l'apprendre mais plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:19

peux tu nous motnrer ce que tu as fait pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Noob
Noob
Windigoo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:19

Si tu n'arrive pas a faire des choses aussi simple tel qu'ils sont expliqué dans les tutos, alors tu n'arrivera surement jamais a faire du Pixel-Art.
Désolé mais c'est mon avis et je pense que beaucoup seront d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:43

-PixElz. a écrit:
peux tu nous motnrer ce que tu as fait pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn


Messages : 2687
Age : 29
Pseudo Habbo : South-Graph
Date d'inscription : 01/07/2010

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:57

Windigoo a écrit:
Si tu n'arrive pas a faire des choses aussi simple tel qu'ils sont expliqué dans les tutos, alors tu n'arrivera surement jamais a faire du Pixel-Art. 
Désolé mais c'est mon avis et je pense que beaucoup seront d'accord.

 Non.
Le Pixel-Art c'est comme tout, ça s'acquiert avec du travail et de la persévérance, ce n'est en aucun cas inné.
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:09

Tout s'apprend, même si on est pas doué on peux toujours réussir.
Mais pratiquer est la meilleur manière de s'améliorer alors montre nous ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.Tatsu
Noob
Noob



Messages : 28
Pseudo Habbo : Alex.Tatsu
Date d'inscription : 09/07/2013

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:07

Je n'ai jamais réussi a faire une oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
xRen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xRen


Messages : 746
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 03/07/2013

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:58

Essaie quand mêne de fais un petit grober pas trop difficile, le résultat ne sera peut-être pas superbe, mais c'est comme ça que tu pourrais gagner du talent. Wink Si tu veux des conseils poste ton grober en cours d'avancements dans les "WIP" --> Work In Progress <-- tu auras des conseils pour améliorer. Donc voilà, essaie et on pourra voir à la fin, tout le monde a un début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:42

ouais, t'es obligé d'apprendre par toi-même, faut pas toujours se reposer sur les autres pour réussir dans la vie, le pixel-art c'est la même: regarder des tutos, c'est bien, mais le problème, c'est que tout le monde n'a pas la même façon d'instruire, et la plupart des tutos sont justement soit mal expliqués, soit trop courts et succins...Il faut que tu apprennes à utiliser tes yeux si tu veux réussir, analyse tout ce qui t'entoures irl: observe comment sont générées les ombres, comment sont constituées les textures, comment communiquent les objets entre eux, les reliefs, les couleurs surtout, entraine-toi à regarder le monde qui t'entoure d'un nouvel œil et tu verras que le pixel-art deviendra facile.

Il faut juste entrainer vos yeux, ni plus ni moins, car tout le monde sait utiliser paint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le Graph Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le Graph   Apprendre le Graph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le Graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Graph
» [Aide] Apprendre a faire des Avatars ! [skype]
» Futur graph?
» Les meilleur Graph
» Aide car j'suis sur HabbbStray pour apprendre le graphisme et pas pour commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Créations
-
Sauter vers: