HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Qui est intéressez [Urgent'] Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Qui est intéressez [Urgent'] Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est intéressez [Urgent']

Aller en bas 
+3
Silver'
Guillaume
négro
7 participants
AuteurMessage
Seedorf
Noob
Noob



Messages : 21
Pseudo Habbo : Nagatomo
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 1:06

Alors salut tous le monde je suis nouveau sur le site HBS' je suis du HabboSoccer le site de football qui est en partenariat avec le HBS' , je voudrais recrutez Minimun: 5 Personnes pour les mettres Graph sur le site HabboSoccer ,(l'Objectif de se groupe c'est de:
Prendre des commandes,Refaire les bannières à chaque saison,DéSign tous les 3 mois, badge tous les 5 mois et boutton forum tous les 3 mois), on fera plein de choses bref.. venez nous aidez s'ils vous plaient.

Voici le formulaire:

Pseudo habbo:
Pseudo forum:
Poste HBS ? :

Cordialement SEEDORF' .
Revenir en haut Aller en bas
négro
Noob
Noob



Messages : 44
Pseudo Habbo : ...
Date d'inscription : 07/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:08

<  il est la                /
 je me propose                                                                   /
                                                                                      /
habbo: jjbernard                                                                /
forum:    -----------------------------------------------------

alors j'ai pas de poste car je me suis fait ban mais j'ai un tres bon niveau, j'ai deja etait prograph donc je pense etre bon, donc tape ma galerie sur google : galerie de .:SALIM:. habstray tu va voir les groBer

allé a+ jespere etre prit
Revenir en haut Aller en bas
négro
Noob
Noob



Messages : 44
Pseudo Habbo : ...
Date d'inscription : 07/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:09

ah mais je suis payer ou quoi ??? je veux d'abord mes credit hein sinon pas creation
Revenir en haut Aller en bas
Seedorf
Noob
Noob



Messages : 21
Pseudo Habbo : Nagatomo
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 3:45

Mdr c'un poste comme ProGraph sauf que on fais des banniere , design , boutton forum , badge admin ect.. presque tous les 3 Mois et tu fais passes des commandes pour les geans ils te payeront si tu veux, j'implequerais une règle ; Seul les personnes du groupe Graph peuvent faire vos commandes et tu feras payé 1C . 2C. 3C. comme tu veux bref, sa t'intéraisses ?
Revenir en haut Aller en bas
négro
Noob
Noob



Messages : 44
Pseudo Habbo : ...
Date d'inscription : 07/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:37

oué oué d'accord bah on voit sa pour les credits hein
Revenir en haut Aller en bas
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac


Messages : 2913
Age : 24
Pseudo Habbo : Je n'y joue plus
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:42

En gros tu veux virée des graph de habbstray pour les envoyer sur Habbo soccer 
Puis negro toi t'es vraiment un connard tu penses qu'au credits alors que en vrai ce que tu veux faire c'est on te paye et te barrer vraiment c'est pas cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:01

Flic... sotax est jamais arrivé prograph Laughing
Et puis c'est quoi votre problème avec les credits? faire des commandes hormis pour sois même ou contre une certaine récompense ça me semble normal au bout d'un moment Oulà
Tant que tu fais des commandes qui valent leur prix je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Silver'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Silver'


Messages : 875
Age : 28
Pseudo Habbo : Ylanfzs
Date d'inscription : 15/10/2011

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:44

Vu le niveau d’orthographe et de conjugaison des deux, je pense pas qu'ils puissent arriver à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:18

Nan mais c'est sotax quoi troll
Revenir en haut Aller en bas
Seedorf
Noob
Noob



Messages : 21
Pseudo Habbo : Nagatomo
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:34

Flic Flac' j'essaye pas de prendres vos graph.. je demande juste qui veut etre graph sur HS pour nous aidé à faire design , banniere ect.. tous les 3 mois (A Chaque saison) je n'vien pas volé vos GRAPH ou autre.. , alors qui veut ??

 
Revenir en haut Aller en bas
Seedorf
Noob
Noob



Messages : 21
Pseudo Habbo : Nagatomo
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:37

Désolé du DP: Vous ne payez rien, c'est vous qui si vous voulez vous faites payez les personnes qui veulent des avatar,grobber ou autre.. -

 
Revenir en haut Aller en bas
négro
Noob
Noob



Messages : 44
Pseudo Habbo : ...
Date d'inscription : 07/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:11

oé mais enfaite tu vien sur habbo tu me passe 20 credit et jte fait ta bannier, jai deja etait prograph 
donc tkt pa sa va etre tres joli
Revenir en haut Aller en bas
TheHornyPirate
Petit Scarabée
Petit Scarabée
TheHornyPirate


Messages : 373
Pseudo Habbo : Ragondin.
Date d'inscription : 04/04/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:57

Juste 20c pour une banierre x') se sent l'arnaque a plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac


Messages : 2913
Age : 24
Pseudo Habbo : Je n'y joue plus
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:01

The Horny pirates ta signature est genantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Seedorf
Noob
Noob



Messages : 21
Pseudo Habbo : Nagatomo
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:43

Alors ? Sinan ta rien compris négro , je cherche des graph pour qu'il viennent sur HS entant qu'graph et tous les 3mois on f des désign banniere ect.. et les graph font aussi des avatar grobber ect.. pour les geans qu'ils le demandent , et le gean payeront si vous le Souhaité bref;.
Revenir en haut Aller en bas
KraSh150
Graph
Graph
KraSh150


Messages : 445
Age : 25
Pseudo Habbo : Habbo :rire:
Date d'inscription : 21/08/2011

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:57

Mec tu veux copier le principe de HabbStray sur un site de HabboFoot, je pense que tout les membres fidèles seront d'accord avec moi que ce serai vaiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Seedorf
Noob
Noob



Messages : 21
Pseudo Habbo : Nagatomo
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:13

Mais.. Non bref qui veut ? -
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est intéressez [Urgent'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressez [Urgent']   Qui est intéressez [Urgent'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est intéressez [Urgent']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent :
» URGENT
» [URGENT] SVP URGENT
» Avatar ! [Urgent] :S
» Vote urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Créations
-
Sauter vers: