HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Du pixel art version minecraft? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Du pixel art version minecraft? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du pixel art version minecraft?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocowr
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2011

Du pixel art version minecraft? Empty
MessageSujet: Du pixel art version minecraft?   Du pixel art version minecraft? Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:08

Bon jour bonjour,

Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit (je ne savais pas vraiment où le poster..) enfin bref, je me lance avec une petite équipes de buildeurs et une mini communauté (d'un ancien serveur que j'ai modéré pendant quelques temps) dans un très gros projet: un serveur full rôle-play.
Nous avons déjà préparer tout au niveau organisation/grade rôle play, etc.. et nous allons commencer les builds des régions et le terraforming à la sortie de la 1.7.

Donc en fait, ce que nous recherchons, c'est pour pouvoir promouvoir notre serveur pour qu'il devienne un des plus gros serveur full rôle-play de France (car ceux actuels, n'en parlons pas...) c'est un logo et autres bannière qui pourrait faire nos publicités et donc faire que notre serveur soit bien vu, car one le sait tous, un serveur qui ouvre comme ça, tout le monde ce dit "ouai c'est des gamins de 12 ans qui l'ont ouvert et il va fermer dans 2 jours". 
Alors qu'un jolie logo, c'est tout de suite plus classe et ça fait vraiment serveur sérieux.

De plus j'ai vu sur votre nouvelle bannière un jolie dessin d'un creeper et donc je me suis dis que peut être que certains d'entre vous et peut être celui qui a fait cette partie de la bannière (je ne sais pas qui c'est :p) aurait été intéressé pour nous aider graphiquement et si vous êtes bon, au niveau du build :p


Voilà voilà, vous pouvez bien sûr me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Du pixel art version minecraft? Empty
MessageSujet: Re: Du pixel art version minecraft?   Du pixel art version minecraft? Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:34

Je ne penses pas que cela soit possible.

Mais si tu le souhaites tu peux toujours tenter ta chance en demandant par mp à des membres pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du pixel art version minecraft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft : New map ?!
» °- Minecraft -°
» Minecraft
» [HELP] Minecraft Multiplayer [HELP]
» Problème Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Habbstray :: Partenariats-
Sauter vers: