HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Demande de partenaiariat Battle street Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Demande de partenaiariat Battle street Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de partenaiariat Battle street

Aller en bas 
+2
Weed
Andre.Ayew.
6 participants
AuteurMessage
Andre.Ayew.
Noob
Noob



Messages : 13
Pseudo Habbo : Andre.Ayew.
Date d'inscription : 21/01/2014

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:29

Bonjour, chers membres du habbstray 
Je suis Andre.Ayew. , Fondateur du forum Battle Street

Notre forum est un de Foot nous avons crée se forum pour animé habbo et faire par du sport 'Battle Street', ils peuvent communiqués entre amis.

Nous recherchons des partenaires et recrutons en ce moment. Le forum viens d'ouvrir on tente
notre chance de demande de partenaire on ne sais jamais, j'ai recruté de bon Administrateur et Modérateur compétent autonomes et qui ont toutes les compétences de devenir un Administrateur, donc après avoir eu touts les Admin/Modo j'ai ouvert le Forum
le 28 novembre !

Connectés  210 enregistrés nombres de messages :  5110 (pour sa on pub !)

Le nom de votre site/forum : Battle Street

Le lien de votre site/forum : http://battle-street.bbfr.net/

L'URL de votre mini-bannière : 
https://i.servimg.com/u/f57/18/09/86/50/bs11.png
Date de création du site/forum : 22 Septembre

Nombres de connectés a peur près chaque jour : 80 personnes

Pseudo(s) du/des créateur(s) : caz.tunisie / Andre.Ayew./ Luninho

Pourquoi devenir partenaire avec nous ? est-ce un bénéfice ? on voudrai être partenaire avec vous , car on peux faire de la pub , et de même pour vous , et nos trouvons que votre site est bien structurer est ce serais un honneurs de devenir votre partenaire !
Votre site est fortement fréquenté, de plus nous pensions vous proposer des événements communs comme des tournois de foot, avec a la clefs des lots tels que des crédits, mobis ou créations gratuite Le tout de la part de notre équipe, qui reçois des crédits lors de ses commandes. Cela vous apporterais encore plus de monde, plus d'événements sympa à organiser, plus de publicité, et plus de popularité auprès des joueurs de BF, car notre Forum est connu sous le HS et autre et ne connaissent pas le BF.
Voici la bannière : Demande de partenaiariat Battle street Bs11


Dernière édition par Andre.Ayew. le Mar 21 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weed
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Weed


Messages : 1007
Age : 30
Pseudo Habbo : WeedHBS
Date d'inscription : 10/11/2013

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:00

Andre.Ayew. a écrit:

Pseudo(s) du/des créateur(s) : caz.tunisie / Andre.Ayew./ Luninho

une très belle chèvr 


Neutre.
Il y a beaucoup de membres connectés par jour la bas
Mais j'aime pas trop leurs mentalités
Revenir en haut Aller en bas
Andre.Ayew.
Noob
Noob



Messages : 13
Pseudo Habbo : Andre.Ayew.
Date d'inscription : 21/01/2014

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:12

merci d'avoir donné ton avis oui effectivement il y en n'a qui n(ont pas une très bonne mentalité mais la plus part si
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:42

Luninho? ça risque de faire mouche pour un futur partenariat ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andre.Ayew.
Noob
Noob



Messages : 13
Pseudo Habbo : Andre.Ayew.
Date d'inscription : 21/01/2014

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:28

je voix que vous avez eux quelque soucis avec lui mais nous ferons tous ce que nous pourrons pour maintenir la bonne humeur et le bon déroulement du partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Noob
Noob
Cristiano Ronaldo


Messages : 36
Pseudo Habbo : Boliask
Date d'inscription : 21/01/2014

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:50

Lockez moi ça s'il vous plaît et quand à toi Ayew si tu refais une demande de partenariat sur un Forum en rapport avec Habbo, ton poste seras de retrait.

Gougui t'es beau beau beau beau comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Andre.Ayew.
Noob
Noob



Messages : 13
Pseudo Habbo : Andre.Ayew.
Date d'inscription : 21/01/2014

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:53

bah toi toujours aussi soûlant a ce que je vois mais tu changera jamais tu veux tout dirigé sur le forum peux être parce'que dans la vraie vie tu ne peux rien dirigé et tu doit te soumettre au autres donc sur du virtuel tu fait ton chef ok si tu veux mais c'est un très bon forum il son sérieux eux au moins actif et franchement j'aime beaucoup ce forum même si j'y suis depuis hier je  pense que on pourrais bien s'entendre il sont cool Donc laisse les nous répondre avant sa peux être positif  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Noob
Noob
Cristiano Ronaldo


Messages : 36
Pseudo Habbo : Boliask
Date d'inscription : 21/01/2014

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:32

Un Modérateur fesant une demande de partenariat ? Bon lockez ça s'il vous plaît j'vais m'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Andre.Ayew.
Noob
Noob



Messages : 13
Pseudo Habbo : Andre.Ayew.
Date d'inscription : 21/01/2014

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:53

tu va faire quoi ? bref excusé le je vous comprends mieux donc a lock s"il vous plait et excusé moi de vous avoir fait perdre votre temps Smile je reste sur le forum par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan


Messages : 11718
Age : 31
Pseudo Habbo : -Mr.Titan
Date d'inscription : 11/10/2010

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:31

Allez vous battre sur votre forum hein.  gg 
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:02

Va pas te perdre sur son forum de noob Andre.Ayew, tu vaut vieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé





Demande de partenaiariat Battle street Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaiariat Battle street   Demande de partenaiariat Battle street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenaiariat Battle street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat : Battle - Street.
» Communiqué du battle-street
» Communiqué :: Le Battle Street lance les débuts d'inscription de la Cup Of Champions
» Demande de groober : .:Wall-Street:.
» Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Habbstray :: Partenariats-
Sauter vers: