HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat

Aller en bas 
+2
HolyGray
Harper.Greggson
6 participants
AuteurMessage
Harper.Greggson
Noob
Noob



Messages : 3
Pseudo Habbo : Harper.Greggson
Date d'inscription : 24/07/2014

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:49

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Scu_pr10

La Sacra Corona Unita, qu'est-ce donc exactement? 

La Sacra Corona Unita est un forum regroupant des joueurs Habbo de la communauté du RPG mafieux tel que la Bjrok ou encore la Spades-Assembly, qui fut crée le 20 Décembre 2005. 
Notre organisation mafieuse, légale sur l'Hotel, a favorisé les actions Rôles Play et les liens sociaux entre joueurs.
Notre forum nous sert à dialoguer entre nous d'actions RPG ou bien IRL, et partager des informations non visibles concernant nos ennemis ou notre Famille. La Sacra Corona Unita a pendant longtemps gouverné l'Hôtel grâce à ses membres nombreux et actifs. 
Non seulement notre forum est le plus ancien des organisations mafieuses de l'Hotel mais aussi le plus peuplé de notre RPG, nous comptons à notre actif 12753 membres et plus de 577349 messages. Notre RPG organise régulièrement des événements et aime avoir une communauté vivante et attractive.

Lieu de notre Forum : http://www.sacra-corona-unita.org/

Pourquoi créer un partenariat entre Habbstray et la Sacra Corona Unita

Nous cherchons des partenaires fidèles, avec des membres agréables pour vivre dans un Hôtel avec une communauté sociable. Nous désirons crée  une demande de partenariat avec Habbstray car c'est un site extrêmement peuplé et vivant.
Votre  site ayant dépassé la barre des 10 000 membres, Habbstray reste un lieu d'amusement et de création pour la population diversifié de Habbo. De nous avons une partie dédié au Pixel art sur notre forum. Nombreuses sont les familles mafieuses et crimes organisés légalement dans l'Hôtel ce qui favoriserait un point d'accroche étant donné que nous sommes une communauté nombreuse.
Votre site est très attractif et correspond à une ambiance festive et animé que nous recherchons.



Bannière Sacra Corona Unita : 

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Image_10

Je suis moi-même une associé de la Sacra Corona Unita, et me charge en particulier des demandes de Partenariats pour notre structure.
Vous pouvez me joindre à cette adresse e-mail : 
adressehabbo2014@gmail.com

Nous espérons une réponse positive de votre part.

Veuillez agréer mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
HolyGray
Petit Explorateur
Petit Explorateur
HolyGray


Messages : 1672
Pseudo Habbo : Je suis ban
Date d'inscription : 02/03/2013

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:04

Neutre. Qu'allez vous apportez à HabbStray ?
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:29

Qu'allez vous apporter*
Revenir en haut Aller en bas
Harper.Greggson
Noob
Noob



Messages : 3
Pseudo Habbo : Harper.Greggson
Date d'inscription : 24/07/2014

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

Nous avons une grande communauté de joueur dans notre RPG comme j'ai pu le dire plus haut. Nous avons beaucoup de débutant en Pixel Art et nous pourrions dans nos parties dirigés les jeunes vers votre forum et ainsi vous faire une publicité constante grâce aux commandes que vous prenez. 
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:58

"une" associée ? :louis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Harper.Greggson
Noob
Noob



Messages : 3
Pseudo Habbo : Harper.Greggson
Date d'inscription : 24/07/2014

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:55

Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Noob
Noob



Messages : 5
Pseudo Habbo : Brownio
Date d'inscription : 19/08/2014

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:29

Déçu de voir que cela n'a abouti à rien
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Noob
Noob



Messages : 5
Pseudo Habbo : Brownio
Date d'inscription : 19/08/2014

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:32

Je suis le nouveau gérant des partenariats de la Sacra Corona Unita, j'up la demande, n'ayant toujours pas reçu de réponses. Vous pouvez me joindre sur habbo sous ce compte : lebossgossedu59 ou à cette adresse : scu.officiel@gmail.com ou encore sur notre forum : www.sacra-corona-unita.org , toujours sous ce compte : lebossgossedu59
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:53

Le forum est actuellement dans un passage relativement délicat niveau activité. Est ce qu'il va se relancer? Rien est sûr, c'est pour cela qu'il ne faut pas vraiment attendre quelque chose du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Christo
Noob
Noob



Messages : 5
Pseudo Habbo : Brownio
Date d'inscription : 19/08/2014

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:18

Vous êtes dans le domaine du pixel art une référence en tout point, que votre forum soit actif ou non, vous avez de nombreux visiteurs. Je connais la situation actuelle des choses et pour tout te dire, dans les partenariats que je réalise avec mon organisation, je préfère voir vers l'avenir. Que votre relancement marche ou non ? J'ai plus à gagné qu'à perdre, c'est pour ça que j'insiste encore une fois sur cette demande de partenariat pour une réponse définitive, un oui ou non tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:37

Le nom de la SCU sonne comme un pilier dans ce domaine d'un point de vue extérieur alors je ne vois pas pourquoi je serais contre mais il est vrai qu'on est dans une situation difficile ces temps-ci; les graphistes se font rare...

Après le pixel art habbo français est très rattaché au RPG mafieux et ce depuis le début, nous allons en discuter le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:29

Partenariat accepté. 

Je mettrais votre mini bannière dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
HolyGray
Petit Explorateur
Petit Explorateur
HolyGray


Messages : 1672
Pseudo Habbo : Je suis ban
Date d'inscription : 02/03/2013

[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:17

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Empty
MessageSujet: Re: [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat   [Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacra Corona Unita] Demande de partaneriat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 ans de la Sacra Corona Unita.
» Sacra Corona Unita : Règlement des honoraires
» Canalsat a la demande Vraiment chaines a la demande ?
» [Demande] Grober N4rz0 [Demande]
» [Demande] Grober [Demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Habbstray :: Partenariats-
Sauter vers: