HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Et vous, que feriez vous? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Et vous, que feriez vous? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et vous, que feriez vous?

Aller en bas 
+7
Evan
Weed
Luffy-kun
Guillaume
Faouez
wiwz
Chésar
11 participants
AuteurMessage
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:49

Salut à tous et à toutes (j'espère qu'un peu de féminité verra ce topic  Et vous, que feriez vous? 73871)

Il est loin le temps où Habbstray planait au dessus des fan sites d'Habbo, un temps bien révolu.. Sûrement dû aussi au faite qu'Habbo ai évolué et que les administrateurs et fondateurs d'Habbstray aussi.. Tout le monde vieilli, on prend de l'âge, on fini par être aigri.. m'enfin bon on va éviter de taper gros discours dépressif et on va plutôt passer aux choses sérieuse.

Je sais pas vous, mais moi, j'ai bien envie de revoir Habbstray en haut de l'élite, j'aimerai bien voir Habbstray retrouver des couleurs, alors pour ça je vais donner une mission à tout ceux qui liront ce topic et qui seront intéressés par son contenu.

Si vous avez des idées, envies de partager vos envies de design, que vous souhaitez aussi pourquoi pas(?!) avoir VOTRE copy sur la prochaine bannière ou en épingle sur le fond du forum, envoyez moi un MP et on en discutera ensemble. Si vous voulez agir pour le bien du forum et pouvoir y naviguer en vous disant que c'est aussi grâce à VOUS que le forum a reprit des couleurs, n'hésitez pas!
Je pense qu'il est vraiment temps d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Nous ne sommes pas des robots, nous ne pouvons pas faire tout le travail chaque année, cette année, c'est la votre. Si nous réussissons, on pourra dire qu'Habbstray sera devenu votre propriété et que vous seuls serez les maîtres à bord!

(Si vous avez des questions aussi par rapport à tout ceci, faites m'en part).

Bonne journée et passez de bonnes fêtes les loulous, on ne vous oublie pas. Challenge Accepted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
wiwz
Petit Scarabée
Petit Scarabée
wiwz


Messages : 775
Pseudo Habbo : Edde28
Date d'inscription : 22/07/2011

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

Je t'ai déjà dit que j'était Op a suivre tout projet et pourquoi pas en proposer 2-3 hap
Revenir en haut Aller en bas
Faouez
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Faouez


Messages : 1239
Age : 23
Pseudo Habbo : F@0uEz95
Date d'inscription : 07/04/2012

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:10

Je vais commencer à faire des choses comme les boutons et le fond par exemple Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:15

Avant de commencer quoi que ce soit, partagez vos idées.


Dernière édition par Gougui le Mer 17 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

Le changement c'est MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Weed
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Weed


Messages : 1007
Age : 30
Pseudo Habbo : WeedHBS
Date d'inscription : 10/11/2013

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:22

Riz volution
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:22

La ferme, c'est un sujet très sérieux, alors j'aimerai que dès lors que vous ouvrez ce sujet, vous y postiez un commentaire utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Evan
Habitué
Habitué
Evan


Messages : 2994
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2011

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:01

Oui c'est vrai qu'il est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:56

Et bah, Che veut lancer la Revolucìon ! 

Plus sérieusement, le soucis ne viendrait pas aussi en grande partie d'Habbo ? Le jeu se fait de plus en plus critiquer et la communauté s'essouffle, ce qui engendre une baisse de fréquentation sur quelconque fansite.

Ensuite, il est vrai que ce serait un plus de redorer le blason, car le fofo avait plus viré vers un cercle fermé de quelques potes. hap
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:38

J'ajoute la touche féminine qu'il manque même si je ne serai pas de la partie.

Mais je vous donne quand même mon avis, histoire de faire un commentaire utile. 

Je suis entièrement d'accord avec Hicham, Habbo est en déclin chaque année et ça va pas en s’améliorant.

Après avoir ouvert mon fofo, j'ai compris que le Pixel Art n’intéresse pas grand monde.
La plupart des gens y vont soit pour faire une commande soit pour regarder. Dans les 2 cas, le type n'est qu'un simple membre de passage qui une fois satisfait ne revient plus. 
Donc au final la communauté stagne et les nouveaux membres "assidus" sont rares..
Pour les graphistes, j'en parle même pas.. 

Je pense honnêtement que pour relancer ce type de forum, il faut impérativement l'appui de Habbo, sinon on est dans l'ombre et on y reste.

En bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:01

Oui bah en même temps c'est vrai que pour le moment, les visiteurs ne viennent que pour les commandes car ils ont en quelque sorte ''rien à faire''.

Peut être plus remettre l'accent sur Habbo, lancer des events, des trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:22

Les concours/événements ça n'a jamais trouvé son public sur Habbstray
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:23

Je pense qu'ils ne doivent pas être centré uniquement sur le Pixel Art, ça restreint trop le public. 
Des événements Jeux sur Habbo serai plus efficace je pense avec récompense à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:44

Le fait de devenir un fansite officiel y jouerait beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:26

Le problème pour devenir fansite off, c'est que t'as l'impression qui les tire au pif hormis deux trois cas (va voir la liste ça fais peur).
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

J'ai pas lu le topic mais je vais vous dire ce que j'en pense :


C'est qu'à une époque, le pixel-art habbo et les grobers itou itou c'était un peu à la mode. Surtout grâce aux RPG créés dans le jeu qui ont mis en place des forums (Scuro Famiglia, Stessa Cosa...) et où les membres voulaient un peu se démarquer des autres alors ils venaient demander un grober pour le mettre en avatar sur leur forum. Seulement maintenant voilà : Habbo est un peu à la ramasse (en même temps compréhensible, tous les gens cools qui ont inventé des trucs sympas comme Poudlard (le vrai) sont partis). Y'a plus de RPG, juste des enfants qui vont dans les disco (bon ça a toujours été comme ça me diriez vous mais maintenant c'est qu'il n'y a plus rien à part ça), des pédophiles, et des skouatteurs à l'accueil. A noter qu'il n'y a plus vraiment de joueurs sérieux et beaucoup s'en tapent du pixel-art

Passer une commande contribuait à faire marcher la machine qu'était Habbstray et attirait du monde > De nouveaux membres qui voulaient apprendre le pixel art par eux-même > une grosse activité


Maintenant le pixel-art (habbo) n'intéresse plus trop les gens. Déjà car tout le monde sous-estime le travail que ça demande (Beaucoup de graffistes ont été pris pour des chiens dans la partie demandes car un mec demandait son oeuvre une heure après avoir ouvert son sujet), car oui quand on ne connaît pas le pixel art ou qu'on l'a arrêté depuis longtemps ça paraît simple.


Je veux pas donner de faux espoirs mais je n'ai pas l'impression que c'est en changeant des choses juste pour les changer et faire neuf que ça va redonner goût aux joueurs. Peut-être que l'envie reviendra toute seule, peut-être pas...
Mais si vous tenez tant à des idées pour essayer de relancer les roues :

- Qu'Habbstray soit plus présent dans habbo/proche des joueurs et non pas l'espèce de grange dans la campagne qui créé des voitures qui se fait connaître par le bouche à oreilles
- Et donc essayer de devenir un fansite officiel (mais je pense/je crois qu'après ça on aurait plus le droit à nos délires, et qu'on devrait rester trop sérieux)
- Inventer des nouveaux types de créations : nouveaux styles de grobers ? Amener aussi de très bons graphistes qui donneront envie aux gens d'apprendre (mais certains abandonnent souvent en cours de route dans leur apprentissage)



Bref, ce serait tellement bien de revoir le forum revivre et être en haut du podium comme avant, même si je ne reviendrais pas, ça me ferait plaisir de voir le forum renaître, et vous voir de nouveau en marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que feriez vous?   Et vous, que feriez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites quand vous vous ennuyez sur facebook ?
» Si vous changer Votre Pseudo HBS Vous serais ?
» Et vous vous écoutez quoi?
» Et vous, qu'en pensez vous ?
» Vous IRL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: