HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Recherche Codeur pour un forumactif. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Recherche Codeur pour un forumactif. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche Codeur pour un forumactif.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Walker
Noob
Noob



Messages : 7
Pseudo Habbo : //
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche Codeur pour un forumactif. Empty
MessageSujet: Recherche Codeur pour un forumactif.   Recherche Codeur pour un forumactif. Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:56

Bonjour Habbstray, j'espère que vous allez bien, pour ma pars ça peut aller. Mais bon, allons au coeur du sujet. Je tiens d'abord a préciser que cette commande sera rémunéré a la fin, par Lingots sur habbo.fr . les prix se discutent en privée, je vous laisserais de quoi me joindre au dessous. Donc, je recherche un codeur pour mon forum actif, pour un projet qui ouvrira sur le RP K d'un rétro serveur. Si tu penses Pouvoir subvenir a ma demande (surtout des codes pour l'esthétique du forum) alor MP moi ou ajoute moi sur skype : K3p_Calm. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowyslebolosse
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Snowyslebolosse


Messages : 465
Age : 26
Pseudo Habbo : Alabasta
Date d'inscription : 24/03/2015

Recherche Codeur pour un forumactif. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur pour un forumactif.   Recherche Codeur pour un forumactif. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:56

Ouvrir un projet du RPK sur un rétro...
RPK = .fr, c'est quoi l'intérêt d'ouvrir un projet mafieux si t'es même pas sur le vrai jeu ?
Ca t'amuse de tuer la plateforme ?


Recherche Codeur pour un forumactif. 1070094361 .
Revenir en haut Aller en bas
HolyGray
Petit Explorateur
Petit Explorateur
HolyGray


Messages : 1672
Pseudo Habbo : Je suis ban
Date d'inscription : 02/03/2013

Recherche Codeur pour un forumactif. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur pour un forumactif.   Recherche Codeur pour un forumactif. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:43

Alabasta,  il ne fait rien de mal,  il y a beaucoup de rp mafieux sur retro,  je le comprends,  il a pas envie de payer de l'argent irl pour un jeu.  C'est son choix.  

Paul,  par contre sa m'étonnerai que tu trouves ton plaisir ici,  c'est un forum de PA principalement. 
Avant j'étais bon codeur,  maintenant j'ai un peu perdu,  j'aurai pu t'aider mais l'irl me prend trop de temps. 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Recherche Codeur pour un forumactif. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur pour un forumactif.   Recherche Codeur pour un forumactif. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:09

Il a pas vraiment tord. Le problème c'est que les rétros sont interdits et faire un design pour un forum en lien avec un rétro est interdit, donc tu ne trouveras rien ici.

 Et c'est pas pour casser votre délire, mais ceux qui ouvrent leurs organisations sur rétro, c'est qu'ils n'ont pas les compétences pour aller loin sur le .fr donc à quoi bon essayer sur les rétros? Oulà

Bon courage pour la suite tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Paul Walker
Noob
Noob



Messages : 7
Pseudo Habbo : //
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche Codeur pour un forumactif. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur pour un forumactif.   Recherche Codeur pour un forumactif. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:52

Je vois. Merci quand même. Alabasta, vois ça comme tu veux, ton avis m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Snowyslebolosse
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Snowyslebolosse


Messages : 465
Age : 26
Pseudo Habbo : Alabasta
Date d'inscription : 24/03/2015

Recherche Codeur pour un forumactif. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur pour un forumactif.   Recherche Codeur pour un forumactif. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:07

Même s'il t'importe peu je donne quand même mon avis.
Et aussi, si cela t'importe si peu c'est que tu y trouve un part de vérité dans mes propos et que tu refuse de l'admettre.

Toi même tu sais que ce que tu fais c'est mal.

:sheitan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Codeur pour un forumactif. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Codeur pour un forumactif.   Recherche Codeur pour un forumactif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Codeur pour un forumactif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un codeur!!
» Recherche Designer pour forum
» [Important] Recherche Graphiste pour bannière !
» Recherche d'un graph pour chaine you tube.
» Recherche de graphiste(s) pour site de fan officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: