HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Do you want to become our partner? - Björk-Family Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Do you want to become our partner? - Björk-Family Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Do you want to become our partner? - Björk-Family

Aller en bas 
+9
LordHawk
:Soprano
Dreakos
Snowyslebolosse
HolyGray
Guillaume
Fantasy
Chésar
Anastase
13 participants
AuteurMessage
Anastase
Noob
Noob



Messages : 1
Pseudo Habbo : Anastase.Snow
Date d'inscription : 21/06/2015

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:40

Do you want to become our partner? - Björk-Family 5771952scene1
Chers Habbstrayiste,
Le monde mafieux a toujours été lié a celui de l'art est en partie à celui du Pixel-Art.

Et c'est l'une des raison qui me pousse à vous demander un partenariat.

Pourquoi un partenariat avec nous, la Bjork-Family?
Nous cherchons des partenaires sérieux, actifs et qui ont une joie de vivre aussi grosse que la notre. Et je pense que vous en avez les critères. Habbstray est une communauté conviviale , avec des membres très qualifiés et qui savent ce qu'ils font.
Nous sommes une famille nombreuses, et une des familles les plus rattachés à cette magnifique activité qui est le Pixel-Art.
D'ailleurs voici la partie de notre forum qui le met en avant:
http://www.bjork-family.com/f28-pixel-art
C'est donc quelque chose qui est rentré dans notre tradition, et peu à peu , des projets seront installès autour de ce thème, et c'est cela que l'on veut apporter à Habbstray, de nouveaux projets!


La Bjork, Kezako?
forum:
http://www.bjork-family.com/forum
La bjork est une communauté mafieuse qui est aussi conviviale que cruelle. Mais elle peut-être aussi très douée , comme peut le montrer notre nouveau design forum. Mais c'est aussi une famille qui sait innover! De par par ses activités, sans cesse renouvelé , mais aussi par ses projets toujours plus fous les uns que les autres!
Nous avons des artistes hors-pairs parmi nos rangs!
Do you want to become our partner? - Björk-Family 453841group1
Merci de nous donner une réponse positive


Anastase, Hunter à la Bjork-Family.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:49

J'attends des avis divers avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:44

J'acceptes juste pour qu'on puisse changer le grober de la gonzesse sur leurs bannières krkr..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:12

Sinon des avis constructif ça serait pas mal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:47

Non franchement, c'est une organisation très active sur le jeu avec une bonne réputation, ça ne pourrait être que bénéfique pour notre forum dans le sens ou ou on pourra "attirer" plus de gens par le biais de ce partenariat, et par ailleurs, faire profiter cette prestigieuse mafia (famille?) de nos talentueux graphistes.

Je suis POUR.


(c'est assez constructif biatch?)
Revenir en haut Aller en bas
HolyGray
Petit Explorateur
Petit Explorateur
HolyGray


Messages : 1672
Pseudo Habbo : Je suis ban
Date d'inscription : 02/03/2013

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:56

Salut,  nous avons déjà un nombre assez conséquent de partenariat mafieux,  et si on venait à accepter le votre,  on pourrai en arriver à des conflits.  Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Snowyslebolosse
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Snowyslebolosse


Messages : 465
Age : 26
Pseudo Habbo : Alabasta
Date d'inscription : 24/03/2015

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:18

Pour, nous avons favorisés certaines organisations mafieuses, pourquoi pas la Björk ?
De plus leur forum à été remis à neuf récemment et j'apprécie beaucoup, je ne sais pas si c'est l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:55

Si c'est pour sigler notre hall officiel parce qu'on est partenaire avec la ScU/BO etc.. bitch please
Ça risque de partir en couilles et j'ai pas vraiment envie d'mettre des baffes.

Non plus sérieusement, ça peut être intéressant mais j'en ai personnellement marre des mafieux qui veulent faire un partenariat avec Habbstray dans le seul but d'en tirer profit personnel. J'ai déjà vu ce que donne le partenariat avec la MH... Quand ça veut des commandes pour le forum, ils sont là mais quand il faut proposer un concours ou des évènements entre nos deux forums y a plus personnes.

Est ce que vous êtes favorable pour organiser durant ces vacances d'été des jeux sur habbo avec Habbstray? Est ce que vous êtes favorable à l'idée de travailler avec Habbstray sur des évènements plus ou moins imposants que ce soit par le biais de concours en lien avec le pixel art ou que ce soit des grands jeux sur Habbo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Dreakos
Noob
Noob
Dreakos


Messages : 89
Pseudo Habbo : GOHAN VAINCRA
Date d'inscription : 29/05/2015

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:31

Chésar a écrit:
Si c'est pour sigler notre hall officiel parce qu'on est partenaire avec la ScU/BO etc.. bitch please
Ça risque de partir en couilles et j'ai pas vraiment envie d'mettre des baffes.

Non plus sérieusement, ça peut être intéressant mais j'en ai personnellement marre des mafieux qui veulent faire un partenariat avec Habbstray dans le seul but d'en tirer profit personnel. J'ai déjà vu ce que donne le partenariat avec la MH... Quand ça veut des commandes pour le forum, ils sont là mais quand il faut proposer un concours ou des évènements entre nos deux forums y a plus personnes.

Est ce que vous êtes favorable pour organiser durant ces vacances d'été des jeux sur habbo avec Habbstray? Est ce que vous êtes favorable à l'idée de travailler avec Habbstray sur des évènements plus ou moins imposants que ce soit par le biais de concours en lien avec le pixel art ou que ce soit des grands jeux sur Habbo?
Revenir en haut Aller en bas
Snowyslebolosse
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Snowyslebolosse


Messages : 465
Age : 26
Pseudo Habbo : Alabasta
Date d'inscription : 24/03/2015

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:30

Vous êtes acceptés sous condition.
Nous vous laissons le temps de discuter de la proposition de Che entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:59

Si c'est pour rajouter un partenaire de plus dans votre liste ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
LordHawk
V.I.P
V.I.P
LordHawk


Messages : 32
Pseudo Habbo : Zeltar
Date d'inscription : 24/08/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:13

*Zeltar*

Coucou

À vrai dire, des gros travaux que vous pourriez nous faire concernant un design ou d'autres œuvres, on s'en fiche un peu si je puis m’exprimer ainsi pour le simple fait que notre Lord Jagger.Jack est très bon dans ce domaine (c'est lui qui réalise le design) et que nous avons un bon ami à moi (Lyov.Marzoff) qui nous aide souvent. Même si j'avoue que cela pourrait être très sympathique de votre part de nous faire des petites commandes rapidement

Ce que nous recherchons dans ce partenariat, c'est exactement ce que SieteCinquo nous propose et c'était le but de notre demande, je cite Anastase :
Citation :
peu à peu , des projets seront installès autour de ce thème, et c'est cela que l'on veut apporter à Habbstray, de nouveaux projets!




Fantasy a écrit:
J'acceptes juste pour qu'on puisse changer le grober de la gonzesse sur leurs bannières krkr..

Ça marche Fantasy, on te laisse gérer la modification Wink

HolyGrey a écrit:
et si on venait à accepter le votre, on pourrai en arriver à des conflits.

C'est plutôt simple Holy, celui qui n'est pas content sait où se trouve la porte, ahah.

Soprano a écrit:
Si c'est pour rajouter un partenaire de plus dans votre liste ça n'en vaut pas la peine.

Si ça avait été le cas, Soprano, nous aurions fait notre demande depuis longtemps ne crois-tu pas ?

On se retrouve sur habbo.fr si vous avez besoin d'en parler autour d'un bon chocolat chaud. Vous pourrez me contacter sous le pseudo de Zeltar ou par le biais de ma recrue, Anastase.Snow.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjork-family.com
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:23

Vous avez aussi cet incapable de flemmard de Grimstone hap
J'ai su pour Jagger, on m'en a expliqué un peu plus. (Ça touche à l'IRL donc j'évite d'en rajouter)

Je vais y réfléchir et je vous tiendrai au courant le plus rapidement possible via habbo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
LordHawk
V.I.P
V.I.P
LordHawk


Messages : 32
Pseudo Habbo : Zeltar
Date d'inscription : 24/08/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:52

Tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjork-family.com
Krager
Noob
Noob
Krager


Messages : 112
Pseudo Habbo : KRAGER
Date d'inscription : 29/11/2014

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:45

*Guerrios*
Je suis pour ce partenariat pour plusieurs raisons :
- La Bjork Family est l'une voir l'organisation qui met le plus en avant ces partenaires
- Une bonne partie de ces membres font du pixel art
- Leur forum est plus que réussit dans ce domaine
Si il y a bien une organisation mafieuse avec qui un partenariat doit avoir lieu, c'est bien cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
William
Graph
Graph
William


Messages : 1196
Age : 27
Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine
Date d'inscription : 24/01/2012

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:43

J'aime beaucoup le design 
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:09

J'accepte le partenariat, welcome new partner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:10

Pourrais-tu nous faire parvenir le code de votre mini-bannière? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Snowyslebolosse
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Snowyslebolosse


Messages : 465
Age : 26
Pseudo Habbo : Alabasta
Date d'inscription : 24/03/2015

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:10

Bienvenue à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:58

Pourquoi pas mais investissez vous sur ntore forum qu'on nous posterons nos création sur le votre, sinon ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:08

Final a écrit:
Pourquoi pas mais investissez vous sur ntore forum qu'on nous posterons nos création sur le votre, sinon ça sert à rien

Je suis venu, j'ai lu et j'ai pas comprus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:00

ntore.


je met votre bannière de partenariat dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want to become our partner? - Björk-Family Empty
MessageSujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family   Do you want to become our partner? - Björk-Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to become our partner? - Björk-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bjork-Family] Concours !
» Grobber Bjork
» Commande de yayalehdm U$A-Family
» Demande de grober de Mokraoui La U$A-Family
» Demande de partenariat [Ndrangheta Family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Habbstray :: Partenariats-
Sauter vers: