HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie de zhear !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Caca
Noob
Noob

Pseudo Habbo : cacaw

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Sam 23 Jan - 3:57

Très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Mer 27 Jan - 16:17

lol vous êtes bien marrants quand même, à me laisser en plan soit disant parce que votre trésorier s'est cassé de votre organisation... apparemment, c'est pas le cas, j'me doutais bien que je me ferai encore enculer ^^

à me dire "ouiii shear t'as trop geré <3
tu fais partie de la famille, t'auras ton nom dans les credits, on te payera avant l'année prochaine tkt pa wsh", me promettre dès le début 250 boules le design malgré que j'étais pas chaud de base: je me suis démené pour vous faire ça plus rapidement que pour la SCU, avec plus de qualité, de passion que je n'avais pas au début, et en plus supporter les caprices de certains de vos membres, me faire recommencer des trucs encore et encore...  au final vous m'avez payé même pas la moitié.

J'essaye de gagner ma vie un tant soit peu avec ma passion, vous devriez comprendre vous qui êtes prêt à débourser 250€ dans un design virtuel... MAIS NON, autant prendre shear pour un con, vu qu'il s'est DÉJÀ FAIT BAISER PAR LA SCU... shear il est trop gentil...shear il dessine tro bi1... shear c le + fort... et ça me donne des surnoms de tarlouze, et ça me caresse dans le sens du poil, et moi je dis rien, je fais, je me laisse exploiter, sachant très bien que je serai pas payé ou pas entièrement, mais je le fais quand même, parce que ... ben je sais pas en fait, je dois être mazo, mais C'EST PAS LE PROPOS PUTAIN D’ENFOIRÉS ! vous êtes des foutus arnaqueurs comme ça pullule sur l’hôtel !!

eh ben maintenant, c'est TERMINE ! plus de commandes ! Et au prochain mafieux véreux qui passera par ici, qu'il soit capo ou don, si c'est pour me sucer la bite sur skype pour un design, VAS TE FAIRE FOUTRE !!!

Page facebook        Chaine youtube         Galerie Deviantart

Guillaume
V.I.P
V.I.P

Pseudo Habbo : Appel moi Shepard

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Mer 27 Jan - 19:46

Z-shear a écrit:
lol vous êtes bien marrants quand même, à me laisser en plan soit disant parce que votre trésorier s'est cassé de votre organisation... apparemment, c'est pas le cas, j'me doutais bien que je me ferai encore enculer ^^

à me dire "ouiii shear t'as trop geré <3
tu fais partie de la famille, t'auras ton nom dans les credits, on te payera avant l'année prochaine tkt pa wsh", me promettre dès le début 250 boules le design malgré que j'étais pas chaud de base: je me suis démené pour vous faire ça plus rapidement que pour la SCU, avec plus de qualité, de passion que je n'avais pas au début, et en plus supporter les caprices de certains de vos membres, me faire recommencer des trucs encore et encore...  au final vous m'avez payé même pas la moitié.

J'essaye de gagner ma vie un tant soit peu avec ma passion, vous devriez comprendre vous qui êtes prêt à débourser 250€ dans un design virtuel... MAIS NON, autant prendre shear pour un con, vu qu'il s'est DÉJÀ FAIT BAISER PAR LA SCU... shear il est trop gentil...shear il dessine tro bi1... shear c le + fort... et ça me donne des surnoms de tarlouze, et ça me caresse dans le sens du poil, et moi je dis rien, je fais, je me laisse exploiter, sachant très bien que je serai pas payé ou pas entièrement, mais je le fais quand même, parce que ... ben je sais pas en fait, je dois être mazo, mais C'EST PAS LE PROPOS PUTAIN D’ENFOIRÉS ! vous êtes des foutus arnaqueurs comme ça pullule sur l’hôtel !!

eh ben maintenant, c'est TERMINE ! plus de commandes ! Et au prochain mafieux véreux qui passera par ici, qu'il soit capo ou don, si c'est pour me sucer la bite sur skype pour un design, VAS TE FAIRE FOUTRE !!!

J'aurais demandé le fric avant, pas que je sois juif ou quoi mais faire confiance à des randoms...

Z-shear
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Jeu 28 Jan - 1:51

ils m'avaient proposé, mais j'ai été trop naïf (et j'ai failli à la juiveté qui est en moi)

au passage, ta sign me fais tripper x)

Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Pseudo Habbo : yaskiler007

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Ven 29 Jan - 13:51

Ca arrive ce genre de trucs, en même temps faut pas croire que quelqu'un puisse payer autant sur un jeu, comme tu le dis si bien :p
En tout cas, c'est du très bon boulot, très propre.
Z-shear
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Sam 30 Jan - 19:23

ouais j'avoue lol
merci Smile

Guillaume
V.I.P
V.I.P

Pseudo Habbo : Appel moi Shepard

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Mar 2 Fév - 19:04

Fantasy a écrit:
Ca arrive ce genre de trucs, en même temps faut pas croire que quelqu'un puisse payer autant sur un jeu, comme tu le dis si bien :p
En tout cas, c'est du très bon boulot, très propre.

:p

Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur

Pseudo Habbo : yaskiler007

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Mer 3 Fév - 1:42

Abstiens toi d'empiéter sur mes posts, vulgaire disciple.
Krager
Noob
Noob

Pseudo Habbo : KRAGER

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Mar 23 Fév - 20:49

Shear, tu as tout de même reçu plus de 150 euros pour ton travail que tu as réalisé à merveille, on comptait te payer le reste de la somme c'est à dire 50 euros. Nous aussi on a eu de gros soucis avec notre "financeur" et franchement si il n'y avait pas eu tous sa on aurait finit de te régler...
Taper ce genre de scandales est totalement inutile surtout que si on t'avait réellement "enculé" tu n'aurais rien perçu de la somme.
Rmallo59
Petit Explorateur
Petit Explorateur

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   Ven 25 Mar - 18:10

Magnifique shear, en ce qui concerne tes commandes demande l'oseil au départ, tout le monde connait ton talent, et peuvent te faire confiance je pense donc prend l'oseil avant, sinon tu fais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de zhear !   

Galerie de zhear !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8