HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DEMANDE] Bannière HabboSoccer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lay-Aragon
Noob
Noob
Lay-Aragon


Messages : 35
Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Date d'inscription : 07/03/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:53

Bonsoir,

Je me présente, je suis Lay.Cotroni. Je suis le nouveau Président (anciennement appelé Fondateur) du Habbo Soccer c'est-à-dire le dirigeant de celui-ci.

Etant donné que je souhaite agrandir la communauté, j'aimerai notamment passer par l'élargissement de nos partenaires mais aussi aller plus loin qu'un simple échange de mini-bannière si cela est possible.

Quoi qu'il en soit, je viens aujourd'hui savoir si vous seriez prêt à nous faire une nouvelle bannière (gratuitement) pour notre forum en tant que partenaire depuis maintenant un moment.

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Partep10
habbosoccer.com
Revenir en haut Aller en bas
Shelsi9
Noob
Noob
Shelsi9


Messages : 124
Pseudo Habbo : Kampel
Date d'inscription : 10/03/2015

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:19

La cup et sur kel retro
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Noob
Noob
Lay-Aragon


Messages : 35
Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Date d'inscription : 07/03/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:50

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:12

Une bannière, gratuitement?

This is a fucking joke :orly:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:28

Gratuitement, ça risque d'être très compliqué, c'est beaucoup d'investissement une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Noob
Noob
Lay-Aragon


Messages : 35
Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Date d'inscription : 07/03/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

Nous ne demandons pas une bannière très difficile. Quelque chose de simple, efficace et propre.

Voici notre bannière actuelle.
https://i.servimg.com/u/f18/16/62/04/21/hsbann10.png

Je pense que nous aimerons quelque chose dans le même genre mais en un peu plus sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:03

une bannière comme celle ci demande du temps, faire une bannière ça n'est pas seulement poser des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Lay-Aragon
Noob
Noob
Lay-Aragon


Messages : 35
Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Date d'inscription : 07/03/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:10

Je suis bien conscient du travail que cela prends. D'ailleurs, je ne veux pas que ça soit fait dans l'immédiat. Mais étant donné que nous sommes partenaires depuis maintenant de nombreuses années (2010 d'après un membre de mon équipe). Je m'attendais à plus qu'un simple échange de bannière.

En contrepartie, nous pourrions éventuellement poster un sujet en post-it dans le "Bistro du Coin" (la partie la plus active de notre forum) afin de guider nos membres vers votre site pour toutes leurs demandes de pixel-art.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:19

A voir.

Moi j'aimerai qu'il soit clarifier de votre côté (c'est une demande perso, c'est à l'administrateur d'approuver mes propos) que les visiteurs venant du HS ai plus de respect vis à vis des membres de l'équipe ici. On a eu pour habitude de voir des membres du HS se ramener et insulter nos graphistes et movstrays pour pas grand chose, arborant une attitude de pseudo racaille. (c'est hors sujet, mais ça peut être important pour maintenir une bonne entente entre partenaire).

Concernant la bannière, c'est pas à moi de prendre la décision, mais le fait que le HS soit partenaire depuis un bout de temps avec Habbstray peut être une raison suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Lay-Aragon
Noob
Noob
Lay-Aragon


Messages : 35
Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Date d'inscription : 07/03/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:06

Intriguant pour les membres irrespectueux. Il y en a t-il beaucoup ? Ou bien ceux sont des cas isolés ? Bien évidemment, je ne peux pas contrôler tous les membres de ma communauté mais si ça arrive fréquemment je ferai un communiqué afin qu'ils tâchent d'être un peu plus respectueux à l'avenir.

Merci de ton avis très construit cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:01

Depuis quelques temps déjà oui, on a eu des clients venant du HS très irrespectueux surtout au niveau des commandes (insultes après l'explication des règles par un movstray, etc..) Je pense que Guillaume appuiera mon propos.

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Lay-Aragon
Noob
Noob
Lay-Aragon


Messages : 35
Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Date d'inscription : 07/03/2010

[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:34

Du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE] Bannière HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE] Bannière HabboSoccer   [DEMANDE] Bannière HabboSoccer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] Bannière HabboSoccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar HabboSoccer
» Demande Grober [HabboSoccer] (Terminée)
» Demande bannière Habbo Basket
» Demande de banniére
» Demande de Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Habbstray-
Sauter vers: