HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com

Aller en bas 
+3
-Pixelz.
Breezeblocks
Laweski
7 participants
AuteurMessage
Laweski
Noob
Noob
Laweski


Messages : 3
Pseudo Habbo : Laweski
Date d'inscription : 01/10/2015

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:10

Bonjours/Bonsoirs ! 

Je suis Laweski, actuellement (si je peux le dire) modérateur du Habbo Soccer. Je viens hélas vous faire une déclaration, qui ne sera bien évidemment pas très étonnante pour certains. Le Habbo Soccer n'a plus de forum. Effectivement, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil au forum, vous verrez que ce forum a été changé, en un forum de NO DC. Le forum a été repris par son créateur en lui-même, aprés sa demande à forumactif, je nomme x-SPLASH. Les personnes qui sont maintenant à la tête de ce forum, on pratiquement tous participer au détruisement du Habbo Soccer, avec l'immaturité, et l'irrespectueusité. 

Comme certaines personnes le disent, le Habbo Soccer, n'a plus sa valeur qu'il avait il y a quelques années. C'est à dire, qu'avec l'arrivée des logiciels, du DDOS. Ce n'est pas le forum qui a été gâché seulement, mais ce sport aussi. On peut aussi remarquer que les piliers majeurs, et légendaires ont tous stopper le carrière, et ne frèquente que peu le forum. A noté, que ces anciennes personnes là, savaient tenir le forum, dans de bonnes mains. 

Je pense que vous n'êtes certainment pas étonné de l'immaturité de certains membres, je pense que vous avez déjà été touché par ces injures qui vous ont été lançés, notamment dans des commandes. ce sont ces personnes là qui montrent une mauvaise immage de ce sport. On retrouve des dirigeants actuels qui insultent sans arrêt. Malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire face à celà. A noté qu'il y  a une lourde baissé d'activitée du côté du forum. La moitié des membres du HS sont partis aprés que le forum a été recupéré par ces illétrés. 

Je tiens à rappeler que ce n'était pas à moi de poster ce message, d'où l'immaturité, et l'irrespect des gérants actuels qui ne sont pas fichus de venir l'annoncer d'eux-mêmes. 

Je vous déconseille à vous, d'enlever la bannière du Habbo Soccer actuelle. Au cas où il y'aurait un nouveau forum crée (comme d'habitude quoi, mais cette fois-ci, j'en doûte réellement).
Revenir en haut Aller en bas
Laweski
Noob
Noob
Laweski


Messages : 3
Pseudo Habbo : Laweski
Date d'inscription : 01/10/2015

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

Pour plus d'explications si vous ne comprenez pas ce que je dis, je ne sais pas du tout, d'ailleurs personne n'est encore au courant et ne savent pas sur quelles sites nous nous situerons. 

Enin bon, je pense que tout est clair dans l'ensemble. Quoi qui se passera, ce sport ne sera plus jamais comme il avait été, les précèdentes années. Plus aucunes solidarités, mise à part des insultes. Voilà pourquoi je vous dis que je ne sais pas s'il y'aua encore un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Breezeblocks
Movstray
Movstray
Breezeblocks


Messages : 220
Pseudo Habbo : Breeze
Date d'inscription : 12/03/2013

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:15

Laweski a écrit:
 détruisement
l'irrespectueusité. 
 baissé d'activitée


Laweski a écrit:
 par ces illétrés. 


hap3
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:47

Irrespectuosite Laughing
J'ai même pas lu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:47

-Pixelz. a écrit:
Irrespectuosite Laughing
J'ai même pas lu la suite.
Irrespectueusité
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:56

Les mecs vous avez mangé le respect hap3
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Movstray
Movstray
Antho


Messages : 3167
Age : 28
Pseudo Habbo : #βℓυหтєď
Date d'inscription : 29/04/2012

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:52

C'est bon les gars, on garde le sujet sur le bon chemin...

Dans la vie, il y aura toujours cette troupe de gens qui sont immatures, irrespectueux.. Faut pas se s'arrêter devant eux et dire des insultes pour essayer de les rabaisser.. Faut remonter l'escalier seul ou avec d'autres gens et ramener ce super de bon sport sur pieds. Ça peut prendre quelques semaines, quelques mois ou même voir 1 an? Le temps arrange les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Laweski
Noob
Noob
Laweski


Messages : 3
Pseudo Habbo : Laweski
Date d'inscription : 01/10/2015

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:53

Bonsoir,

Je m'excuse. L'écriture n'est vraiment pas mon point fort. Sad Bonne nouvelle, un nouveau forum sera ouvert dés ce soir, il faudra donc changer le liend e la bannière qui mène à notre forum et aux votres.
Revenir en haut Aller en bas
HyperRiche.
Noob
Noob
HyperRiche.


Messages : 99
Pseudo Habbo : HyperRiche.
Date d'inscription : 28/07/2015

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:23

!je peux t'aider pour te faire une bannière ou des avatars (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:06

Va falloir attendre que de nouveaux admins voient le jour
Revenir en haut Aller en bas
Breezeblocks
Movstray
Movstray
Breezeblocks


Messages : 220
Pseudo Habbo : Breeze
Date d'inscription : 12/03/2013

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:05

Guillaume a écrit:
Va falloir attendre que de nouveaux admins voient le jour


:laul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé





le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Empty
MessageSujet: Re: le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com   le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Habbo Soccer ne se situe plus sur .com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mélange de habbo et hors habbo
» [☼] Commande Grober- Soccer [☼] (Terminée)
» Création Habbo ou hors habbo.
» Wip Habbo/Hors habbo
» [W.I.P] Pas habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Habbstray-
Sauter vers: