HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Virer habbo du forum ? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Virer habbo du forum ? Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Virer habbo du forum ?

Aller en bas 
+6
Chloé
Z-shear
Jordan
Guillaume
-Stereotype
Final
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:56

J'me disait qu'on pourrait virer tout ce qui concerne HB du forum (au pire juste laisser une categorie avec les tutos habbos/galeries / grobers). Et devenir un forum de discussion / pxiel-art. Qu'en pensez-vous ?

Bien sûr ce n'est qu'une suggestion si vous pensez que ça n'a aucun intérêt, que vous préférez garder l'aspect "habbo", ou que vous avez la flemme de vous investir vitefait dans un projet ou je ne sais pas j'en prendrais compte. Et si vous êtes d'accord avec cette idée je créerais un débat partie détente pour vior les avis de chacun.

raton-laveur de cuve

(y a quelqu'un qui à accès ici au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
-Stereotype
Movstray
Movstray
-Stereotype


Messages : 275
Age : 25
Pseudo Habbo : -Stereotype
Date d'inscription : 16/06/2011

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:22

Moi je suis plutôt pour, ça pourrai donner une seconde vie au forum, même si je ne comprend pas pourquoi le sujet Habbo ne fonctionnerai pas...
Quoi qu'il en soit je serais la si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:39

Laissons les morts là où ils sont, je veux garder dans ma mémoire le Habbstray que je connais avec les gens que je connais, c'est sûrement ma part de nostalgie qui ressort mais je veux qu'on arrête de remuer ce forum qui a fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:50

Guillaume a écrit:
Laissons les morts là où ils sont, je veux garder dans ma mémoire le Habbstray que je connais avec les gens que je connais, c'est sûrement ma part de nostalgie qui ressort mais je veux qu'on arrête de remuer ce forum qui a fait son temps.

TG toi
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:43

Tu es dissident
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:13

Why not
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:54

bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Graph
Graph
Chloé


Messages : 3153
Age : 23
Pseudo Habbo : In control
Date d'inscription : 07/08/2013

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:00

Jordan a écrit:
Why not
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:18

Nn svp détruisez pas tout habbstray c'est habbstray
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:18

Ça fera pas revivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:18

j'pense on doit être le seul site de fans habbo qui s'en bas les steack de habbo donc franchement je vois pas ce que sa risque de changer à part les apriori des nouveaux venus donc ça se tente hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:22

Faudrait déjà faire un sondage de qui joue encore à Habbo aujourd'hui sur HBS. C'est pas un choix facile quand même, on parle de l'identité du forum: même son nom en lui-même HABBstray en est la base.
Au pire garder une section dédiée mais rendre le reste du forum neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:52

Z-shear a écrit:
Faudrait déjà faire un sondage de qui joue encore à Habbo aujourd'hui sur HBS. C'est pas un choix facile quand même, on parle de l'identité du forum: même son nom en lui-même HABBstray en est la base.
Au pire garder une section dédiée mais rendre le reste du forum neutre ?

Personne n'y joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:44

A part Che et moi qui m'y suis remis y'a pas longtemps mais je m'en fou hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
-Stereotype
Movstray
Movstray
-Stereotype


Messages : 275
Age : 25
Pseudo Habbo : -Stereotype
Date d'inscription : 16/06/2011

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:46

J'y suis toujours aussi perso
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:21

ok

sinon, si quelqu'un pouvait remettre l'ancien design, le thème printemps là, parce que là j'commence a avoir les yeux qui piquent perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:57

T'as pas le panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:52

non :'(

sinon, ta sign c'est pas dans trainspotting ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:13

Si hap
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:33

C'est pas forcement pour faire revivre le forum, si des personnes se joignent à notre communauté tant mieux, mais l'objectif ça serait d'être un forum ou les anciens d'habbstray puissent discuter.

Pour le nom du forum je ne sais pas si c'est possible de changer, mais dans la logique si on vire habbo du forum il faudrait trouver un nouveau nom de forum (si tout le monde est d'accord avec ça). Et j'avais pensé réunir tout ce qui concerne habbo dans une catégorie (histoire de ne pas supprimer les galeries, tutos etc... et permettre à ceux qui veulent de poster leur créations habbo).

Parce que au final qui à encore un intérêt pour habbo ici ? Qui fait encore des commandes ? Qui fait encore des avatars/grobers habbo ? Par contre (à part Gougui) y a des gens intéressants, et le fait que nous soyons un fansite habbo est visiblement plus un frein pour l'épanouissement de la communauté qu'autre chose la preuve en est que les sujets les plus actifs sont ceux qui ne parlent pas d'habbo à part la galerie de shear qui est très populaire (d'ailleurs je pense que certains ne viennent plus ici juste parce que ça concerne habbo).
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:46

Je viens de virer les widgets, je trouve que ça fait moins bordel et + esthétique même si le fond ne met pas en valeur le forum c'est déjà mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:01

Je suis intéréssant Smile

Habbo n'a plus sa place ici c'est certains, mais c'est quand même ce qui a fait vivre le forum pendant 6/7ans.
On a tous évolué, on a d'autres occupations que habbo hormis jordan mais il est dans sa bulle. La plupart on reste sur le forum par habitude, parce qu'on a créé des liens avec certains ou certains reviennent par nostalgie pour voir ce que devient le forum mais oui habbo on s'en bat clairement les couilles.

Tu proposes de faire quoi? un genre de reddit/4chan avec les anciens de HBS? car c'est déjà le cas, on a juste l'enveloppe "habbo" encore à cause du design.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:59

Oué je suis d'accord, un forum détente où la liberté d'expression sera primordiale, j'aime ce que tu dis, j'aime ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:31

On peut faire un forum call of duty au pire
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:12

Luffy-kun a écrit:
On peut faire un forum call of duty au pire

Ouais un pas bête, mais faudrait enlever call of duty et ça serait niquel
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Contenu sponsorisé





Virer habbo du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Virer habbo du forum ?   Virer habbo du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer habbo du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum BUG !
» Forum
» Forum
» Forum.
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: