HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]

Aller en bas 
+3
Coka
Dark'Z
GuiGui'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:10

Bonjour à toute l'équipe d'HabbStray !

Je voudrais que vous repreniez cette bannière :
Spoiler:
(J'ai eu l'accord de Salif et du propriétaire MH)

Je vous ai fait un plan pour vous montrer l'emplacement de chaque habbo que je veux mettre. (si c'est possible, reprenez les mêmes positions, même expressions du visage..)

Plan.:

- A la place du ovale orange, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Existepas


- A la place du ovale violet, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 2087918107308_jesse
- A la place du ovale bleu, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 19125393579369_uruk
- A la place du ovale vert, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 5802735918375_mrcrestapng
- A la place du ovale jaune, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 9456011024328_faltos
- A la place du ovale gris, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 18652375675890_dw
- A la place du ovale rouge (au bar), je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 15345412635267_crime
- A la place de la poussière noire, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 1312345832292_kad
- A la place de la poussière bleue, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 15326940752640_nyto
- A la place de la poussière orange, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 5382999156249_woit
- A la place de la poussière rose, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 7661340639315_cava
- A la place de la poussière jaune, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 11631087584919_path
- A la place de la poussière violette, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 2163019796388_vekox
- A la place de la poussière kaki, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 12220755312249_missy
- A la place de la tâche marron, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 8815095942246_nico
- A la place de la tâche grise, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 8629146029097_anto
- A la place de la tâche bleue foncée, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 5647022411283_ghys
- A la place de la tâche bleue cyan, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 13943703800169_jerem
- A la place de la tâche kaki, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 8790119940096_guigui
- A la place de la tâche orange, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 6844553326215_louis
- A la place de la tâche rose, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 5401251150867_samsbar
- A la place de la tâche rose, (au bar qui lève son verre) je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 13427969108796_bow
- A la place de la tâche jaune, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 2246494558077_val
- A la place de la tâche violette, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 18110169841896_islem
- A la place du cadre accroché au mur, je voudrais ce habbo : Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 19568770907202_minou

Dites moi si c'est réalisable ou non et merci beaucoup d'avance à celui qui le fera Very Happy


Dernière édition par GuiGui' le Jeu 10 Mar - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:56

Bonne présentation ; screen correct sauf pour ceux qui sont assis sur les trônes... Faut qu'ils soient de la direction que le trône

Revenir en haut Aller en bas
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:21

Voila j'ai édité, je les ai tous mis dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Coka
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Coka


Messages : 309
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 06/03/2011

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:39

Je re-déplace ! Les Habbo qui doivent être dans le ovale orange, ovale rose etc...Ne sont pas dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:31

Voilà, je pense qu'ils sont tous dans le bon sens là.
Revenir en haut Aller en bas
xfashionx44
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xfashionx44


Messages : 532
Age : 28
Pseudo Habbo : xfashionx44
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:00

Je valide et Déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://xfashionx44.superforum.fr
Wahibe
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Wahibe


Messages : 1271
Pseudo Habbo : Vercoutre.30
Date d'inscription : 26/07/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:06

Evite le double poste xfashionx44 !
Revenir en haut Aller en bas
xfashionx44
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xfashionx44


Messages : 532
Age : 28
Pseudo Habbo : xfashionx44
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:22

Je prend .
Revenir en haut Aller en bas
http://xfashionx44.superforum.fr
Coka
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Coka


Messages : 309
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 06/03/2011

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:36

Je re-re-déplace, dans le ovale orange il n'est pas dans le bon sens T_T
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:49

Je dois le mettre assis --' ?
Si c'est ça, c'est pas un sens, c'est une position. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coka
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Coka


Messages : 309
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 06/03/2011

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:22

Oui ça simplifierais la tâche des Graphistes s'ilteplait.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:22

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:23

Commande réglé.

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shaft


Messages : 351
Age : 28
Pseudo Habbo : Naruto-44
Date d'inscription : 30/12/2009

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:07

OMG ! C'est pas dur mais y'a du travail et je n'ai pas le temps nécessaire :/
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:54

Oui je sais, c'est pour cela que j'ai mis : [compliqué]
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:08

DP désolé.

J'peux voir ce que ça donne si t'as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
xfashionx44
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xfashionx44


Messages : 532
Age : 28
Pseudo Habbo : xfashionx44
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:53


J'ai commencée pour le moment patiente.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://xfashionx44.superforum.fr
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:58

J'veux juste voir un aperçu ^^

EDIT : Fashion m'a dit par MP qu'il n'arrivait pas à éxécuter ma commande, quelqu'un d'autre pourrait la prendre à sa place ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:49

Up. (désolé mais ça up pas quand on édite)
Revenir en haut Aller en bas
xfashionx44
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xfashionx44


Messages : 532
Age : 28
Pseudo Habbo : xfashionx44
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:56

Je laisse la place à quelqu'un d'autre non pas car je ne suis pas capable mais ta commande me prendrez beaucoup trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://xfashionx44.superforum.fr
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:02

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Fashionc
Je sais que ça va prendre du temps, et je suis patient mais là tu viens de nous faire perdre 10 jours pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
xfashionx44
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xfashionx44


Messages : 532
Age : 28
Pseudo Habbo : xfashionx44
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:20

Non un graphiste aurait proposer de la faire maintenant patiente.Si sa peut aider j'ai fait la première position je n'ai pas le temps nécessaire pour te les faires toutes Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] 13706310
Revenir en haut Aller en bas
http://xfashionx44.superforum.fr
GuiGui'
Noob
Noob
GuiGui'


Messages : 62
Age : 29
Pseudo Habbo : GuiGui22600
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:10

Je donne 10 bons mobis à celui que me la fait assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
xfashionx44
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xfashionx44


Messages : 532
Age : 28
Pseudo Habbo : xfashionx44
Date d'inscription : 20/12/2009

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:39

Guigui je viens te prévenir que les échange ce fait en Mp et non ici. Maintenant patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://xfashionx44.superforum.fr
Coka
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Coka


Messages : 309
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 06/03/2011

Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:00

Du calme Fashion. Quand tu prend une commande, il faut arriver à son bout sinon tu peux lâcher affaire. Je vais voir ce que je peut faire avec ta commande Guigui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]   Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar/bannière pour GuiGui'. [Compliqué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de banniére pour fofo
» Demande Davatar Football ! -Nasri-8-
» demande davatar tres facil
» Demande compliqué de Valentin72700
» Demande Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Fabrique à pixels ::   :: Demandes d'avatars :: Commandes terminées-
Sauter vers: