HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
/!\\ Apelle a la population /!\\ Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
/!\\ Apelle a la population /!\\ Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 /!\\ Apelle a la population /!\\

Aller en bas 
+9
Senor.Juan
Z-shear
Final
Splash
Noyshe
-:gabjet:-
Roni
MajestiK
Spirou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirou
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spirou


Messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: /!\ Apelle a la population /!\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:37

Bonjour/Bonsoir

Euh C'était juste pour dire quelque mot au personne qui font des commandes sur se forums.

En premier arrête de faire des up a tout bout de champs nous avons
une vie comme la votre on va au collège / lycée / boulot on n'as des loisirs comme vous on n'est pas des machine a pixel art, on n'ais pas des robot. Donc patienter nous feront votre commandes quand nous auront du temps libres.

En second je pense que ya beaucoup de monde qui s'inscrit ici seulement pour une commandes ont n'aient pas fait que pour faire des commandes ici, on peu rencontré des gens etc

Donc participer a la vie du forums et nous nous ferons un plaisir plus grand pour faire vos commandes =)


J'aimerais que ce forums et une vie saine donc arrête des vous chamailler pour un problème qui na pas lieu d'être

S'il vous plaît faitent des efforts

Merci

la personne qui n'est pas content avec ce que je dis la porte pas ou il est rentré et disponible pour qu'il sort


Dernière édition par Spirrou le Dim 13 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MajestiK
Noob
Noob
MajestiK


Messages : 36
Age : 113
Pseudo Habbo : 404 error not found
Date d'inscription : 06/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:40

Spirrou une grande partie des inscrits, sont seulement de passage, ils viennent ici parce que les commandes sont vite faites et ensuite ils repartent sur Habbo Studio, tu as qu'a allé voir, ils ont des grobers ou Avt avec le Copy habbStray donc sa vient d'ici Smile

C'est désolant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spirou


Messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:43

moi aussi je vais labas donc je m'en fou mais s'il vienne ici seulement pour la commandes c'est la que je fais une reproches

il devrais participer ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Noob
Noob
Roni


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:44

Il devrait y avoir un cota de message avant de pouvoir passer une commande /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_rolleyes .

C'est vrai que venir sur ce forum pour faire une commande et repartir sur hs c'est pas logique /!\\ Apelle a la population /!\\ 533578
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spirou


Messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

Le problème n'est pas qu'il reparte sur HS, seulement je reproches a des personne de ne plus revenir ici ou seulement pour une autre commandes --''
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Noob
Noob
Roni


Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:04

C'est ce que je voulait dire mais je me suis mal exprimé /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_neutral .
Revenir en haut Aller en bas
MajestiK
Noob
Noob
MajestiK


Messages : 36
Age : 113
Pseudo Habbo : 404 error not found
Date d'inscription : 06/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:08

/!\\ Apelle a la population /!\\ Pqg6db10

Voila Mdr Je pense que si on met sa sa les fera venir plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spirou


Messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:09

majestik arrête t'es connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
-:gabjet:-
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-:gabjet:-


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:17

il a vraiment des personne qui on un drôle d'umour /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Noyshe
Noob
Noob
Noyshe


Messages : 94
Pseudo Habbo : Noyshe
Date d'inscription : 25/02/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:58

Citation :
Le problème n'est pas qu'il reparte sur HS,
seulement je reproches a des personne de ne plus revenir ici ou
seulement pour une autre commandes --''

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Seulement, penses peut-être que les gens ont peut-être autre chose à faire. Je veux dire par là, que comme toi, ils ont une vie, et qu'ils ne se sentent pas capables de faire vivre un forum.

Ensuite, je penses que pour attirer le public, et garder des membres actifs et loyaux, il faudrait mettre certaines choses en place, comme des animations, des jeux, plus de discussions.

Je penses que c'est d'abord aux membres de faire vivre le forum avant de demander aux visiteurs de le faire ensuite.

A vous de trouver des solutions, des moyens, des idées, d'en parler aux administrateurs, car c'est ensemble que tout est possible non? Smile

PS: Il ne faut pas imposer un quota minimum de messages pour poster une commande. Habbstray prône le travail bien fait, rapidement et en toute honnêteté. Imposer un nombre de messages serait contraire aux libertés de chacun et à l'éthique du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Splash


Messages : 410
Age : 63
Pseudo Habbo : puissance
Date d'inscription : 21/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

j'ai pas lue et je sais kc'est au rapprort des commande et des double comptes
Revenir en haut Aller en bas
-:gabjet:-
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-:gabjet:-


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:07

Pour quoi pas faire des tuto sur le forum (en image ,et des explication asser claire) .
Revenir en haut Aller en bas
MajestiK
Noob
Noob
MajestiK


Messages : 36
Age : 113
Pseudo Habbo : 404 error not found
Date d'inscription : 06/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:11

Pourquoi ne pas recruté des GamesPixels déjentés et pleins de ressources ! Pour faire vivre le forum ? Crée des jeu coutures, Pa,fight etc...

Quand je dis sa je m'auto proclame GamePixel mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:11

Noyshe a écrit:
Citation :
Le problème n'est pas qu'il reparte sur HS,
seulement je reproches a des personne de ne plus revenir ici ou
seulement pour une autre commandes --''

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Seulement, penses peut-être que les gens ont peut-être autre chose à faire. Je veux dire par là, que comme toi, ils ont une vie, et qu'ils ne se sentent pas capables de faire vivre un forum.

Ensuite, je penses que pour attirer le public, et garder des membres actifs et loyaux, il faudrait mettre certaines choses en place, comme des animations, des jeux, plus de discussions.

Je penses que c'est d'abord aux membres de faire vivre le forum avant de demander aux visiteurs de le faire ensuite.

A vous de trouver des solutions, des moyens, des idées, d'en parler aux administrateurs, car c'est ensemble que tout est possible non? Smile

PS: Il ne faut pas imposer un quota minimum de messages pour poster une commande. Habbstray prône le travail bien fait, rapidement et en toute honnêteté. Imposer un nombre de messages serait contraire aux libertés de chacun et à l'éthique du forum Smile

On y travaille, dans une ou deux semaines il y aura quelques nouveautés sur habbstray.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
-:gabjet:-
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-:gabjet:-


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:15

pourquoi quelques nouveautés , pourquoi pas beaucoup de nouveautés
(nn /!\\ Apelle a la population /!\\ Lol faut pas abuser)
Revenir en haut Aller en bas
MajestiK
Noob
Noob
MajestiK


Messages : 36
Age : 113
Pseudo Habbo : 404 error not found
Date d'inscription : 06/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:16

Final on peux toujours compté sur toi, si tu as besoin d'animateurs ou de Game Pixel je suis la Smile Fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:22

bon ok il y aura beaucoup de nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
-:gabjet:-
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-:gabjet:-


Messages : 291
Date d'inscription : 05/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:24

je rigoler mais bon si tu et chaud pour beaucoup de nouveautés je te dit pas non /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MajestiK
Noob
Noob
MajestiK


Messages : 36
Age : 113
Pseudo Habbo : 404 error not found
Date d'inscription : 06/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:25

Ué avec gabjet et moi Inclused Smile

HIHIHI on est pas couché !!! DORMEZ BIEN ET PENSSEZ A MOI Smile

JE VOUS AIMEUXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spirou


Messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:37

Noyshe a écrit:
Citation :
Le problème n'est pas qu'il reparte sur HS,
seulement je reproches a des personne de ne plus revenir ici ou
seulement pour une autre commandes --''

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Seulement, penses peut-être que les gens ont peut-être autre chose à faire. Je veux dire par là, que comme toi, ils ont une vie, et qu'ils ne se sentent pas capables de faire vivre un forum.


ouai mais des gens on le temps de poster une commandes mais pas d'aller sur l'espace pour se detendre ??
Revenir en haut Aller en bas
MajestiK
Noob
Noob
MajestiK


Messages : 36
Age : 113
Pseudo Habbo : 404 error not found
Date d'inscription : 06/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:43

Spirou dans ce que tu dis il y a une par de vérité, vous n'Allez pas me faire croire qu'une personne qui fait une commande de 5 minutes, ne peux pas passez encore 10 minutes sur le forum...

Il ne faut pas abusé quand même, moi je sais que j'aime le forum voila pourquoi il est 6h41 quand je vous parles mdr...

Non franchement, tu fais pas que des commandes si tu es membres de ce forum, c'est déjà parce qu'il t"y plait que tu devrais y être, et ensuite tu fais des commandes mais faut pas déliré, genre on s'incrit on tape sa commande, on ce bart parce qu'on a une vie privée, on revient sur l'ordi juste pour voir si ils ont terminées notre commande, si non on relance et on ce barrt , si oui bas on prend le résultat et on ce barre, parceque la vie d'un membre est tres chargée !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:46

franchement spirou, les ups de commandes, on s'en fout royalement, ça n'a aucune importance, et c'est pas ça qui doit te presser...
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spirou


Messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:04

ué mais sa soul a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Senor.Juan
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Senor.Juan


Messages : 540
Date d'inscription : 13/09/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:00

Si les "Up" vous soulent vous n'avez qu'à rappelez à la personne que sa demande de Pixel Art ne se fait pas si rapidement, et que vous avez d'autres occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Spirou


Messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2009

/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:07

ouai mais imagine on fait sa a tout le monde sa soul aussi donc c'est pour sa j'ai fait se post xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\\ Apelle a la population /!\\ Empty
MessageSujet: Re: /!\\ Apelle a la population /!\\   /!\\ Apelle a la population /!\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\\ Apelle a la population /!\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: