HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !

Aller en bas 
+25
Blickox
Ad3m
Crime
Hicham
Guillaume
YoV
Luffy-kun
Nicolegende
Foolek
Chésar
Sotax
Jack-M
Le Titan
S4dS78
Kevin-reborn
Jorris
Z-shear
Prowtest
Ptisy
Khalef
Graphex
Schree
directory
Bob
Mr.bxl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NyT0
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:00

Sow a écrit:
Bon vent c'est a cause des enfoirés comme lui que les gens sont racistes, Après ça ce dit islamiste .. --'

Oussama ben Laden était, et est sûrement encore un islamiste : il a(vait) choisi consciemment la doctrine musulmane comme guide pour l'action politique (chef spirituel de al-Qa'ida, mouvement islamiste). Je suppose que tu voulais dire "musulman" à la place de "islamiste".

Gougui a écrit:
Ben il disait qu'en échange de se balancer dans les
immeubles il te donner 70femmes au paradis, on va pas cracher dessus Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 1491891232

Si tu penses que ces personnes n'attendent de Dieu que des vierges, alors tu as beaucoup de choses à apprendre de ces personnes, de leur spiritualité et de la dimension humaine du problème.
Ben Laden n'a pas été le seul à faire des promesses de la sorte. On peut par exemple citer l'Autorité Palestinienne qui, pour promouvoir le terrorisme suicide, enseigne à sa population, par des sermons télévisés notamment, que selon la tradition islamique (ou plutôt selon leur vision démagogique, partiale voire complètement opposée à la religion musulmane), 72 vierges aux yeux noirs seront la récompense céleste des morts en martyr.
Cette allusion aux Palestiniens m'amène à aborder la dimension humaine à laquelle je songeais en début de réponse. Crois-tu réellement que des hommes vivant dans la paix et le bonheur se feraient exploser pour des vierges ? Non, s'ils le font, c'est parce qu'ils sont bien trop souvent naïfs, mais surtout opprimés, que leur vie ne vaut rien tant la misère les guette. De ces malheurs et persécutions, ils concluent qu'il est préférable de sacrifier cette vie misérable pour servir une cause qui leur est chère, et qui au passage n'a rien de plus délirant que certaines thèses américaines et occidentales.

Gougui a écrit:
Bob a écrit:
= Pour les 1000 vierges au paradis offertes aux bombes humaines=
C'est 70 à ma connaissance.

Les variantes sont bien souvent différentes. Les islamistes ne s'accordent pas sur les mensonges qu'ils profèrent, et cela prouve que ce n'est pas une prescription propre à l'islam. Dans la tradition musulmane, des vierges seront accessibles à tous les hommes au Paradis (et pas seulement aux musulmans : également à tous ceux qui croient en un Dieu unique et qui ont fait le bien sur Terre, qu'ils soient judaïques, chrétiens, sabéens...).
L'islam ne tolère pas la guerre, sinon pour repousser une agression ennemie. La religion musulmane interdit de s'attaquer aux femmes, aux enfants, aux vieillards, aux invalides : en somme, aux civils. Je note ces quelques exemples pour vous démontrer clairement que ce genre de pratiques barbares ne peut pas être qualifié de musulman.
Aussi, afin d'éviter les clichés machistes que les médias nous servent habituellement, je tiens à préciser quelques récompenses que l'islam promet aussi aux femmes "un Paradis aussi vaste que les Cieux et la Terre ; un bonheur éternel ; des demeures excellentes ; des trônes ornés d'or et de pierreries, ...". Si de beaux éphèbes au phallus proéminent ne sont pas promis aux femmes, c'est pour la simple raison que les femmes de l'époque (aussi bien en Orient qu'en Occident) avaient un semblant de pudeur qui les forçaient, elles et la civilisation respectueuse, à ne pas les associer au sexe, ce qui aurait été perçu comme une insulte.
Et pour finir, des travaux linguistiques récents montrent sérieusement que le mot arabe utilisé pour nommer ce que l'on pense être des vierges pourrait en réalité nommer des raisins ou des fruits.

Je ne viens pas faire le prédicateur sur votre Forum. Non, je viens juste mettre certains points au clair avant que les amalgames et les raccourcis trop faciles n'amènent au racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:22

NyT0 a écrit:
Sow a écrit:
Bon vent c'est a cause des enfoirés comme lui que les gens sont racistes, Après ça ce dit islamiste .. --'

Oussama ben Laden était, et est sûrement encore un islamiste : il a(vait) choisi consciemment la doctrine musulmane comme guide pour l'action politique (chef spirituel de al-Qa'ida, mouvement islamiste). Je suppose que tu voulais dire "musulman" à la place de "islamiste".

Gougui a écrit:
Ben il disait qu'en échange de se balancer dans les
immeubles il te donner 70femmes au paradis, on va pas cracher dessus Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 1491891232

Si tu penses que ces personnes n'attendent de Dieu que des vierges, alors tu as beaucoup de choses à apprendre de ces personnes, de leur spiritualité et de la dimension humaine du problème.
Ben Laden n'a pas été le seul à faire des promesses de la sorte. On peut par exemple citer l'Autorité Palestinienne qui, pour promouvoir le terrorisme suicide, enseigne à sa population, par des sermons télévisés notamment, que selon la tradition islamique (ou plutôt selon leur vision démagogique, partiale voire complètement opposée à la religion musulmane), 72 vierges aux yeux noirs seront la récompense céleste des morts en martyr.
Cette allusion aux Palestiniens m'amène à aborder la dimension humaine à laquelle je songeais en début de réponse. Crois-tu réellement que des hommes vivant dans la paix et le bonheur se feraient exploser pour des vierges ? Non, s'ils le font, c'est parce qu'ils sont bien trop souvent naïfs, mais surtout opprimés, que leur vie ne vaut rien tant la misère les guette. De ces malheurs et persécutions, ils concluent qu'il est préférable de sacrifier cette vie misérable pour servir une cause qui leur est chère, et qui au passage n'a rien de plus délirant que certaines thèses américaines et occidentales.

Gougui a écrit:
Bob a écrit:
= Pour les 1000 vierges au paradis offertes aux bombes humaines=
C'est 70 à ma connaissance.

Les variantes sont bien souvent différentes. Les islamistes ne s'accordent pas sur les mensonges qu'ils profèrent, et cela prouve que ce n'est pas une prescription propre à l'islam. Dans la tradition musulmane, des vierges seront accessibles à tous les hommes au Paradis (et pas seulement aux musulmans : également à tous ceux qui croient en un Dieu unique et qui ont fait le bien sur Terre, qu'ils soient judaïques, chrétiens, sabéens...).
L'islam ne tolère pas la guerre, sinon pour repousser une agression ennemie. La religion musulmane interdit de s'attaquer aux femmes, aux enfants, aux vieillards, aux invalides : en somme, aux civils. Je note ces quelques exemples pour vous démontrer clairement que ce genre de pratiques barbares ne peut pas être qualifié de musulman.
Aussi, afin d'éviter les clichés machistes que les médias nous servent habituellement, je tiens à préciser quelques récompenses que l'islam promet aussi aux femmes "un Paradis aussi vaste que les Cieux et la Terre ; un bonheur éternel ; des demeures excellentes ; des trônes ornés d'or et de pierreries, ...". Si de beaux éphèbes au phallus proéminent ne sont pas promis aux femmes, c'est pour la simple raison que les femmes de l'époque (aussi bien en Orient qu'en Occident) avaient un semblant de pudeur qui les forçaient, elles et la civilisation respectueuse, à ne pas les associer au sexe, ce qui aurait été perçu comme une insulte.
Et pour finir, des travaux linguistiques récents montrent sérieusement que le mot arabe utilisé pour nommer ce que l'on pense être des vierges pourrait en réalité nommer des raisins ou des fruits.

Je ne viens pas faire le prédicateur sur votre Forum. Non, je viens juste mettre certains points au clair avant que les amalgames et les raccourcis trop faciles n'amènent au racisme.

+1 Capo N.

Très bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:11

joli prose, t'as un doctorat en langue ? troll
entièrement d'accord avec toi nyto, je sais pas ce que tu fous ici, sur habbo, tu vaux mieux que ça...m'enfin bon, ça doit être une mode de parler de la sorte chez les mafieux d'habbo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:09

NyTO j'ai jamais dit que c'était pk ils faisaient ces actes en échange des vierges, mais j'veux pas savoir la raison, la religion sans rien cacher j'y crois pas, on fait des actes horribles au nom de la religion, alors si la religion se limite à ça alors ça vaut pas le coup de s'y intéressé (c'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
bastiencatch
Noob
Noob
bastiencatch


Messages : 40
Pseudo Habbo : bastiencatch
Date d'inscription : 25/04/2011

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:50

Ptètre il y a trop de doute autant il est mort puis voila si pendant ces 10 prochaines annés il se passe rien c'est qu'il et belle et bien mort .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Raphael


Messages : 707
Age : 29
Pseudo Habbo : /
Date d'inscription : 16/08/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:58

bastiencatch a écrit:
Ptètre il y a trop de doute autant il est mort puis voila si pendant ces 10 prochaines annés il se passe rien c'est qu'il et belle et bien mort .
Pourtant de 2001 à 2011 on a pas énormément entendu parler de lui il me semble (quoi que j'étais assez jeune).
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:22

Tu as raison, à part ses apparitions en vidéo, rien de spécial :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Mr.bxl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Mr.bxl


Messages : 1292
Age : 29
Pseudo Habbo : Mr.Bxl
Date d'inscription : 01/07/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:42

Pff comme par hasard Obama ne veut pas montrer une photo de Oussama mort :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Crime
V.I.P
V.I.P
Crime


Messages : 3820
Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi
Date d'inscription : 28/07/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:50

Oui, c'est vraiment bizard, en même temps je m'en douté un peu, sacré américain..
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:19

Je l'ai mis dans ma cave, à Paris ça se rodave pas trop troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Blickox
Noob
Noob
Blickox


Messages : 149
Pseudo Habbo : Blickox
Date d'inscription : 09/09/2009

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:54

Vous êtes cons ou.. ? Si Ben Laden n'est pas mort et que Obama fait ça juste pour être réélu, Ben laden a juste à ce montrer dans une vidéo ou autres et c'est la fin pour Obama, il ne prendrait pas ce risque. De plus ça à des conséquences mondial, il ne peut pas se permettre de prendre autent de risques..

Pour ce qui est d'Al-Quaïda, ils ne vont pas foncer dans l'tas, leur vengeance sera surement énorme certes, mais ils sont pas cons. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:11

Ben Laden peut être retenu captif.L'excuse de la mort de Ben Laden peut être une feinte pour qu'il puisse le ramener l'interrogé etc..

C'est simple de mentir surtout quand t'es président des Etats Unis d'Amérique.

Et je suis pas modo, mais pas pur respect évites les messages du genre "vous êtes cons ou.. ?" ça peut blesser certaines personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Mr.bxl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Mr.bxl


Messages : 1292
Age : 29
Pseudo Habbo : Mr.Bxl
Date d'inscription : 01/07/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:15

Foutre un cadavre en plein mer tu trouve sa normale toi ?
pour quoi donc ? pour ce débarrasser du corps ?

Il montre pas la photo même pas la tête de Ben Laden tu trouves sa normale ?
y'a un truc qui ce cache c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:18

D'un côté, ça serait trop facile.. Vous trouvez pas que presque la majorité des personnes vivant dans ce monde pense comme nous ?

C'est peut-être ce que les ricains cherchent, c'est louches.. Je vais me naturaliser Américain & je vais aller bosser à la CIA, je me ramènerai avec des dossiers en béton troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Bob
Fondateur
Fondateur
Bob


Messages : 643
Age : 32
Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:.
Date d'inscription : 17/08/2009

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:12

Ben Laden est hors d'état de nuire, c'est obligé.
Après je suis plutôt de l'avis qu'il est mort, mais c'est possible qu'ils l'aient gardé pour un interrogatoire un peu violent.
Revenir en haut Aller en bas
directory
Habitué
Habitué
directory


Messages : 2763
Age : 29
Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s
Date d'inscription : 16/01/2011

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:54

Moi je dit y'a le g8 dans pas longtemps
Cassé vous dla Normandie troll
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:56

http://www.20minutes.fr/article/719385/mort-ben-laden-al-qaida-confirme-information
Revenir en haut Aller en bas
Ad3m
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Ad3m


Messages : 1871
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:26

La famille de Obama est en danger moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:31

:honte:

Avec la sécurité que chaque président a .. Ils risquent rien. Rien que ses enfants vont à l'école avec trois 4x4 GMC de la CIA tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Ad3m
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Ad3m


Messages : 1871
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:39

M'ouais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !   Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Leader D'Al-Qaïda Est Mort !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ptn c'est mort ici
» moumoute est mort :(
» Une mort lente, et douloureuse
» Habb'Stray N'EST PAS MORT
» de retour parmis les mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: