HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malcolm
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Malcolm


Messages : 299
Age : 26
Pseudo Habbo : Malcolm,X
Date d'inscription : 28/12/2010

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:00

Nous avons posté récament pour une bannière qui nous a était emplement reussis par mr.flex je lui ai dit de modifié et il m'a donné de très bon résultat donc je ne peut de m'empecher que sa sois vous qui créons nos futur boutons donc les boutons on les veux du genre foot .. , Battle Foot ... voilà je donne pas plus de précision car je n'en vois pas plus et n'importequoi du moment que c'est vous qui le faite sera beau merci et ne perdez pas de tant a être precis vous êtes déjà des pro Smile


Dernière édition par Malcom le Mar 5 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clermont
Habitué
Habitué
Clermont


Messages : 2835
Age : 27
Pseudo Habbo : clermontdu60
Date d'inscription : 22/06/2011

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:06

Essaye de donné des images, si 'ten a vraiment pas pas grave.
Je valide et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Malcolm


Messages : 299
Age : 26
Pseudo Habbo : Malcolm,X
Date d'inscription : 28/12/2010

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:25

Spoiler:

voila un stade

Revenir en haut Aller en bas
Clermont
Habitué
Habitué
Clermont


Messages : 2835
Age : 27
Pseudo Habbo : clermontdu60
Date d'inscription : 22/06/2011

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:08

ça va être assez dur quand même pour les graphistes, mais bonne chance à eux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Malcolm


Messages : 299
Age : 26
Pseudo Habbo : Malcolm,X
Date d'inscription : 28/12/2010

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:10

Je m'en fais pas vous avez de très bon grapheur
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:00

Comme sa :
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Db01732f2a08bf418eb05cb22fb5f

?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Malcolm


Messages : 299
Age : 26
Pseudo Habbo : Malcolm,X
Date d'inscription : 28/12/2010

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:08

Oui pourquoi pas regarde

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Bf10

a la place tu rajoutes tes trucs et tu mets si tu peux ses personne la

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=graneiro&action=null&direction=2&head_direction=3&gesture=null&size=big&img_format=gif
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=Nefray&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=null&size=big&img_format=gif
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=-mexes
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=fabio
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=-Emerson-&action=null&direction=3&head_direction=3&gesture=null&size=big&img_format=gif

OU

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=-Mexes
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=Fabio
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=-Emerson-&action=wlk&direction=3&head_direction=3&gesture=arg&size=s&img_format=gif
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=Nefray&action=wlk&direction=3&head_direction=3&gesture=arg&size=s&img_format=gif
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Avatarimage?user=Graneiro&action=wlk&direction=3&head_direction=3&gesture=arg&size=s&img_format=gif
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:39

Pour l'instant j'ai fais ça :
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) 108e097fc5a6021f93629244ce0b9
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) 67f05704c14167bd01ecf068b9760
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Becddb054ef550b53b1a9045c463e
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) 3a744bb06c8484e6ed13cacfc5388
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Malcolm


Messages : 299
Age : 26
Pseudo Habbo : Malcolm,X
Date d'inscription : 28/12/2010

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:53

Bon beh je n'ai qu'a dire parfait . splendide même .
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:01

En faite j'ai repris se que tu ma fournis et j'ai modifié les têtes:
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) C695fea0a4c8db1c99f16d2e3590eCommande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Ce33391e63af8fc6ad1b006530488Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) F0271fe90b22eb351ccb63649deb0Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) 9a53100eb715dcc538045fecde207Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) F1ff6e16955fdcb4c545a581542c0Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) 712cd44a4dcb100b4585c0d789a94Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Efbdf5b32b8ff7f46bc87378d4140
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Malcolm


Messages : 299
Age : 26
Pseudo Habbo : Malcolm,X
Date d'inscription : 28/12/2010

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:06

Non lol j'aimez vraiment bien se que tu avais débuté et nous voulons un renouveaux donc si les gens voit sa il vont pas voir les têtes il vont pas calculé que sa a changé tu vois de quoi je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:20

Bon alors je continuerai demain car la chu mort >.<
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Malcolm


Messages : 299
Age : 26
Pseudo Habbo : Malcolm,X
Date d'inscription : 28/12/2010

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:47

OK LOL
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Malcolm


Messages : 299
Age : 26
Pseudo Habbo : Malcolm,X
Date d'inscription : 28/12/2010

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:32

Commande effectué par clermon ..http://www.pixelz.fr/7/b/8/efbdf5b32b8ff7f46bc87378d4140.png th'ank's
Revenir en haut Aller en bas
Clermont
Habitué
Habitué
Clermont


Messages : 2835
Age : 27
Pseudo Habbo : clermontdu60
Date d'inscription : 22/06/2011

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:39

Commande terminée..
Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:46

Je ne vois pas pourquoi c'est en "Demande de grobers" puis "Commande terminée" Suspect

Je re-place correctement (partie : Demande d'Avatar ; Commande terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Empty
MessageSujet: Re: Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )   Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Bouton [ forum Battle foot Urgent ] ( on aimerais avant le 07 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Commande Battle Foot .
» Commande : Design Battle Foot [SVP].
» Grosse commande [Partenaire Battle foot] [-Ortega]
» [Urgent] - Commande -Belhanda-
» Battle foot Plascko (Sur habbo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Fabrique à pixels ::   :: Demandes d'avatars :: Commandes terminées-
Sauter vers: