HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
le pilier de l'injustice Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
le pilier de l'injustice Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le pilier de l'injustice

Aller en bas 
+9
Jorris
Chésar
Zortech
ZaeKinoX
Nicolegende
Final
Poc'2
directory
Z-shear
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:50

vous avez remarqué que ces temps-ci, beaucoup de nouveautés sont réservées aux HC/VIP sur habbo, notamment le tout nouveau et très "sophistiqué" trou noir (ce qui me donne envie de leur en faire un deuxième). Personnellement, ça m'atteint pas trop dans le sens où je joue plus (ou presque le pilier de l'injustice 3641590030), mais je trouve quand même qu'il y a une certaine injustice, discrimination envers ceux qui payent pas, en somme, sulake favorise toujours ceux qui payent (ça changera sans doute jamais), mais pourquoi pas en parler ? c'est si alarmant que j'en ai parlé à Mllebulle la staff, voici la petite discussion qu'on vient d'avoir:

Spoiler:

on voit que les staffs français ont aucune influence sur la maison mère de finlande qui instaurent ces ignominies discriminatoires à leur profit financier...j'ai même l'impression que dès qu'ils sont embauchés, ils subissent un lavage de cerveau pour les endoctriner et les entrainer à parler pour rien dire...comme ici

discutons-en, même si ça changera pas grand chose

le pilier de l'injustice 4279162340
Revenir en haut Aller en bas
directory
Habitué
Habitué
directory


Messages : 2763
Age : 29
Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s
Date d'inscription : 16/01/2011

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:57

Comme toujours jsuis le premier de la liste d'amis mdrrr.
Bref c'est vrai que les " non hc/vip " on vraiment rien pour eux et je ne pense pas que ça les constiperais de faire deux trois trucs pour les non hc/vip.
Mais bon si ce ne sont pas eux qui décide ( habbo france )on peut pas leurs reprocher de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poc'2
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Poc'2


Messages : 778
Age : 25
Pseudo Habbo : MR.Lakhdar
Date d'inscription : 14/06/2011

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:02

tous à fait d'accord avec vous, mais bon si ils veulent faire du bénéfice qu'ils en face. je pense que l'ont peut rien y changé, c'est les dur réalités de la vie mes cocos. le pilier de l'injustice 46458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:33

les réalités comme celles-là on s'en passerait bien, les choses perçues comme anormales pour beaucoup doivent-être changées
Revenir en haut Aller en bas
Poc'2
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Poc'2


Messages : 778
Age : 25
Pseudo Habbo : MR.Lakhdar
Date d'inscription : 14/06/2011

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:50

certes, mais rêvons toujours d'un monde parfait. des égalités il y en partout même si des gens viennent sur habbo pour s'échappé de leurs vie réel beaucoup remarque que habbo ce monde virtuel reflète beaucoup la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:16

et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:51

Bof c'est que des mobis, y a des choses qui sont plus inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:55

ouais, je faisait référence à toutes ces choses (dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Petit Explorateur
Petit Explorateur



Messages : 1542
Pseudo Habbo : Dameon
Date d'inscription : 10/02/2011

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:30

T'as 1 crédit !!!!!
C'est un peu injuste pour les non HC/VIP (comme moi pour l'instant) en même temps c'est normal que ceux qui paient soient avantagés sinon j'vois pas l'intêret de payer même si ils devraient quand même faire des trucs pour les non HC/VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:47

mais dis pas de conneries, ça fait des années qu'ils sont avantagés, et ça fait des années que les non HC/VIP n'ont rien eu de nouveau si ce n'est qu'un tuba -_- faut arrêter le délire
Revenir en haut Aller en bas
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX


Messages : 4156
Pseudo Habbo : ZaeKinoX
Date d'inscription : 20/11/2010

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:05

Moi je m'en fou je suis HC le pilier de l'injustice 4279162340
Sinon tu slurp bien shear
Revenir en haut Aller en bas
Zortech
Noob
Noob
Zortech


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2011

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:24

Habbo reste gratuit, sauf que ce qui est gratuit est à chier. Comme l'as dis shear, on a pas eu de truc vraiment cool pour nous, et nos fringues pourries. De plus, je trouve sa dégueulasse, vu le prix du machin pour être VIP, en sachant qu'Habbo change tellement, sa ressemble plus du tout à Habbo, mais à Jean-Kévin Land.
Désormais, Sulake deviens Sularnake, et Habbo, Pabbo.
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:34

mdr Laughing +1
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:00

MlleBulle est toujours aussi laide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:40

Les deux choses qui me dérange sur habbo sont au niveau de la modération et du prix de mobis.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Jorris
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Jorris


Messages : 366
Pseudo Habbo : .::KC::.
Date d'inscription : 11/03/2011

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:45

D'ailleurs j'ai quitté Habbo pour ça, trop d'avantage pour les VIP/HC et les Non hc/vip il ont quoi? bah que de la merde :twoll2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com/
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:48

Habbo.fr = Pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Kappaa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappaa


Messages : 577
Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR
Date d'inscription : 28/05/2011

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:37

en même temps.. vous vous plaignez.. mais elle l'a dit elle même, personne vous oblige à resté sur habbo.

c'est comme ça, ils gagnent de l'argent sur ça, pour l'instant vous pouvez pas comprendre car la moitiés non pas encore touché au vraie boulot.
quand vous verrez que l'argent sa se chie pas ça se gagne.


après nicolegende a raison, voilà ses tous ils ont payés pour des avantages ils l'es ont.
les autres vont pas chialé si ils ont que des vetements et des couleurs de merde?


moi de même sa me fait chié de payé pour avoir des vêtements, donc je le fais pas, ceux qui achètent sont con.



Le seul moyen de niqué habbo, ces que de moins en moins de personnes adhère au vip/hc. Mais bon, remarque bien shear, ils ont de plus en plus a achetés en fin de compte, donc pour niqué sulake ces MORT hap !


(j'avoue j'me contredit dans mes paroles.. mais je me place surtout dans le cas de sulake)
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:03

non mais y'a gagner sa paye et gagner le jackpot kappa, c'est deux choses complètement différentes
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:15

Moi j'dis, laissé habbo de côté et chercher un jeu où tout est gratuit et où il y a pas de grade (exemple VIP; HC...) .

Perso maintenant je cherche même pu à acheter de truc sur habbo, les credits je les gagnes grâce à internet et point barre .

Si Habbo devient payant (gratuit au payant), sa me fera rien car j'y joue que rarement (quand je dis rarement, je dois bien me co 1 fois tout les mois je crois Laughing et encore)

Habbo, une foutaise où ils font des différences (HC;VIP;NOOB) et ils utilises les gens comme distributeurs de frique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kappaa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappaa


Messages : 577
Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR
Date d'inscription : 28/05/2011

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:16

comme chaque entreprise.. mon père est assureur, il a tous les montants comme allianz, axa etc.. et crois-moi dé fois pour le même contrat tu as 70euros de différence.. et pourtant les gens les payent. (ces complètement autre chose, mais ces fais exprès).

tu crée une entreprise, tes buts premier sont: te faire connaitre, gagné un maximum d'argent.
me dis pas non, car on est tous pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:07

pas moi, ce que tu dis, c'est de la pure cupidité, de l'avidité.
Tous les gens ne pensent pas qu'au fric, y'a pas que ça dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:08

le fric c'est chic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:12

mdr Laughing va cuver toi
Revenir en haut Aller en bas
Kappaa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappaa


Messages : 577
Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR
Date d'inscription : 28/05/2011

le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:22

tu crée un jeux non? pourquoi? pour amusé uiui, mais pour ramassé du fric.

j'ai abusé en disant qu'ont pensent tous à ça, mais voilà ces sulake.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pilier de l'injustice Empty
MessageSujet: Re: le pilier de l'injustice   le pilier de l'injustice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pilier de l'injustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: