HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:40

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Theamazing

The Amazing Spider-Man (2012)

Je créer ce sujet pour que vous puissiez donnez votre avis sur le futur film de la franchise Spider-Man, je tiens d'abord à dire : ce film n'est pas Spider-Man 4 !

Synopsis :

Peter Parker est un lycéen qui voit sa vie bouleversée lorsqu'une araignée radioactive le mord au cou. Se retrouvant doté d'étranges pouvoirs, il décide de se fabriquer un costume avec un appareil à lancer des toiles synthétiques. A la mort de son oncle Ben, Peter débute une carrière de justicier masqué sous le nom de Spider-Man et se mesure au docteur Connors, atteint d'un étrange syndrome le transformant peu à peu en une redoutable créature reptilienne, le Lézard.

Bande annonce :



Mon avis personel :

Je trouve que le film sera peut-être pas mal mais se qui me chagrine le plus dans cet opus, c'est : le costume complétement pourrit (yeux jaune, baskets etc) et je me demande POURQUOI ils ont prit une fille aussi moche pour jouer Gwen Stacy !? Le truc que j'ai vraiment aimer dans cette bande annonce, c'est la Bande son qui en promet une très bonn pour le film. Le scénario à l'air d'être comme la bande déssiné original nommé : The Amazing Spider-Man, je nommerais ce futur opus comem un retour au anciennes sources.

C'était le Dieu YoV pour la news du jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Kappaa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappaa


Messages : 577
Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR
Date d'inscription : 28/05/2011

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:43

J'adore. J'aime beaucoup spider-man.. mais à mon avis.. on va avoir du mal, car on es pas habitués à cet acteur.. .


J'adore la bande annonce aussi, ou au moment on à l'impression d'être a sa place, super!
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:44

Tobey Maguire était le meilleur. ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Kappaa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappaa


Messages : 577
Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR
Date d'inscription : 28/05/2011

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:46

Forcémment, ces comme celui qui joue Harry (dans harry potter), quand il va faire un autre film, sa va etre difficile d'accroché, car on sera habitué a le voir avec sa baguette.^^


Sinon, moi j'irais le voir (si ces bien un film hap). J'adore tous ceux qui est super-héros (comme j'en suis un Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) 378905672), donc!
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:54

Mdr' je suis Kick-Ass et toi Red Mist c'est ça ?! Razz

Bref se que tu dis n'est absolument pas faut, mais pour des prochains Harry Potter il faudra attendre au moins une dizaine d'année.

Sinon, moi aussi j'irais le voir, en tant que grand fan et collectionneur de Comics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Kappaa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappaa


Messages : 577
Pseudo Habbo : CUL-TOUS-DUR
Date d'inscription : 28/05/2011

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:56

non moi j'suis green-lantern <3 (un film que je vais allé voir aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:57

Moi j'accroche pas Green Lantern.

Tout les jours j'essairais de faire une news de film qui font le buzz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:03

Perso, je pense pas trop accroché car j'étais trop habitué à l'ancien acteur et Spider-Man avec chaussure pour moi c'est pu vraiment Spider-Man (ce qu'il était avant) Rolling Eyes

D'ailleurs je crois même qu'il on changé pleins d'autres acteurs .

Sinon ouais, j'irai surement le voir pour voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:05

Ils ont tous changer les acteur, mais pourquoi ils ont prit une moche pour jouer Gwen Stacy alors qu'il y'a mille fois mieux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Contenu sponsorisé





Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)   Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur : The Amazing Spider-Man. (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis
» Votre avis sur ma musique
» Votre avis sur la nouvelle bannière.
» Besoin de votre avis
» A votre avis, fake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: