HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3

Aller en bas 
+22
Louis
Tozake
yderbane
Sotax
directory
ZaeKinoX
Clermont
Fares
Kevin-reborn
Guillaume
-Blague
Belo'
Emixam
Valentin
Platini
Chésar
Hicham
Evan
Sang27
Dark'Z
Jack-M
DarkBeast
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:31

Si c'est pour dire sa tu peux sortir du sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:34

il a raison, il est 5 crans au dessus, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis


Messages : 7454
Pseudo Habbo : ZeLouismdr
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:39

Créer un topic sur BattleField alors hap
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:47

flemme tant que je m'amuse sur les deux le reste, je m'en cogne troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Evan
Habitué
Habitué
Evan


Messages : 2994
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:08

oué battlefield bat tout de suite Modern warfare 3 ( gameplay , son , graphisme ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sang27
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sang27


Messages : 390
Date d'inscription : 12/08/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:15

Ev...Light a écrit:
oué battlefield bat tout de suite Modern warfare 3 ( gameplay , son , graphisme ... )

Gameplay? PTDRR tu va loin toi.
et osef des son c'est rien quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:23

Sang, il a raison.. Et le son c'est important pour les vrais gamers, donc apparemment t'en es loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Blague
Habitué
Habitué
-Blague


Messages : 2532
Age : 26
Pseudo Habbo : -Blague
Date d'inscription : 10/01/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:37

Sang tu connais l'univers des jeux vidéos ? On te mettrais la musique de pacman sur BattleField 3 sa te dérangerait pas ? Bah quand y a des sons de merde c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:51

bref osef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:44

Je vais l'avoir ce soir normalement. J'ai une question.

C'est vrai que si on a déjà prestiger sur un CoD précédent on a des jetons de Prestige.

Exemple: Prestige 1 sur BO = 1 Jeton
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:46

ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:52

:haok:

Bon j'ai 8 niveaux à faire sur Black Ops moi alors. :°
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:23

Hicham a écrit:
:haok:

Bon j'ai 8 niveaux à faire sur Black Ops moi alors. :°
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joyestick
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Joyestick


Messages : 1587
Age : 25
Pseudo Habbo : Joy-Stick
Date d'inscription : 02/12/2010

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:35

Sa dit a qui de m'ajouter sur Xbox360 ? Pseudo : Joyestick jvait vous violer !! mdrrrr troll aller envoyer demande jvous baize troll ( dans le message dite moi qui c'est )
Revenir en haut Aller en bas
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M


Messages : 3328
Pseudo Habbo : //
Date d'inscription : 06/12/2009

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:26

Pour les abbonnez de Call of duty elita ils ont 60 seconde de vidéo a convertir sur le mode studio nous meme pas 30 et leur qualité d'image et nettement meilleur.

matte lui : https://www.youtube.com/watch?v=xbc99vcH44A&feature=relmfu

et matte moi : https://www.youtube.com/watch?v=tsfxh5RqQI4
Revenir en haut Aller en bas
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z


Messages : 6505
Age : 28
Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)
Date d'inscription : 28/08/2009

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:40

Niveau qualité je vois mais niveau durée nan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M


Messages : 3328
Pseudo Habbo : //
Date d'inscription : 06/12/2009

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:56

Dark'Z a écrit:
Niveau qualité je vois mais niveau durée nan Suspect

Pour la durée j'ai pris un mauvaise exemple mais sinon ils ont droit a 1 minute.
Revenir en haut Aller en bas
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux



Messages : 7331
Age : 28
Pseudo Habbo : YoV.
Date d'inscription : 03/07/2010

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:21

Call of Pigeon : Modern Couillon 3. hap
J'ai vu ça sur le 15-18 quand je ne savasi que faire un jour, et j'ai explosé. Laughing

Franchement, call of c'est vraiment trop répétitif, je m'éclater moi à l'époque de MW1 ou MW2 mais là c'est limite je me fait chier 5 minutes après... J'aimais bien call of mais c'est vite partit en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Sang27
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sang27


Messages : 390
Date d'inscription : 12/08/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:00

éo on sais tous qui va gagniez entre bf3 et mw3 hein jap
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Noob
Noob



Messages : 5
Pseudo Habbo : Delshin
Date d'inscription : 20/11/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:30

J'ai franchement été dessus par ce dernier opus de Call of Duty, je regrette même de l'avoir acheté. J'ai peut-être dû joué au live pendant une semaine et fini le solo, et là j'suis retourné sur Black OPs et MW2, j'prend déjà plus de plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:39

C'est pas un topic de débat. Donc stop le HS.

Sinon, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:28

Exactement le même avis que Delshin, c'est MW2 like rien d'autre.

Et Sang, c'est un peu normal que MW3 ai explosé les ventes de BF3, la filiale COD est la vendue de tout les temps, les fans pouvaient que l'acheté, malgré leurs critiques.

Mais si tu parles de "gagner" autre qu'au niveau des ventes, ton COD tu te le gardes, car il est franchement loin de Battlefield 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Sang27
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sang27


Messages : 390
Date d'inscription : 12/08/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:24

Lol?

Battlefield il y a des géante map et dans la partie il sont 5 vs 5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:42

Non mais t'es un vrai gamin toi, pourquoi t'essaies tout le temps d'avoir raison, sérieux, c'est quoi cette argumentation bidon.

Y a des géantes maps alors MW3 c'est le meilleur cheers

GNEEEEEEEEEEEEEEEE, tu connais même pas les jeux vidéos, c'est limite si tu sais ce qu'est un gameplay, une démo, des graphisme (troll), une bande son et j'en passe.

tu t'arrêtes sur le faits que toi tu t'amuses sur COD. Mais dis moi, c'est sur COD que les éliminations au couteau sont améliorés par une scènes où ton soldat arrache le collier de l'ennemi ? Non car dans COD c'est tellement fait à la va vite, que les plaques sont en l'air soit en jaune, soit en rouge "HAHAHA", ouah ils sont aller cherché loin dis donc.

Ensuite, c'est sur MW3 qu'il y a des tanks, humvees, avions de chasse, hélicoptères de combat disponible ? Non, je crois pas, seulement en bonus de série d'éliminations & encore ça te dure que quelques secondes.

Alors avant encore une fois, de vouloir te faire remarquer comme quoi t'es un professionnel, un gamers de folie, renseignes toi, va sur wikipédia pour apprendre les définitions du jargon qu'on utilise dans les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Rxmain
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rxmain


Messages : 1140
Age : 27
Pseudo Habbo : www.obbah.fr
Date d'inscription : 08/10/2011

[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:08

Che Guevara a écrit:
Non mais t'es un vrai gamin toi, pourquoi t'essaies tout le temps d'avoir raison, sérieux, c'est quoi cette argumentation bidon.

Y a des géantes maps alors MW3 c'est le meilleur cheers

GNEEEEEEEEEEEEEEEE, tu connais même pas les jeux vidéos, c'est limite si tu sais ce qu'est un gameplay, une démo, des graphisme (troll), une bande son et j'en passe.

tu t'arrêtes sur le faits que toi tu t'amuses sur COD. Mais dis moi, c'est sur COD que les éliminations au couteau sont améliorés par une scènes où ton soldat arrache le collier de l'ennemi ? Non car dans COD c'est tellement fait à la va vite, que les plaques sont en l'air soit en jaune, soit en rouge "HAHAHA", ouah ils sont aller cherché loin dis donc.

Ensuite, c'est sur MW3 qu'il y a des tanks, humvees, avions de chasse, hélicoptères de combat disponible ? Non, je crois pas, seulement en bonus de série d'éliminations & encore ça te dure que quelques secondes.

Alors avant encore une fois, de vouloir te faire remarquer comme quoi t'es un professionnel, un gamers de folie, renseignes toi, va sur wikipédia pour apprendre les définitions du jargon qu'on utilise dans les jeux vidéos.

+1 :trollok2:
Revenir en haut Aller en bas
http://obbah.fr
Contenu sponsorisé





[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3   [Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet référent] Tous les sujets en rapport avec MW3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet référent] Ta un logiciel cracké à partagé? Viens ici
» [Sujet Officiel] Combat Arms
» Des accusations à mon sujet ?
» Sujet revisité
» Sujet comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: