HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Service client de HabbStray ™. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Service client de HabbStray ™. Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Service client de HabbStray ™.

Aller en bas 
+3
Silver'
Louis
Sofiane'
7 participants
AuteurMessage
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'


Messages : 784
Pseudo Habbo : :cc:
Date d'inscription : 03/10/2011

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:28

Bon je vais pas m'plaindre de la bonne ambiance de ce forum mais y'a un truc qui tracasse certains internaute. Alors j'vais utilisé ma liberté d'expression hap


Voilà, certaines commandes on étaient faites il y a plus d'un mois et ne sont pas encore faite alors que d'autre son faite y'a même pas 3 jours et son déja réalisé ? Hum .. Il n'y aurait pas un peu de favoritisme ? Enfin bref j'parle au nom des personnes qui ont commandé et n'ont pas encore la commande.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis


Messages : 7454
Pseudo Habbo : ZeLouismdr
Date d'inscription : 12/06/2011

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:39

Euuuh non je crois pas.
C'est juste que ta commande doit être plus complexe où que ton avatar est dure à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Silver'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Silver'


Messages : 875
Age : 28
Pseudo Habbo : Ylanfzs
Date d'inscription : 15/10/2011

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:39

Alors, saches qu'il n'y a aucun favoritisme et que, pour ma part, je prends les commandes dont je me sens capable.
Ceci doit être la même pour tout les graphistes.
Penses aussi que les graph' ne sont pas des chiens et ont une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'


Messages : 784
Pseudo Habbo : :cc:
Date d'inscription : 03/10/2011

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:46

Oui c'est ce que je voulais ajouter. Je sais que vous avez une vie. Mais essayer de choisir vos commande par ancienneté aussi. (Je ne contredis en aucun cas votre travail)
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan


Messages : 11718
Age : 31
Pseudo Habbo : -Mr.Titan
Date d'inscription : 11/10/2010

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:12

Et il y a des commandes plus difficiles que d'autres, donc celles plus faciles vont être faites plus rapidement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:04

il a le droit de se plaindre.

Dans ces cas là faut reprocher le mauvais travail de l'Head..

..

..

...

..

.. Pierre :trollok2:

Non plus sérieusement, il y a des commandes où les personnes demande des accessoires ou des tenues avec des détails assez complexe, du coup les graphistes seront plus redirigés vers les commandes qui ne sont pas au dessus de leurs capacité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'


Messages : 784
Pseudo Habbo : :cc:
Date d'inscription : 03/10/2011

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:17

Enfin bref je tiens a dire que j'aime ce forum. Embarassed
Car ici on a beau se plaindre toujours quelqu'un pour expliquer calmement et clairement. (Sauf Gayvara qui m'aime pas).

Enfin bref désolé de vous avoir dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Clermont
Habitué
Habitué
Clermont


Messages : 2835
Age : 27
Pseudo Habbo : clermontdu60
Date d'inscription : 22/06/2011

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:29

Si un graph ne se sent pas capable ça sert à rien :p
on t'a répondu sujet clos merci de ne plus répondre sinon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear


Messages : 4105
Age : 32
Pseudo Habbo : shear
Date d'inscription : 18/08/2009

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:49

Silver' a écrit:
Alors, saches qu'il n'y a aucun favoritisme et que, pour ma part, je prends les commandes dont je me sens capable.
Ceci doit être la même pour tout les graphistes.
Penses aussi que les graph' ne sont pas des chiens et ont une vie.
si on part de ton principe, alors les graphs ne progresseront jamais et feront toujours des commandes faciles et les commandes complexes seront jamais réalisées et par conséquent les graphistes du forum auront une mauvaise réputation...bravo !

même si chui plus admin, je ne peut m'empêcher de le dire haut et fort: si vous avez une vie et que vous voulez la vivre pleinement: CHOISISSEZ ! être un no-life et avoir une vie sociale chargée, c'est complètement différent: quand vous vous engagez à être graphiste, c'est avant tout pour fournir un travail de qualité aux clients, QUALITÉ ! et surtout conséquent ! si vous avez pas ou peu le temps de bosser pour nous ben...soit vous changez, ou prenez une décision, mais choisir de faire uniquement des commandes faciles sous prétexte qu'on a une vie et qu'on est "pas des chiens", c'est dire littéralement au client: "va te faire foutre avec ta commande, je suis pas ton clébard, je fais que des trucs faciles même si je suis de niveau graph"...même si le mec te l'a demandé gentiment...

donc avant de postuler les mecs, réfléchissez bien

silver, si t'es prograph, tu devrait être capable de réaliser n'importe quelle commande, alors ce que tu dis n'a pas de sens, à moins que celui qui t'ait promu PG ait été foncekar le moment où il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:00

c'est pierre jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Le Titan
V.I.P
V.I.P
Le Titan


Messages : 11718
Age : 31
Pseudo Habbo : -Mr.Titan
Date d'inscription : 11/10/2010

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:28

Malheureusement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clermont
Habitué
Habitué
Clermont


Messages : 2835
Age : 27
Pseudo Habbo : clermontdu60
Date d'inscription : 22/06/2011

Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:46

Bon bah c'eest clair troll
Allez je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service client de HabbStray ™. Empty
MessageSujet: Re: Service client de HabbStray ™.   Service client de HabbStray ™. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service client de HabbStray ™.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service
» Service !
» Petit service.
» Service logo
» Un petit service s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: