| Noel en approche! | |
|
+17Fares Steinstein Jack-M E-Hazard Le Titan Bloudon Clermont -Blague Fr0g Dark'Z Z-shear Chésar uad Kevin-reborn Louis El-Magnifico Guillaume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Noel en approche! Mar 6 Déc - 20:17 | |
| Dont la crèche sous le sapin. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Noel en approche! Mar 6 Déc - 20:18 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Ben non les cadeaux c'est juste une histoire de conformisme ou je n'sais quelle connerie. Noël à la base c'est un rassemblement familial autour d'une belle table.
Après personnellement j'ai rien de religieux mais c'est une tradition en France donc on va pas faire la gueule pour si peu.
Mais ça me rend dingue tous ces gosses qui ne pensent qu'à la fin d'année pour avoir des cadeaux qu'ils n'ont, généralement, pas mérité. Donc j'avais bien raison , pour les cadeaux on y peut rien merci Coca-Cola | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Noel en approche! Mar 6 Déc - 21:40 | |
| Moi j'ai déjà eu ma plus grande part de noël, j'ai eu mon écran plasma fulld HD 80 cm et je compre avoir à noël une caméra HD pour tournée mes vidéos plus facilement avec plsu de qualitée. | |
|
| |
Kuffour Noob
Messages : 104 Age : 26 Pseudo Habbo : Cerny Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Noel en approche! Mar 6 Déc - 21:43 | |
| Moi, j'pense pas j'vais avoir quelque chose de super, ma mère est la seule qui me reste dans ma famille proche et elle n'est pas riche ^^'. Sinon joyeux noel à tous à l'avance . | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Noel en approche! Mar 6 Déc - 21:44 | |
| - Kuffour a écrit:
- Moi, j'pense pas j'vais avoir quelque chose de super, ma mère est la seule qui me reste dans ma famille proche et elle n'est pas riche ^^'. Sinon joyeux noel à tous à l'avance .
Les cadeaux comptent beaucoup mais ne sont pas indispensables, surtout à noël. Le principal, c'est d'être en famille. | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Noel en approche! Mar 6 Déc - 21:57 | |
| - YoV a écrit:
- Kuffour a écrit:
- Moi, j'pense pas j'vais avoir quelque chose de super, ma mère est la seule qui me reste dans ma famille proche et elle n'est pas riche ^^'. Sinon joyeux noel à tous à l'avance .
Les cadeaux comptent beaucoup mais ne sont pas indispensables, surtout à noël. Le principal, c'est d'être en famille. Tout à fait. | |
|
| |
Windigoo Noob
| Sujet: Re: Noel en approche! Mer 7 Déc - 2:13 | |
| Une p*te (Majeur, car pas repréhensible ) Une 1100cc Une boite de Capote 3000 Le contrôle du Tchad La bague de Kadhafi ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Noel en approche! Mer 7 Déc - 9:58 | |
| Noël c'est mythique pour les enfants, pour eux c'est l'heure des cadeaux ça a toujours été comme ça, qu'ils le méritent ou non, ils attendent une personne qui les prends pour des abrutis, ça tout le monde le sait Sinon, pour moi, rien. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Noel en approche! Mer 7 Déc - 12:29 | |
| Même pas un calin ? :albino: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel en approche! | |
| |
|