ya rien d'interessant dans le rap xD a si ! " jvais ni*ker ta maman et après jirais nik*er ton papa oh yeah heinss jsuis un mec des tessi oh *
PS : désoler dla caricature :°
Final Fondateur
Sujet: Re: Le rock x) Mer 4 Nov - 7:31
Un des meilleurs groupes actuel :
https://www.youtube.com/watch?v=fyfyhKga-6Y
-=-.Dylan.-=- Noob
Sujet: Re: Le rock x) Mer 4 Nov - 9:59
Windigoo a écrit:
ya rien d'interessant dans le rap xD a si ! " jvais ni*ker ta maman et après jirais nik*er ton papa oh yeah heinss jsuis un mec des tessi oh *
MDRRR, que d'la merde.
blowStorm Noob
Sujet: Re: Le rock x) Mer 4 Nov - 10:08
sabroute94 Petit Scarabée
Sujet: Re: Le rock x) Mer 4 Nov - 16:42
Windigoo a écrit:
mdrrrrr sa c'est un préjugé que Mr le président à fait part lorsque le groupe sniper à critiquer son système politique tu n'écoute pas du bon rap aussi écoute les paroles et réfléchie à ce que sa veut dire alor maintenant taggle raclure
Final Fondateur
Sujet: Re: Le rock x) Mer 4 Nov - 19:55
Mouais, justement avant le rap c'était cool mais maintenant désolé mais c'est devenu bof à mon gout.
Sinon blow j'kiff pas trop tes ziks, sauf where is my mind que j'aime bien, à l'origine c'est une musique des pixies
blowStorm Noob
Sujet: Re: Le rock x) Mer 4 Nov - 20:00
Oui j'aime bien les Pixies, mais la version des Placebo est plus rock
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Le rock x) Jeu 5 Nov - 23:25
Toploader !
Senor.Juan Petit Scarabée
Sujet: Re: Le rock x) Ven 6 Nov - 8:29
-=-.Dylan.-=- a écrit:
Windigoo a écrit:
MDRRR, que d'la merde.
Si vous écoutez du rap francais c'est normal que vous aimiez pas... Ecoutez du rap américain
MDRRR, que d'la merde.
Si vous écoutez du rap francais c'est normal que vous aimiez pas... Ecoutez du rap américain
Hum, pas d'accord, j'avoue que écouté du rap américain, c'est mieux parce que l'on comprend pas toujours mais ca veut rien dire ! mdrr
Fais d'la traduction tu va rigoler
Sinon, Windigoo,
Windigoo Noob
Sujet: Re: Le rock x) Ven 6 Nov - 12:58
Algerian Palace ® a écrit:
Sinon, Windigoo,
C'est toi qui devrai sortir serieux chaqu'un son avis, mais de la a dire que j'ai fait un bide ... faudrais vraiment que tu revoie se que veut dire ce smiley
Senor.Juan Petit Scarabée
Sujet: Re: Le rock x) Ven 6 Nov - 14:59
Algerian, tu dit n'importe quoi, suffit d'avoir un niveau d'Anglais supérieur à celui de 4° pour pouvoir comprendre le rap américain, je peux traduire un rap américain et je peux te dire que la provocation du rap francais n'y est pas présent.