Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Mer 7 Déc - 22:34
Bonjour/bonsoir à tous ! Comme les plus anciens du forum le savent, je fais des vidéos Blogger et des vidéos de jeux-vidéos. (pour la plupart rétro) Je créer aujourd'hui ce sujet pour vous donnez le lien de ma chaîne afin de pouvoir aussi pourquoi pas découvrir les votres. J'ai débuté mes vidéos sur le célébre jeu "Minecraft" qui ne marche plus sur mon PC depuis la mise à jour 1.8. Donc j'ai décider de passer à autre chose, je me lance dans des analyses de trailer, des unboxing pour plus tard et toujours des vidéos détente où autre sur divers jeux. Assez parler pour le moment car je suppose que la plupart n'ont pas lu se que je viens d'écrire. Voici donc ci-dessous le lien de ma chaîne.
Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/DieuYoV
Pour le design de ma chaîne il sera fait à la sauce PatrickBrown qui fait divers fan-art sur des personnages de jeux-vidéos sur DeviantART, en éspérant que l'on ne me vole pas mon style de design du genre comics, en tout cas il fallait que je fasse de la pub pour cet homme extraordinaire niveau dessin et créativité.
Je posterais (où remonterais) à chaque fois ce topic lorsque j'aurais mis une nouvelle vidéo en ligne sur ma chaîne. Histoire de présenter ma personnalité, voici les vidéos qui, pour moi sont les meilleurs où les plus drôles.
Spoiler:
J'éspére en tout cas que mon topic aura été sympa à lire et mes vidéos sympa à regarder. Balancez vos avis, j'accepte tous sauf les insultes. Merci de votre compréhension.
Cordialement, DieuYoV.
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Mer 7 Déc - 22:48
Super, j'adore comme toujours .
Steinstein Petit Scarabée
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Mer 7 Déc - 23:00
J'aime Bonne chance
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Jeu 8 Déc - 1:42
Salop, tu m'as volé mon titre qui me revenait de droit I'm a god, i'm kit kat
J'ai bien aimé ta vidéo sur Mario, continue !
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Jeu 8 Déc - 2:27
J'adore sérieux tu es trop fort les com's sur tes video sa cartonne xD
Windigoo Noob
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Jeu 8 Déc - 17:53
Si tu recherche un assistant Minecraftien ou Terrarien, previens moi
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Jeu 8 Déc - 18:28
non moi pour l'assistant minecraftien !
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Jeu 8 Déc - 19:54
Shear et Windigoo cela serais un réel plaisir mais Minecraft ne se laisse plus filmer par Fraps depuis là 1.8 de Minecraft... Sinon la vidéo lag à mort...
Windigoo Noob
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Ven 9 Déc - 22:16
YoV a écrit:
Shear et Windigoo cela serais un réel plaisir mais Minecraft ne se laisse plus filmer par Fraps depuis là 1.8 de Minecraft... Sinon la vidéo lag à mort...
sa lag avec 8Go de ram ? sinon après j'(ai toute une panoplie de jeux auquel je peut jouer avec toi
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Ven 9 Déc - 22:27
J'adore.
Tu me donne envie d'en faire moi même.
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Dim 11 Déc - 19:42
J'avais fais l'analyse de Grand Theft Auto V qui à beaucoup plus à mes mais et à des inconnus, donc j'ai décider de faire l'analyse de The Amazing Spider-Man le jeu. Bonne vidéo à tous et bonne fin de soirée !
El-Magnifico Petit Explorateur
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Dim 11 Déc - 20:06
Demain y'a école
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Dim 11 Déc - 20:10
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Mer 11 Jan - 20:03
UP :nyan:
Samedi commencera un walktrough sur un des trois jeux que je vais proposer ci-dessous. Le but d'un walktrough est de faire un jeu dans son entièreté en vidéos, voici les jeux proposés, donnez vos votes !
- MAFIA II
- GRAND THEFT AUTO IV (GTA 4)
- BATMAN ARKHAM CITY
Avec un mini vote que j'ai fais sur mon Facebook personnel, le score est ainsi : MAFIA II : 2 votes
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Mer 11 Jan - 20:06
Batman
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Mer 11 Jan - 20:13
GTA IV
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Mer 11 Jan - 20:16
Merci à vous deux pour votre vote !
GTA IV : 5 votes.
Mafia II : 2 votes.
Batman : 1 vote.
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Mer 11 Jan - 20:18
GTA IV
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Jeu 12 Jan - 8:21
Mafia II
YoV Fou Furieux
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] DieuYoV Jeu 12 Jan - 18:06
Aujourd'hui je décide d'arrêter les vidéos de jeux-vidéos afin de me consacrer plus à mes vidéos blogger et les vidéos de ma chaîne GhostfaceFrance, la chaîne officielle française de la saga SCREAM, merci de votre compréhension et de votre soutiens. Cordialement, YoV.
La qualité de filmer avec la caméra n'a pas été apprécier donc vu que je ne peux faire mieux pour le moment je suspens mon projet de vidéo sur les jeux-vidéos.