| Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 0:15 | |
| Boujours / Bonsoirs,
En ce jeudi 8décembre 2011 je poste le premier enregistrement oral de ma vie... Voila le lien: http://www.partage-facile.com/79WTMKRO7Q/premier_test_rap.mp3.html
PS: Je chuchotais car mes parents son dans la pièce à côté + désoler de l'articulation + des cafouillages mais c'est de l'improvisation ^^
Bonne nuit . | |
|
| |
Erowz Petit Scarabée
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 1:11 | |
| Les paroles...Wow Super!
Dommage que tu chuchotais^^
| |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 1:19 | |
| bien mais trop répétitif, l'instru est cool, tu devrais rajouter plus de rythme et de basses dans l'instrumental. Ensuite, pour tes textes, t'as différentes façon d'y intégrer tes rimes (si t'en met ou pas), personnellement, j'aime bien la façon 1rime toutes les deux phrases, du genre : " J'rentre dans la place avec ma clique remballe ta sale face si tu veux pas j'te mette la trique ". Ps : Pas d'foutage de gueule, c'est un exemple, j'ai dis ça au hasard Essaies juste d'agrandir tes textes. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 7:02 | |
| Merci Che, je prends en compte tes remarques et j'essayerai de tous améliorer (pour l'instru c'est pas moi qui l'ai fait... je l'ai trouvé gratuitement sur le web) . | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 7:28 | |
| Ok, sinon tu débutes bien, faut pas craindre les critiques, tu t'en branles. Faut jamais que tu te dises que tes sons c'est de la merde, dis toi que c'est de la tuerie et plus tu accumules la confiance, plus tu cartonnes.
Je sais que t'es obstiné, donc je m'inquiète pas de ce côté, bonne chance ! | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 7:52 | |
| | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 8:02 | |
| Dommage que tu chuchoté & aussi que c'est de l'impro rentre plus dans le ''moov'' comme on dit Prépare un texte j'en prépare un là | |
|
| |
uad Petit Explorateur
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 12:17 | |
| J'aime pas le rap, mais ça m'a plus. Continue, c'est pas mal du tout. Le chuchotement est original mine de rien. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 12:50 | |
| Si tu veux je t'aide a préparer un texte je suis assez bon a ce niveau | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 12:56 | |
| j'ai un talent inné moi | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 12:57 | |
| Tu choisit plusieur sujet et tu le raconte en rimant fin' c'est ma technique sa c'est comme ça que je fais moi.. | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol Jeu 8 Déc - 17:40 | |
| Merci de vos points assez positifs... Ce soir je vais peut-être faire un truc (sois un enregistrement ou un tuto mais je sais pas sur quo xD) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol | |
| |
|
| |
| Premier enregistrement à l'oral de ma vie + improvisation + premier "rap" lol | |
|