Sujet: Re: Faut qu'on en parle ! Mer 14 Déc - 20:19
Le but de cette "Enquête Exclusive" est de révéler quel genre de malades se cachent en France ?
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Faut qu'on en parle ! Mer 14 Déc - 20:21
Peut-être que c'est lui qui a raison, et nous qui avons tord. Peut-être que les martiens viendront tous nous chercher. Peut-être que nous sommes des vaches. Peut-être que NOUS sommes des drogués et lui est normal.
ouai on est drogué au coca et au nutella
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Faut qu'on en parle ! Mer 14 Déc - 20:35
Ou peut-être tout simplement que lui c'est un martien, que c'est lui le poulet et la vache, que c'est nous qui sommes drogués.
Enfin bref, c'est bizarre tout de même & pourquoi ils nous traitent de poulet ?
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Faut qu'on en parle ! Mer 14 Déc - 20:37
Parce qu'on est un mélange entre poulet et vache.
Vas y plus tard je vais faire comme lui, j'irais vivre en ermite et je traiterais tous les passants de poulets.
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
Sujet: Re: Faut qu'on en parle ! Mer 14 Déc - 20:41
Je sasi pas si c'est un martien mais en tout cas il vient d'une autre planéte...
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Faut qu'on en parle ! Mer 14 Déc - 21:46
je suis d'accord avec lui, c'est tout à fait possible, un complot mondial orchestré par les plus haut placé des gouvernements détenteurs des plus grandes richesses. En 2012, j'ai entendu dire que leurs vaisseaux abattoirs allaient atterrir pour nos capturer et nous manger, et lereste de l'humanité sera réduite à l'esclavage.
Sujet: Re: Faut qu'on en parle ! Mer 14 Déc - 21:51
Il nous traite de poulets parce qu'on c'est pas joués à CoD.
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Faut qu'on en parle ! Mer 14 Déc - 21:55
Si ca se trouve, ce sont les extraterrestres qui a créer cette planète, la Terre. Nous sommes leurs rats de laboratoires, il viennent en vaisseaux vitesse très rapides pour nous mais peut-être au ralenti pour eux...On en sais rien.
uad Petit Explorateur
Sujet: Re: Faut qu'on en parle ! Mer 14 Déc - 22:18
YoV a écrit:
Ce petit vieux à pété un cable, qu'il s'achéte un Gilette Fusion Power, là au moins il sera intélligent...