Heiti' Noob
| Sujet: Demande d'avatar Mafieu [ Difficile ] Jeu 22 Déc - 15:17 | |
| Bonjour , je suis vraiment désolé de poster ma commande ici , vu que dans la partie " Passer ta commande " , je ne pas pas poster de nouveau sujet , sa me fait " seul les administrateur peuvent poster des sujet " O_o , Bon voila : Bonjour/Bonsoir, voici ma commande: Je voudrai que l'avatar ci-dessous , ce tienne devant une armoir de ce genre , et qu'il y est plein d'armes comme cela , mais que lui tienne dans ses mains le " DESERT EAGLE " , bien sur mon personnage sera de dos et l'armoire de face - Type d'œuvre (avatar, signature, userbar, etc.):avatar - Détails de la commande:Vous pouvez mettre en 2 exemplaire une armes pour bien remplir , et je voudrai qu'il y en ai a l'horizental comme a la verticale - Nom [i]exact du ou des Habbo(s) apparaissant(s): Brozski - Screens munis (si besoin): Avatar de l'homme :
- Spoiler:
Armes dans l'armoir : - Spoiler:
2eme Lot d'armes : - Spoiler:
Armoire non pixelisé ( verte si vous pouvez la rendre de cette couleur ) : - Spoiler:
Merci à ceux qui peuvent se charger de cette création. Merci et bonne fin de journée.
Dernière édition par Heiti' le Jeu 22 Déc - 15:47, édité 1 fois | |
|
uad Petit Explorateur
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mafieu [ Difficile ] Jeu 22 Déc - 15:32 | |
| Je déplace bonne partie et je validerais une fois les commandes reprises. Fournis ton avatar sur fond blanc s'il te plaît. | |
|
Heiti' Noob
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mafieu [ Difficile ] Jeu 22 Déc - 15:47 | |
| J'ai edité , et je l'est mit de dos , pour facilité la tache | |
|
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mafieu [ Difficile ] Ven 23 Déc - 14:57 | |
| Bien, je valide & déplace. | |
|
BOBOLALA Noob
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mafieu [ Difficile ] Sam 24 Déc - 14:18 | |
| Voilà ce que je t'ai fais : J'espère que ça te plais. | |
|
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mafieu [ Difficile ] Sam 24 Déc - 14:21 | |
| Beau boulot!
Je lock & déplace.
Pour toute modification MP le graphiste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar Mafieu [ Difficile ] | |
| |
|