HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Alice: retour au pays de la folie Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Alice: retour au pays de la folie Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alice: retour au pays de la folie

+9
El-Magnifico
Chésar
Louis
uad
Hicham
Fr0g
YoV
Evan
Guillaume
13 participants
AuteurMessage
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

Alice: retour au pays de la folie Empty
MessageSujet: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:13

Alice: retour au pays de la folie Alice-retour-au-pays-de-la-folie-pc-00a
Alice : Retour au pays de la folie.

Développeur: Spicy horse

Éditeur: EA

Type: Plate-forme et action

Sortie: 16 Juin 2011

Prix: aux environ de 65euros neuf

Alice : retour au pays de la folie est la suite de American McGee’s Alice, on incarne toujours notre héroïne psychotique, Alice Liddell, suite à l’incident qui à mis feu à sa maison, toute sa famille est morte brulé, seul Alice à réussi à fuir de cet enfer. Ce terrible accident la traumatisé et on à dû l’interner car elle était devenue dangereuse pour elle-même ; avant la mort de ses proches Liddell s’était créé un monde merveilleux par son imagination, mais son monde s’effondre et sa mémoire avec. Le Pays des merveilles part en ruines, un train en est la cause, Liddell essaie de savoir comment le stopper pour rétablir le monde des merveilles à son origine, par la même occasion elle arrive à se souvenirs d’éléments importants pour connaitre d’avantage sur ce sois disant « incident » qui l’a rendu folle ! On rencontre des versions détraquées des personnages d’Alice au pays des merveilles tel que la reine, le chat, Le chapelier fou et ses acolytes...

Les graphismes donnent un rendu plutôt gothique, ce qui se rend bien à l’état d’esprit du jeu, quelques textures ont du mal à s’afficher, l’architecture des bâtiments est excellente et certains décors sont franchement mais franchement à baver, le style gothique et lugubre fais des merveilles ! Quand aux personnages seul Alice à subit une réel distinction par rapports aux autres, on dirait presque des caricatures et on rencontre plusieurs fois différentes personnes avec le même visage, dommage… Les différentes robe que Liddell porte sont tout aussi belles les unes que les autres, elles changent au défilement de l’histoire et s’accorde aux lieux (exemple dans le chapitre dédié à l’océan elle porte une robe aux allures de sirènes). Les cinématiques sont illustrées par des dessins animés toujours avec une touche diabolique et des couleurs biens choisis. L’ambiance du jeu est si lugubre qu’à certains de moments je me sentais déprimé… (oui, oui je ne rigole pas). L’atmosphère joue un grand rôle dans ce jeu, chaque situation est dérangeante et malsaine, on vous fait passez pour une prostitué, une psychopathe, une pyromane, bref pas quelqu’un de très fréquentable… Le jeu mise tellement sur l'ambiance qu'on notre héroïne psychotique habite dans la ruelle d'un célèbre tueur (j'ai oublié lequel, j'en suis navré ;S) Notre héroïne passera par divers monde : un château de carte, l’océan, un décore japonais, une maison de poupée et Londres (qui se passera à chaque début de chapitre).

Alice: retour au pays de la folie Alice-retour-au-pays-de-la-folie-playstation-3-ps3-1308152862-044Alice: retour au pays de la folie Alice-retour-au-pays-de-la-folie-playstation-3-ps3-1308152862-056Alice: retour au pays de la folie Alice-retour-au-pays-de-la-folie-pc-1308931840-053

On dispose de plusieurs armes déjantés tel que un moulin à poivre géant, une théière crachant de l’acide, un cheval bâton et quelques autres… On peut augmenter le niveau de ces armes avec des dents, ce qui est la monnaie du jeu, je ne vois pas trop pourquoi des dents après c’est juste un détail parmi tant d’autres ^^ ‘’ Alice peut effectuer plusieurs rebonds dans un saut, plutôt utile tout au long du jeu, voir indispensable et lorsque qu’on effectue une esquive Alice se multiplie en plusieurs papillons c’est vraiment beau ! Malgrès quelques défauts de caméra, c’est agréable à joué dans l’ensemble. Deux nouveautés sont survenus dans ce second épisode, elle peut diminuer sa taille pour passer à travers des passages secrets et proche de la mort Alice deviens hystérique et massacre tout, comme c'est jouissif Alice: retour au pays de la folie 1836828646
Alice: retour au pays de la folie Alice-retour-au-pays-de-la-folie-playstation-3-ps3-1306435164-040Alice: retour au pays de la folie Alice-retour-au-pays-de-la-folie-playstation-3-ps3-1306435164-038
Le jeu se termine en environ une bonne douzaine d’heures mais si on compte trouver tous les souvenirs, bouteilles, groins à poivrés et salles de Radula (salle avec des objectifs à accomplir, cela peut être de détruire un nombre limitée de démons, de survivre durant un temps défini ou encore un questionnaire) et si on compte avoir quelques trophées supplémentaires ça peut occupez longtemps jusqu’à devenir aussi taré que notre héroïne !!! De plus si on achète le jeu neuf on y trouve un passe en ligne pour jouer à la version complète de American McGee’s Alice !

Haaaa la bande son, les dialogue n’ont aucun mais alors aucun défauts, et les musiques, quoi dire à part WAW !!! C’est tellement magique…. Un mélange entre poésie et horreur.

Bref… Place à la démence !

Notes :

Scénario : 16/20
Graphismes : 15/20
Gameplay : 16/20
Durée de vie : 18/20
Bande son : 19/20
Note global : 17/20

Désolé des fautes, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Habitué
Habitué
Evan

Pseudo Habbo : Aucun

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:38

Mouai j'ai jamais acrocher sur ce jeux ..
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

Pseudo Habbo : YoV.

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:39

Il a l'air bien mais ne m'attire pas plus que ça.
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Fr0g
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fr0g

Pseudo Habbo : Fr0g

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:40

YoV a écrit:
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham

Pseudo Habbo : Enzzio

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:55

Beau pavé. hap

C'est vrai que le jeu à l'air très sympa. Mais je ne compte pas l'acheter.

À la limite, je l'emprunterais.
uad
Petit Explorateur
Petit Explorateur
uad

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:14

Ces jeux ne m'attirent pas tant que ça.
http://twitter.com/#!/Hugouad
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:09

vous avez bien tord les gens Alice: retour au pays de la folie 1836828646
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis

Pseudo Habbo : ZeLouismdr

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:14

Mouais cool Wink
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

Pseudo Habbo : YoV.

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:03

Je préfére les beaux jeux monde ouvert comme : GTA, Batman, Saints-Row, Fable où Zelda. Smile
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:07

bof, c'est vrai que ça change des jeux qu'on a l'habitude de jouer, mais le prix est totalement abusif. Mais bon, venant d'EA, UBISOFT, ACTIVISION c'est pas étonnant.
http://www.chucknorris.fr
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:42

tu peux le trouver pour 40euros d'occase je penses, après faut aimé l'ambiance poésie/glauque ^^"

ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le pigeon hap
El-Magnifico
Petit Explorateur
Petit Explorateur
El-Magnifico

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:56

Je suis plutôt du genre Assassin's Creed ou MW3 mais bon sa pourrait être bien.
directory
Habitué
Habitué
directory

Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:57

Ouais à tester
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham

Pseudo Habbo : Enzzio

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:23

Sinon, il se finit en environ combien de temps. Pour savoir quoi louer entre lui & Uncharted 3.
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:05

ben en facile 12heures
en cauchemard une bonne quinzaine
si tu souhaite trouver tous les souvenirs, groins et j'en passe je dirais 25-30heures! sans l'aide de google sinon ben bien 20-25heures!
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:59

comme a dit directory, il serait bien de le tester, il pourrait être pas mal.
http://www.chucknorris.fr
Mr.bousko
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Mr.bousko

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:00

Fr0g a écrit:
YoV a écrit:
http://habbo.fr
-Blague
Habitué
Habitué
-Blague

Pseudo Habbo : -Blague

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:10

Sa à jamais été trop mon style, je préfère MW3, fifa ou encore gta & batman. hap
Mr.bousko
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Mr.bousko

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:11

MW3 il est super mais moi j'ai black ops
http://habbo.fr
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:58

C'est pas le sujet donc stop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice: retour au pays de la folie   Alice: retour au pays de la folie Icon_minitime

Alice: retour au pays de la folie
Page 1 sur 1