| Help me please, logiciel pixel art | |
|
+8-!-Alvyne-!- Jordan Flic Flac Z-shear YoV Hicham Dark'Z Informatique. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Informatique. Noob
| Sujet: Help me please, logiciel pixel art Ven 30 Déc - 15:27 | |
| Hello everybody, how are you ? (Ouai bon j’avouuuuuue... Je suis une merde en anglais)Bref je n'ai trouver aucun sujet disant quel logiciel était conseiller pour les personnes qui veulent débuter dans le pixel art. Même à l'aide de l'outil "Recherche" Etant producteur de vidéo, j'aimerais bien savoir quel logiciel pour faire des avatars me conseilleriez vous ? Ne pensez pas au prix, dites moi juste le meilleur logiciel pour un débutant comme moi. Je trouve que sur photoshop des outils sont plus facile à utiliser comme la baguette magique de photofiltre qui est vraiment améliorer sur photoshop... Bref, j'attend vos suggestions ! A savoir: JE SUIS UN DEBUTANTMerci de votre aide | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Ven 30 Déc - 15:30 | |
| Le seul logiciel basique que j'ai utilisés quand je pratiquais c'était "Paint"... Il est normalement déjà installé. | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Ven 30 Déc - 16:14 | |
| C'est quoi ton PC ? Mac ou Windows ? | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Sam 31 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Sam 31 Déc - 5:37 | |
| photofiltre n'est pas adapté au pixel-art, les meilleurs restent paint en 1er, puis photoshop et gimp pour plus de professionnalisme x) photofiltre, c'est pour appliquer quelques effets sans plus, j'te conseille d'utiliser paint et toshop | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Sam 7 Jan - 22:49 | |
| Mais Photoshop c'est payant et les periodes d'éssai ya moin de truk | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Sam 7 Jan - 22:53 | |
| perso j'utilise que paint | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Sam 7 Jan - 22:55 | |
| paint ! , j'ai gimp je comprend quedalle c'est en anglais ._. , jte conseil paint . | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Sam 7 Jan - 22:59 | |
| Paint c'est le plus simple mon ptit frere il savai tout fair sur paint a 3 ans donc sa veux dire c'est le plus simple prend Paint c'est le meilleur Photoshop c'est payant et c'est trop compliquer | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Dim 8 Jan - 1:39 | |
| J'utilise paint comme bien d'autre d'entre nous. Et personnellement je ne suis pas déçu , c'est simple et efficase , pas besoin de boutons multiples. Je te le recommande surtout si tu débute. | |
|
| |
Steinstein Petit Scarabée
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Dim 8 Jan - 2:02 | |
| leul, vive les cracks | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Dim 8 Jan - 13:15 | |
| Perso, j'utilise paint, c'est vraiment simple d'utilisation !! après, y'a des logiciels plus ciblés sur le graphisme ou le pixel art mais c'est payant ... | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art Dim 8 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me please, logiciel pixel art | |
| |
|