Salut tout le monde,
-Ton pseudo Habbo : J'ai quitté Habbo suite à un hack sinon j'étais Mae1227
-Depuis quand est tu sur Habbo : J'y étais depuis 2009 un truc du genre
-Ton prénom, ton age : Donc je m'appelle Maëlys et j'ai 15 piges, j'suis en seconde.
-Ce que tu aimes faire dans la vie : Ce que j'aime faire dans la vie...Eh bien beaucoup de choses.
Bon, je regarde le catch de temps en temps (pas banal pour une fille ^^ ) Je joue aux Jeux Vidéos (Toujours pas banal) Je joue sur le PC, j'sors avec mes ami(e)s et autres. Du graph à mes heures perdues... Je suis d'ailleurs actuellement sur un projet youTube
-Ce que tu aimes faire sur Habbo : J'ai été Owned by un Hack :okok:
-Ton caractère Comme vous pouvez le deviner, je suis pas la pauvre petite fille qui s'est cassé un ongle et va pleurer. Pas du tout ;D ! Je suis plutôt du genre à bien déconner sur un bon jeu genre COD ou autre, et donc je voulais vous dire rapidement que j'étais sur un projet YouTube ou je vais tenter de faire des vidéos mais je n'ai malheureusement pas trop encore le bon matériel mais je vais tenter de me le procurer
D'autant plus que je vais essayer de m'acheter la PS3 bientôt du genre ce mois de janvier
(J'en profite pour vous demander conseils : Je devrais prendre quel pack ? Pack PS3 uncharted 3 ou Pack PS3 battlefield ? (Tout en sachant que je ne devrais pas m'en lasser .. :S) Merci d'avance.)
Je cherche par la même occasion et je pense être au bon endroit, une personne étant capable de me créer un logo youtube et une autre (ou la même) pour créer une intro
Je vous remercie d'avoir lu ma présentation et j'espère vous avoir intéresser
Bye.