| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+47Wahibe MattDracos Guillaume Fantasy Flic Flac Clément -Pixelz. -Rxmain Bloose Crime Mr.bousko Rxmain Joyestick Sotax Camrick manobraw.com Home Skullax lIl-smile-lIl Wirebug Le Titan Emilie Erowz -!-Alvyne-!- Dje Benetto' Kappa uad -Blague DarkBeast Hicham E-Hazard Remi31223 Jordan Filou ZaeKinoX Valentin Dark'Z YoV El-Magnifico Kevin-reborn Platini Chésar Louis Jack-M Fares StewartZetop Fr0g 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 16:12 | |
| non mais je te jure, le mec m'a sorti ça et heureusement pour sa gueule que j'avais pas de micro, sinon le gars je l'aurait dégoûté de la vie.
D'où il me traite de bougnoule, alors que :
- J'ai pas parlé
- J'ai pas cherché les embrouilles
- Je connais même pas ce gamin
Parce qu'il avait une voix d'enfant le type quoi. | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 16:44 | |
| Bonjour. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
DarkBeast Petit Scarabée
Messages : 273 Pseudo Habbo : Ne joue plus Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 16:59 | |
| Hier j'ai mangé une pomme =O | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 17:08 | |
| A toi aussi ? | |
|
| |
DarkBeast Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 17:23 | |
| Sinon, t'as un projet graph en ce moment ? | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 17:34 | |
| Le mien. DarkBeast, RDV sur Skype, j'arrive. | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 17:43 | |
| Tu va en faire de scream x) | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 17:49 | |
| Pas exactement on va dire. Sinon moi je fais mon putain de devoir de français où il faut que je fasse 11 paragraphe analytique sur un texte de 10 lignes de la Bête humaine de Zola. J'ai fait 5 paragraphes, courage, encore une moitié ... --' | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 19:03 | |
| T'en ais à combien de jours de jeu Dark'Z ? | |
|
| |
DarkBeast Petit Scarabée
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 19:12 | |
| Zae tu peux de-lock ce sujet s'il te plaît http://www.habbstray.com/t10722-qui-aurais-photoshop-crack Qui dit que j'aurais pas besoin d'aide plus tard ? bref c'pas grave. | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 19:41 | |
| Commen on désactive l'anti virus sa doit etre a cause de sa que Photoshop me fait erreur adobe air j'sais plus quoi. | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 19:42 | |
| T'as quoi comme anti virus ? Je sais pour Bitdefender 2012 moi
| |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 20:11 | |
| - ZaeKinoX a écrit:
- T'en ais à combien de jours de jeu Dark'Z ?
6j . | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 20:19 | |
| - Dark'Z a écrit:
- Che Guevara a écrit:
- Dark'Z a écrit:
- Che Guevara a écrit:
- ça sent le gros no-life ici
Pas besoin d'être geek .
Tous de suite... C'est les jaloux qui disent sa .
Laisse moi rire. [ ]
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, t'es 24h/24 sur ta console, dis pas le contraire, t'es tout le temps sur CoD, il me sort pas besoin d'être geek le type
Avec ta team d'enfants mal élevés qui me traite de "bougnoule" parce que j'ai rien compris à sa phrase de blaireau et que j'ai "apparemment" volé sa plaque sur CoD ou je sais pas quoi en élimination confirmée et que tu traite les gens de jaloux sans réfléchir une seule seconde à ta réflexion ? Non mais gars, mis à part t'enfoncer tu fais rien de plus
Jaloux parce que le type se tue le cerveau sur CoD et atteint le prestige 400 000 niveau 50 non mais lolwat, va sur WoW te casser le reste du cerveau pendant que tu y es.
H24 ? Du tout... Puis la semaine je peux presque pas jouer alors stop.. Après c'est sur on a pas les mêmes "passe-temps" !
Surtout que tu serais à ma place tu te suicides car habité dans un village tout pourrave où tu peux rien faire sans que les vieux gueulent.. J'vois pas quoi faire, surtout tout seul !.
Tu viens dans le 89 où j'habite, tu restes même pas 1 jour et tu pleures déjà téllement que tu te fais chier ! J'ai vraiment d'la chance d'avoir les consoles et le pc car sinon je serais mort depuis longtemps à rien foutre et rien pouvoir faire !
Après t'oses insulté les gens que tu connais même pas IRL ... L'autre ta insulté de "bougnoule" ok, mais sans plus. Pas besoin de s'exité sur les gens comme tu l'fais . Non mais tu te fous vraiment de ma gueule, c'est incohérent ce que tu dis, je le connais pas le type et il vient me traité de "bougnoule", pourquoi ? parce que le type j'ai pris sa plaque (enfin je crois) mais vu que j'avais pas compris vu qu'il marmonnait dans son micro bah il m'a insulté en me traitant de "bouffon, bougnoule, connard" tu trouves ça normal ? Si ça t'amuses de traîner avec une team de cas sociaux qui ont un quart du cerveau en place c'est ton problème, mais viens pas me dire que"j'oses insulté" non mais c'est une blague quoi, t'es pas plus intelligent qu'eux en faite.. Et puis crois moi que où je vis actuellement c'est bien plus perdu que ton bled et pourtant je tape des soirées, des après midi au foot, je vais faire des baby, boire un coup et j'en passe.. C'est juste que tu veux pas chercher et que tu préfère rester chez toi à geeker comme un porc pour avoir un level de dingue pour te faire respecter des autres, alors qu'ils s'en tapent d'une force!! Et la semaine, racontes pas de conneries t'es connecté tout les soirs, même moi j'en revient pas, quand je connecte ma play pour mettre de la musique, t'es toujours cloîtré dessus alors au lieu de venir raconter des gros mensonges comme pas deux pour essayer de t'extirper de la merde, arrête de nous gonfler avec tes prestige de chez pas trop quoi à la noix et arrête de nous gonfler avec tes paroles insensées et débile. Sur ce, si tu désires me répondre, c'est par MP. C'est pas un sujet fait pour taper des discours fâcheux. | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 20:23 | |
| Calmez-vous gérez ça en MP si il le faut. Oui moi aussi ca m'est arrivé m'enfin voilà. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Qui est là ? | |
|
| |
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 8 Jan - 20:39 | |
| sa chauffe calmos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|