HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !

+47
Wahibe
MattDracos
Guillaume
Fantasy
Flic Flac
Clément
-Pixelz.
-Rxmain
Bloose
Crime
Mr.bousko
Rxmain
Joyestick
Sotax
Camrick
manobraw.com
Home
Skullax
lIl-smile-lIl
Wirebug
Le Titan
Emilie
Erowz
-!-Alvyne-!-
Dje Benetto'
Kappa
uad
-Blague
DarkBeast
Hicham
E-Hazard
Remi31223
Jordan
Filou
ZaeKinoX
Valentin
Dark'Z
YoV
El-Magnifico
Kevin-reborn
Platini
Chésar
Louis
Jack-M
Fares
StewartZetop
Fr0g
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:57

Dark'Z a écrit:
Che Guevara a écrit:
ça sent le gros no-life ici

Pas besoin d'être geek Rolling Eyes .

Tous de suite... C'est les jaloux qui disent sa .

Laisse moi rire. [Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing]

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, t'es 24h/24 sur ta console, dis pas le contraire, t'es tout le temps sur CoD, il me sort pas besoin d'être geek le type Laughing

Avec ta team d'enfants mal élevés qui me traite de "bougnoule" parce que j'ai rien compris à sa phrase de blaireau et que j'ai "apparemment" volé sa plaque sur CoD ou je sais pas quoi en élimination confirmée et que tu traite les gens de jaloux sans réfléchir une seule seconde à ta réflexion ? Non mais gars, mis à part t'enfoncer tu fais rien de plus hap

Jaloux parce que le type se tue le cerveau sur CoD et atteint le prestige 400 000 niveau 50 non mais lolwat, va sur WoW te casser le reste du cerveau pendant que tu y es.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:09

T'es un bougnoule Che No Laughing
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:12

non mais je te jure, le mec m'a sorti ça et heureusement pour sa gueule que j'avais pas de micro, sinon le gars je l'aurait dégoûté de la vie.

D'où il me traite de bougnoule, alors que :

- J'ai pas parlé

- J'ai pas cherché les embrouilles

- Je connais même pas ce gamin

Parce qu'il avait une voix d'enfant le type quoi.
Fr0g
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fr0g

Pseudo Habbo : Fr0g

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:44

Bonjour. hap
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z

Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !)

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:57

Che Guevara a écrit:
Dark'Z a écrit:
Che Guevara a écrit:

Laisse moi rire. [Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing]

Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, t'es 24h/24 sur ta console, dis pas le contraire, t'es tout le temps sur CoD, il me sort pas besoin d'être geek le type Laughing

Avec ta team d'enfants mal élevés qui me traite de "bougnoule" parce que j'ai rien compris à sa phrase de blaireau et que j'ai "apparemment" volé sa plaque sur CoD ou je sais pas quoi en élimination confirmée et que tu traite les gens de jaloux sans réfléchir une seule seconde à ta réflexion ? Non mais gars, mis à part t'enfoncer tu fais rien de plus hap

Jaloux parce que le type se tue le cerveau sur CoD et atteint le prestige 400 000 niveau 50 non mais lolwat, va sur WoW te casser le reste du cerveau pendant que tu y es.

H24 ? Du tout... Puis la semaine je peux presque pas jouer alors stop.. Après c'est sur on a pas les mêmes "passe-temps" !

Surtout que tu serais à ma place tu te suicides car habité dans un village tout pourrave où tu peux rien faire sans que les vieux gueulent.. J'vois pas quoi faire, surtout tout seul !.

Tu viens dans le 89 où j'habite, tu restes même pas 1 jour et tu pleures déjà téllement que tu te fais chier !
J'ai vraiment d'la chance d'avoir les consoles et le pc car sinon je serais mort depuis longtemps à rien foutre et rien pouvoir faire !

Après t'oses insulté les gens que tu connais même pas IRL ... L'autre ta insulté de "bougnoule" ok, mais sans plus.
Pas besoin de s'exité sur les gens comme tu l'fais .
DarkBeast
Petit Scarabée
Petit Scarabée
DarkBeast

Pseudo Habbo : Ne joue plus

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:59

Hier j'ai mangé une pomme =O
Fr0g
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fr0g

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:08

A toi aussi ? Smile
DarkBeast
Petit Scarabée
Petit Scarabée
DarkBeast

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:12

Ouaii ;P
Fr0g
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fr0g

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:23

Sinon, t'as un projet graph en ce moment ?
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

Pseudo Habbo : YoV.

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:34

Le mien. hap
DarkBeast, RDV sur Skype, j'arrive.
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Fr0g
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fr0g

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:43

Tu va en faire de scream x)
YoV
Fou Furieux
Fou Furieux

Pseudo Habbo : YoV.

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:49

Pas exactement on va dire. hap

Sinon moi je fais mon putain de devoir de français où il faut que je fasse 11 paragraphe analytique sur un texte de 10 lignes de la Bête humaine de Zola. J'ai fait 5 paragraphes, courage, encore une moitié ... --'
https://www.facebook.com/pages/Tout-est-permis-avec-Robbie-Mercer
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham

Pseudo Habbo : Enzzio

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:44

hap

Spoiler:

Laughing
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:54

LOWL, culéy !
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:03

T'en ais à combien de jours de jeu Dark'Z ?
DarkBeast
Petit Scarabée
Petit Scarabée
DarkBeast

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:08

6 jours .... hum hummm
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:10

Pas toi, Dark'Z.
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

Pseudo Habbo : //

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:12

Zae tu peux de-lock ce sujet s'il te plaît

http://www.habbstray.com/t10722-qui-aurais-photoshop-crack

Qui dit que j'aurais pas besoin d'aide plus tard ? No bref c'pas grave.
Fr0g
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fr0g

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:17

Hich', t'es un'enc*lé
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

Pseudo Habbo : //

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:41

Commen on désactive l'anti virus Razz sa doit etre a cause de sa que Photoshop me fait
erreur adobe air j'sais plus quoi.
Fr0g
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fr0g

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:42

T'as quoi comme anti virus ? Je sais pour Bitdefender 2012 moi
Dark'Z
Fou Furieux
Fou Furieux
Dark'Z

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:11

ZaeKinoX a écrit:
T'en ais à combien de jours de jeu Dark'Z ?
6j .
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:19

Dark'Z a écrit:
Che Guevara a écrit:
Dark'Z a écrit:
Che Guevara a écrit:

H24 ? Du tout... Puis la semaine je peux presque pas jouer alors stop.. Après c'est sur on a pas les mêmes "passe-temps" !

Surtout que tu serais à ma place tu te suicides car habité dans un village tout pourrave où tu peux rien faire sans que les vieux gueulent.. J'vois pas quoi faire, surtout tout seul !.

Tu viens dans le 89 où j'habite, tu restes même pas 1 jour et tu pleures déjà téllement que tu te fais chier !
J'ai vraiment d'la chance d'avoir les consoles et le pc car sinon je serais mort depuis longtemps à rien foutre et rien pouvoir faire !

Après t'oses insulté les gens que tu connais même pas IRL ... L'autre ta insulté de "bougnoule" ok, mais sans plus.
Pas besoin de s'exité sur les gens comme tu l'fais .

Non mais tu te fous vraiment de ma gueule, c'est incohérent ce que tu dis, je le connais pas le type et il vient me traité de "bougnoule", pourquoi ? parce que le type j'ai pris sa plaque (enfin je crois) mais vu que j'avais pas compris vu qu'il marmonnait dans son micro bah il m'a insulté en me traitant de "bouffon, bougnoule, connard" tu trouves ça normal ? Si ça t'amuses de traîner avec une team de cas sociaux qui ont un quart du cerveau en place c'est ton problème, mais viens pas me dire que"j'oses insulté" non mais c'est une blague quoi, t'es pas plus intelligent qu'eux en faite.. Rolling Eyes

Et puis crois moi que où je vis actuellement c'est bien plus perdu que ton bled et pourtant je tape des soirées, des après midi au foot, je vais faire des baby, boire un coup et j'en passe.. C'est juste que tu veux pas chercher et que tu préfère rester chez toi à geeker comme un porc pour avoir un level de dingue pour te faire respecter des autres, alors qu'ils s'en tapent d'une force!! Et la semaine, racontes pas de conneries t'es connecté tout les soirs, même moi j'en revient pas, quand je connecte ma play pour mettre de la musique, t'es toujours cloîtré dessus alors au lieu de venir raconter des gros mensonges comme pas deux pour essayer de t'extirper de la merde, arrête de nous gonfler avec tes prestige de chez pas trop quoi à la noix et arrête de nous gonfler avec tes paroles insensées et débile. Sur ce, si tu désires me répondre, c'est par MP.

C'est pas un sujet fait pour taper des discours fâcheux.
Fr0g
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fr0g

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:23

Calmez-vous gérez ça en MP si il le faut.

Oui moi aussi ca m'est arrivé m'enfin voilà. hap

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui est là ?
E-Hazard
Petit Explorateur
Petit Explorateur
E-Hazard

Pseudo Habbo : E-Hazard

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:39

sa chauffe calmos :onche:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !   Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! - Page 4 Icon_minitime

Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant