HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Wip Grober by lIl-smile-lIl  Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Wip Grober by lIl-smile-lIl  Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wip Grober by lIl-smile-lIl

+11
Flic Flac
Kappa
Luffy-kun
Vetetable
Jack-M
Kevin-reborn
-Pixelz.
Airmax-
Skullax
-!-Alvyne-!-
lIl-smile-lIl
15 participants
AuteurMessage
lIl-smile-lIl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
lIl-smile-lIl

Wip Grober by lIl-smile-lIl  Empty
MessageSujet: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:57

Wip Grober by lIl-smile-lIl  Bf807a932aa54cbf945e038e1af78
Revenir en haut Aller en bas
-!-Alvyne-!-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-!-Alvyne-!-

Pseudo Habbo : Padoin

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:05

j'aime je trouve y a un peut de pilow et les mains trop fin :S
Skullax
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Skullax

Pseudo Habbo : Skullax

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:06

Pour l'instant j'aime bien j'attend de voir le reste.
http://skullax.skyrock.com/
Airmax-
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Airmax-

Pseudo Habbo : Airmax-

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:43

-!-Alvyne-!- a écrit:

ou tu vois du pilow

sinon bon commencement
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:50

-!-Alvyne-!- a écrit:

Tu te fous de ma gueule ? J'ai jamais vu des mains aussi bien faites .. et où tu vois du pilow ?

Déjà pour commencer c'est parfait ce qu'il fait ..

Smile, tu pourrais devenir pro graph ...

J'ai jamais vu quelqu'un aussi fort. 😢
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:35

Je ne sais pas d'où tu tiens tes bases mais je trouve tes créa vraiment impressionnantes !
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

Pseudo Habbo : //

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:40

C'est lassant de voir la même chose a chaque fois..
lIl-smile-lIl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
lIl-smile-lIl

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:28

c'est pas la même chose jack j'essaye de m'ameliorer sur mes grober de face et la j'aivite le pilow pas comme avant.
sinon merci les autre coeur
Vetetable
Noob
Noob

Pseudo Habbo : ben149777

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:22

Il a résond, il y a encore du pillow. Pourquoi ? Tout simplement car Smile le fait en symétrie. Il fait un cotés, le retourne dans l'autre sens et l'assemble, ce qui donne du pillow.

Wip Grober by lIl-smile-lIl  Grogob10

Petit screen montrant la pillow pour que tu améliore. Sinon c'est pas trop mal, mais tout le temps la même forme je suis d'accord avec Jack. C'est Lassant.
lIl-smile-lIl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
lIl-smile-lIl

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:41

ta cru que je suis le seul qui fait les ombres de cette façon et qui fait copier coller ?

Spoiler:
même les pros utilises les même ombre et la même technique je me suis juste inspiré de leurs ombres cette fois après tu viens me dire y'a du pillow franchement sa me donne plus envis de le finir...
Vetetable
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:47

Ta source de lumière n'éclair qu'un cotés pas deux à par si c'est de faces mais la dispositions de tes ombres ne sont pas bonne pour une source de lumière de face. Ce n'est pas une résonds de faire pareil. Et Justement les ombres sur les photos que tu viens de montrer par exemple : L'homme au moustache avec la ceinture en C, la disposition des ombres ne sont pas les même Car la position de la lumière vient d'en haut à droite. L'home au costume Marron, c'est exactement la même chose que pour l'homme au moustache. Pour le dernier la qualité des ombres ne sont pas top donc bon. Même les pros font des erreurs. D'ou le principe d'éviter le copiage. Sur les deux grobbers en haut à droite, il y a du pillow et je ne le cache pas.
Si tu pose un WIP c'est pour te montrer tes erreurs. Si tu n'acceptes pas les critiques je n'y peux rien, sinon ne poste pas ton Grobber.

Dernière édition par Vetetable le Ven 13 Jan - 13:57, édité 1 fois
lIl-smile-lIl
Petit Explorateur
Petit Explorateur
lIl-smile-lIl

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:50

je dit juste que je suis pas le seul qui fait sa.
Vetetable
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:58

Ce n'est pas parce que tu n'es pas le seul à faire qu'il faut faire pareil --'
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:16

En tout cas c'est le meilleur en pixel art.
Vetetable
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:21

Mais la disposition des ombres est à revoir.
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun

Pseudo Habbo : oui

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:12

lIl-smile-lIl a écrit:
ta cru que je suis le seul qui fait les ombres de cette façon et qui fait copier coller ?

Spoiler:
même les pros utilises les même ombre et la même technique je me suis juste inspiré de leurs ombres cette fois après tu viens me dire y'a du pillow franchement sa me donne plus envis de le finir...

Calme il t'as juste dit que tu faisais de la symétrie ^^'

C'est vrai que y'en a pas mal qui utilise ca mais bon ca fais pas réel, si t'y arrive pas trop pour les ombres essaye de pas faire les meme plis et change un petit peu les formes d'un coté a l'autre Wink

-PixElz. a écrit:
En tout cas c'est le meilleur en pixel art.

Wip Grober by lIl-smile-lIl  Work.7378796.2.fc-550x550-white.v3Wip Grober by lIl-smile-lIl  1270631609NO.

C'est compltement con de dire ca, de un ca lui est inutile, de deux ca ne l'aide pas a s'améliorer... de trois le léchage c'est vraiment LOL... ( j'ai rien contre toi Smile )
Kappa
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Kappa

Pseudo Habbo : Faora

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:12

s'quoi s'boloss?

" LES AUTRES LE FONT ET MOI QUAND JE SUIS UN GROS PIGEON/MOUTON BAH JE SUIS, ET POUR MA DEFENSE BAH JE PARLE DES AUTRES ET NON DE MOI"

Tu fais du pilow s'tout quoi olala, et oui ces lassant toujours la meme possitions, et les bras sont trop court, il devrait pouvoir se toucher la teub normalement alors que la non (comme toi quand tu te branles quoi).

Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

Pseudo Habbo : Je n'y joue plus

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:15

J'aime bien moi
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:32

Sinon j'ai une idée, arrête de faire des grobers de face comme ça on aura la preuve que ton pillow ne vient du fait que tu fasses de la symétrie.
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis

Pseudo Habbo : ZeLouismdr

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:37

Calme les mec, calme.
Joyestick
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Joyestick

Pseudo Habbo : Joy-Stick

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:51

cool le début
-spykix-
Horloge-man
Horloge-man
-spykix-

Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas !

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:47

Je vais un peu répéter mais, le pillow est encore présent sur ta créa, les mains ... sont bizares et les bras trop court !! pour te donner un idée de leur longueur, dit toi qu'il doit pourvoir mettre ses mains dans ses poches !!

Sinon, c'est vrai que c'est un peu répétitif tes grob's !!

PS : @pixelz ... WTF !! c'est loin d'être le meilleur ( je ne dit pas que tu es mauvais smile, hein !! Wip Grober by lIl-smile-lIl  253468018 )
Nefrouille
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Nefrouille

Pseudo Habbo : Nefray

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:13

Kappa a écrit:
s'quoi s'boloss?

" LES AUTRES LE FONT ET MOI QUAND JE SUIS UN GROS PIGEON/MOUTON BAH JE SUIS, ET POUR MA DEFENSE BAH JE PARLE DES AUTRES ET NON DE MOI"

Tu fais du pilow s'tout quoi olala, et oui ces lassant toujours la meme possitions, et les bras sont trop court, il devrait pouvoir se toucher la teub normalement alors que la non (comme toi quand tu te branles quoi).

J'remonte ptête un peu le sujet mais franchement à traiter de boloss, regarde toi avant...
Chaque message que je vois de ta part c'est pour critiqué, t'es pas le centre du monde ni un super-héros alors arrête de te croire supérieur... Rolling Eyes
Louis
Fou Furieux
Fou Furieux
Louis

Pseudo Habbo : ZeLouismdr

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:25

Bon j'avais prévenu, je lock, ça part pas bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wip Grober by lIl-smile-lIl    Wip Grober by lIl-smile-lIl  Icon_minitime

Wip Grober by lIl-smile-lIl
Page 1 sur 1