Informatique. Noob
| Sujet: Equipe de production vidéo. Mer 25 Jan - 19:49 | |
| Bonjour/Soir tout le monde c'est informatique de passage sur votre site/blog/forum (ce message s'adresse à aucun forum/site/blog en particulier) Je suis de passage sur votre site car je suis à la recherche d'une équipe de production vidéo bien motiver. Je recherche particulièrement des régisseur, des graphiste et des scénaristes, c'est eux qui joueront le rôle le plus important dans la production d'une vidéo savoir que:
Un régisseur: Il a un des rôles parmi les plus importants, sur habbo il fait des apparts, s'occupe de tout ce qui est mobilier, il doit être assez actif. sans lui il n'y as pas de lieux ou faire le tournage donc, pas de tournage.
Un scénariste: Une simple définition pour un travail très important, il s'occupe de l'histoire de la vidéo.
Un graphiste: Il s'occupe de faire des avatars à intégrer dans la vidéo, c'est lui qui donne "vie" à la vidéo, il nous plonge dans une sorte de réalité.
PS: En rédigeant ce texte, je m'adresse particulièrement aux membres de habbstray pour leur talents artistiques, à habbogold pour leur popularité et à mangetoica pour leur superbe concept. Contact habbo: Informatique. | |
|
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Equipe de production vidéo. Mer 25 Jan - 20:06 | |
| C'est pour un projet site ? | |
|
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 25 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Equipe de production vidéo. Mer 25 Jan - 20:32 | |
| | |
|
Informatique. Noob
| Sujet: Re: Equipe de production vidéo. Mer 25 Jan - 20:37 | |
| Bha... Une chaîne YouTube au départ, mais j'ai déjà des codeurs prêt à me faire une page web si je trouve une bonne équipe bien souder. | |
|
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Equipe de production vidéo. Mer 25 Jan - 20:45 | |
| Bonne chance à ce qui tentent leurs chances. | |
|
Informatique. Noob
| Sujet: Re: Equipe de production vidéo. Lun 30 Jan - 17:57 | |
| | |
|
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Equipe de production vidéo. Lun 30 Jan - 18:00 | |
| Peut-etre mois pour scénariste MP pour donner des détaille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de production vidéo. | |
| |
|