| Et vous, qu'en pensez vous ? | |
|
+6Jack-M Rxmain Platini Valentin Z-shear Chésar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 1:52 | |
| Je sais qu'on va pas faire 15 000 topics sur cet évènement mais j'ai envie d'avoir votre avis et un avis constructif si possible, c'est important de savoir s'exprimé, n'hésitez pas à tout déballer !!! J'ai vraiment envie de dire : - Spoiler:
| |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 3:17 | |
| peut-être qu'il y aurait plus d'impact s'ils faisaient du VRAI piratage et pas des attaques DDos... | |
|
| |
Valentin Petit Explorateur
Messages : 2495 Pseudo Habbo : Valentin72700 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 11:54 | |
| - shear a écrit:
- peut-être qu'il y aurait plus d'impact s'ils faisaient du VRAI piratage et pas des attaques DDos...
+1, c'est bien mignon de se donner un genre, les hackers sauveurs de la liberté, sauf que les gens qui s'intéressent vraiment au hack, c'est clairement a des fins personnelles... Sinon pour en revenir a Megaupload, je peut concevoir qu'il y est des sanctions pour des activités comme celles ci qui passent clairement outre les droits d'auteurs etc. Mais là cette condamnation est juste inadmissible, ça vaut juste a tout péter une (grosse) amende et le mec a pris 50 ans de prison, à titre comparatif, un mec qui a violé, tué une femme a pris que 20 ans... Vraiment je trouve ça impensable... | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 13:14 | |
| - shear a écrit:
- peut-être qu'il y aurait plus d'impact s'ils faisaient du VRAI piratage et pas des attaques DDos...
Certes, sauf qu'une attaque Ddos en groupe y'en a certaine en 10-15 minutes c'est plié. Après, faudrait attaquer un gros poisson, puis en extraire les info, histoire d'avoir une bonne leçon. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 13:23 | |
| Bah pour le truc de music ils ont mit tous leur titre a téléchargé en ligne ils ont montré a la TV je croit. | |
|
| |
Remi31223 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 17:50 | |
| Romain, faudrait attaquer un gros poisson ? Tu crois que le FBI c'est pas un gros poisson et l'élysée nonplus ? | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 18:25 | |
| - Remi31223 a écrit:
- Romain, faudrait attaquer un gros poisson ? Tu crois que le FBI c'est pas un gros poisson et l'élysée nonplus ?
C'est pas un gros poisson, sa le fait juste croire. C'est juste un index non protégé donc voilà. Gros poisson = Base de données. ♥ | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 18:40 | |
| - Pierre a écrit:
- shear a écrit:
+1, c'est bien mignon de se donner un genre, les hackers sauveurs de la liberté, sauf que les gens qui s'intéressent vraiment au hack, c'est clairement a des fins personnelles...
Sinon pour en revenir a Megaupload, je peut concevoir qu'il y est des sanctions pour des activités comme celles ci qui passent clairement outre les droits d'auteurs etc. Mais là cette condamnation est juste inadmissible, ça vaut juste a tout péter une (grosse) amende et le mec a pris 50 ans de prison, à titre comparatif, un mec qui a violé, tué une femme a pris que 20 ans...
Vraiment je trouve ça impensable... .1an de zonze pour une tape avec des grenaille +1 | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 18:56 | |
| avant d'attaquer une base de donnée faut savoir ce qui protège ces données en face | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 19:07 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 20:11 | |
| il faut leur injecter des virus et vers cryptés | |
|
| |
Joyestick Petit Explorateur
Messages : 1587 Age : 25 Pseudo Habbo : Joy-Stick Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? Ven 27 Jan - 21:26 | |
| Faut qu'il arette le fake c'est tous simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, qu'en pensez vous ? | |
| |
|
| |
| Et vous, qu'en pensez vous ? | |
|