-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Fifa 12 Ps3 Club pro . Mer 1 Fév - 13:06 | |
| Salut je fais ce sujet pour vous avertir que et moi ouvrons un club pro, sur FIFA 12 support PS3. L'équipe est présider par sajed , principalement, mais Alvyne me secondera. Actuellement l'équipe a pour nom "Tropica Team" (nom par intérim en attendant un nom accrocheur.). L'équipe recrute 1 goal; 6 défenseurs; 6 milieux; et 5 attaquants.
Effectif actuel : (Pseudo fofo - numéro - rôle - nom PV - niveau PV - PSN)
Gardiens De Buts Alvyne n°1 A recruter A recruter
Défenseurs A recruter A recruter A recruter A recruter A recruter A recruter
Milieux de terrain A recruter A recruter A recruter A recruter A recruter Sajed. n°95 - Offensif - [S.Alcanterez - 74] - NarutoUzumakie95
Attaquants A recruter A recruter A recruter A recruter Keseru n°? - Gauche - [Neymar J - 71] - Jordan49620
Si tu es intéresser pour rejoindre l'équipe, envoie moi ce formulaire via MP: ID PSN: Nom et prénom du PV: Poste: Rôle (droit/gauche/offensif/ailier...): Niveau général du PV:
Notre équipe ne veut pas de joueur qui ne joue que pour lui. Nous ne voulons pas de rage, mais du soutien en dehors ou a l'extérieur du terrain. Si quelqu'un rate un immanquable, pas grave.
On ne veut pas que des PV de 90 etc. Nous prenons selon les critères collectifs. On veut du jeu. N'hésitez pas a envoyer vos formulaires. Voilà tout, je vous répondrais en MP.
| |
|