| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+34Arsha' Jayze Kevin-reborn Luffy-kun -Rxmain Spinola -Pixelz. Molotov xY3eH Camrick Legendaria Sotax Rxmain Platini El-Magnifico Wirebug -Fluo, -Blague Hicham Jordan Le Titan Chésar Fr0g Valentin Fares Crime ZaeKinoX Remi31223 Dark'Z Jack-M Guillaume Louis E-Hazard -!-Alvyne-!- 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 10:44 | |
| - Hugo-LLoris a écrit:
- Jack évite de posté ce genre de site.
effet d'optique regarde bien désolé DP mais fallais que je lui réponde il a vus que ce qu'il a envie de voir. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 10:48 | |
| c'est quoi ces modo's foireux x) justement lit mon poste je m'en suis excusé tu peux laisser passé... | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 12:14 | |
| - EL-MAGNIFICO a écrit:
- A se que je vois tout le monde est à l'école sauf nous
Jerry Enfin en vacance (étant donner que hier j'étais chez mes grands-parents je ne considéré pas ceci comme des vacances ) | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 12:15 | |
| - Jack-M a écrit:
- c'est quoi ces modo's foireux x) justement lit mon poste je m'en suis excusé tu peux laisser passé...
Escuse j'ai pas vu Mais édit' la prochaine fois. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 12:18 | |
| - Jack-M a écrit:
- c'est quoi ces modo's foireux x) justement lit mon poste je m'en suis excusé tu peux laisser passé...
Si ont fait sa pour tout le monde ont en aurait des milliers d'excuses . | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 12:35 | |
| Hello :p J'suis choqué de la création de la semaine MDRRR On peut pas prouver l'authenticité (II-Smile-II) et y'avait quand même mieux x). Bref , vous allez bien? | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 12:58 | |
| Je suis d'accord, la créa' de la semaine y'a franchement beaucoup mieux.. Bref, uiui ça va. | |
|
| |
El-Magnifico Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 13:42 | |
| - Rxmain a écrit:
- Hello :p
J'suis choqué de la création de la semaine MDRRR On peut pas prouver l'authenticité (II-Smile-II) et y'avait quand même mieux x). Bref , vous allez bien? Pour s'être foutus de notre gueulle il n'a pas été viré de l'equipe non retrograder | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 13:43 | |
| - Rxmain a écrit:
J'suis choqué de la création de la semaine MDRRR On peut pas prouver l'authenticité (II-Smile-II) et y'avait quand même mieux x).
Sérieux arrêtez les mecs... Smile est un excellent graph, ok il à déraper mais c'est arriver à tout le monde dont toi rxmain je crois... son grobb est très respectable, bonne ombres, coiffure très réussie, chaussres géniales mise à part le casque beat tout va bien je trouves... Après si on vous écoutez vous êtes tous supérieurs à smile, et là permettez moi de dire LOL | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
Fr0g Petit Explorateur
Messages : 1172 Age : 27 Pseudo Habbo : Fr0g Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
Messages : 1140 Age : 27 Pseudo Habbo : www.obbah.fr Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 18:27 | |
| - Gougui a écrit:
- Rxmain a écrit:
J'suis choqué de la création de la semaine MDRRR On peut pas prouver l'authenticité (II-Smile-II) et y'avait quand même mieux x).
Sérieux arrêtez les mecs... Smile est un excellent graph, ok il à déraper mais c'est arriver à tout le monde dont toi rxmain je crois... son grobb est très respectable, bonne ombres, coiffure très réussie, chaussres géniales mise à part le casque beat tout va bien je trouves... Après si on vous écoutez vous êtes tous supérieurs à smile, et là permettez moi de dire LOL Oui moi aussi je suis passé par là :3 Sans regret puisque sa m'a appris à progresser. Il a du talent, mais moi il m'a fallut du temps pour reprendre la confiance, lui limite tout le monde a oublié. | |
|
| |
Sotax Petit Explorateur
Messages : 1407 Pseudo Habbo : S0t4x Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 18:54 | |
| aujourd'hui c'était la rentrée :( | |
|
| |
Rxmain Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 19:02 | |
| - Jordan a écrit:
- aujourd'hui c'était la rentrée :(
Pas pour moi :3 | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Legendaria Petit Explorateur
Messages : 1371 Age : 26 Pseudo Habbo : -=Shadow=-bis Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 19:10 | |
| - Sotax a écrit:
- Y'a eu quoi avec smile?
Il a plagier. Par-contre pour création de la semaine je trouve que d'autre avais bien mérité aussi. | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Lun 27 Fév - 19:39 | |
| Alyvine, pourquoi sur ta signature y'a marqué "shaemus"? | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 28 Fév - 1:31 | |
| Nouvelle version d'une de mes tutos -> https://www.youtube.com/watch?v=kcHxETE6ofE | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 24 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Mar 28 Fév - 1:33 | |
| c la signature du créateur qui la fait x) sly cooper ye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|