| Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legendaria Petit Explorateur
Messages : 1371 Age : 26 Pseudo Habbo : -=Shadow=-bis Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:11 | |
| Salut à tous, Comme j'ai voulus reprendre le pixel art. J'ai été regarder si ma pauvre vieille main tenait encore la souris. (Si j'avais encore la main [Si j'arrive toujours faire du pixel art]). Et je remarque en me lançant dans ma création que le Paint que j'ai actuellement n'est pas le même que celui que j'utilisais pour réaliser mes arts d'autrefois. Les raccourcis est plein de trucs. J'aimerais donc retrouver un Paint qui m'est pour moi surement impossible (Car il doit être vieux) et que je n'ai pas trouver sur Google et ailleurs. Les seuls images que je possède sont les boutons de se Paint : (Je n'ai que ça. Cela viens d'un très très ancien tuto que j'ai fais, et que j'ai retrouvé sur un site.) Vous pouvez me poser des questions. Mais le truc important c'est que si vous avez trouvé, mettez s.v.p un Screenshots et le lien de téléchargement Merci Merci beaucoup en espérant retrouver mon ami <3 | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:13 | |
| Tu recherches le paint de windows vista, bonne chance moi même je l'ai cherché et je l'ai pas trouvé. | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:18 | |
| Ouais pareil, j'ai plus mon PC en Vista, sinon j'aurais essayé. | |
|
| |
Messages : 1371 Age : 26 Pseudo Habbo : -=Shadow=-bis Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:22 | |
| Vouep j'était sous vista avant de rencontrer un virus :( J'ai trouver des images pour plus précis : Je ne pense que se sera mort. Et mort pour mes créations. | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Hicham V.I.P
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:32 | |
| - Legendaria a écrit:
- Vouep j'était sous vista avant de rencontrer un virus :(
J'ai trouver des images pour plus précis :
Je ne pense que se sera mort. Et mort pour mes créations. Bah tu peux te débrouiller avec le paint XP. Sinon Jack, héberge le sur Partage-Facile.com stp. On en a besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:35 | |
| Paint xp, je l'ai mais il est laid. Pas trop les mêmes raccourcis je crois et pour tirer des traits droit avec MAJ tout en restant appuyer on peut pas faire diagonal et de haut en bas. Pour ceux qui n'ont pas compris laissez tomber. J'essaie quand même d'avoir celle là. - Jack-M a écrit:
- J'ai le même.
Tu arrives à partager s.t.p ?
Dernière édition par Legendaria le Dim 19 Fév - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:37 | |
| Si je peux aider, j'ai le tout premier paint (en anglais).
Clique ICI | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:37 | |
| http://www.partage-facile.com/OJ7VSEUIZT/mspaint.exe.html http://paf.im/n55q Je l'avais sur un de mes ancien pc voilà
Dernière édition par Crime le Dim 19 Fév - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:38 | |
| Lien réel : http://www.partage-facile.com/8HEPD6V935/mspaint.exe.html
Lien court : http://paf.im/qTTx | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:39 | |
| - Crime a écrit:
- http://www.partage-facile.com/OJ7VSEUIZT/mspaint.exe.html
Je l'avais sur un de mes ancien pc voilà -> Imposible de créer document | |
|
| |
Jack-M Habitué
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:42 | |
| Idem, je le télécharge (Lien court) et je l’exécute. -> Impossible de créer document | |
|
| |
Crime V.I.P
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Hicham V.I.P
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Crime V.I.P
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:49 | |
| Ton site marche pas hicham | |
|
| |
Hicham V.I.P
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:52 | |
| Pas le site. Le fichier s'ouvre mais il dit: Impossible de créer document. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 22:22 | |
| As-tu essayer ce que j'ai proposé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] Dim 19 Fév - 22:23 | |
| - Legendaria a écrit:
- Paint xp, je l'ai mais il est laid. Pas trop les mêmes raccourcis je crois et pour tirer des traits droit avec MAJ tout en restant appuyer on peut pas faire diagonal et de haut en bas.
Pour ceux qui n'ont pas compris laissez tomber. J'essaie quand même d'avoir celle là.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] | |
| |
|
| |
| Je cherche une ancien version de Paint [Legendaria] | |
|